Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par Erknan le 5/9/2012, 12:52

Dans la vraie vie...


Prénom : Il me vient de parents patriotes, et je n'ai pas tendance à le révéler. Ne m'en tenez pas rigueur Smile
Âge réel : La vingtaine qui commence un peu à se tasser. Bientôt le quart de siècle !
Ce que vous faites dans la vie : J'évite avec joie de répondre à ce genre de questions ^^;
Comment nous avez-vous trouvé ? Par l'intermédiaire de votre fiche sur TourDeJeu.
Autre chose à partager avec nous peut-être ? J'ai hâte de jouer avec vous tous ! Smile J'aime beaucoup le design, et le fait que les droits et devoirs de chacun, ainsi que les "idéaux" du forum, soient clairement expliqués. (Sans parler du contexte, le facteur décisif pour une inscription... Ça fait un certain temps que je cherchais un forum ATLA digne de ce nom !) Ah, et le petit compteur de mots et de lignes en bas de la fenêtre de saisie, c'est juste génial. J'approuve ! Bravo aux codeurs ! :3
Je trouve par contre le système de jeu un peu compliqué à saisir du premier coup d’œil, mais ce n'est que l'occasion de le lire en profondeur. Smile Et puis, c'est toujours bien, un peu de lecture ! Surtout que le système de jeu a l'air facilement applicable et utile.

Première remarque mineure : Je suis dyslexique. ^^ ; J'ai donc une certaine tendance à faire des fautes assez immondes, dont je m'excuse platement par avance. Je me relis, j'utilise un correcteur orthographique et je me relis encore, mais ça ne fait malheureusement pas toujours tout. N'hésitez pas à me les faire remarquer !
Seconde remarque mineure : J'espère ne pas m'être trompée en comprenant que le nom d'utilisateur du forum n'a pas à être le nom du personnage, vu qu'on peut en avoir plusieurs successifs ? Mais que l'avatar doit être celui du « PAA » ?

Dans le RP...


Dharma


Sexe : Féminin.
Âge : Entre dix-sept et dix-neuf ans, elle ne sait pas très bien.
Maîtrise : Pouvoir lié au feu, complètement incontrôlable.
Métier : Artiste de cirque au chômage, vagabonde.

Description physique :
Nous allons commencer par quelques qualificatifs de base. Dharma est assez grande, d'une corpulence maigre et à la féminité peu prononcée. Elle n'est pas jolie. Elle peut être mignonne, parfois, et elle n'est pas laide à proprement parler, mais elle n'est pas jolie. Ce n'est pas le genre de jeunes femmes sur lesquelles se retournent les hommes dans la rue, probablement parce que la Dharma que vous croiserez sur les routes est sale, amincie et débraillée.

Pas de maquillage, pas de bijou sur sa peau tannée par le soleil ; la pauvreté et le vagabondage ne limitent pas sa coquetterie, celle-ci étant de toute façon inexistante. Dhambra n'a jamais eu plus de deux tenues différentes dans sa vie – une de scène, et l'autre courante, un pantalon de toile ocre et une tunique d'un tissus un peu plus fin, mais de couleur indéfinissable. Rapiécés, délavés, ces vêtements sont sa seconde peau. Elle les complète parfois d'une sorte de grand pochon à capuche lorsque le temps tourne à l'humide ou au froid.

Avant de partir sur les routes, Dharma voulait économiser pour un nouveau costume. Peut-être... quelque chose d'un peu coloré, avec des fanfreluches. Sa tenue de scène actuelle, qu'elle met lorsqu'elle veut bien paraître, se compose d'un pantacourt vert au liseré d'or et d'une tunique sans manche au col fermé, longue et près du corps, rouge sombre rehaussé d'or. (Vous pouvez l'admirer dans son avatar, en espérant que la roue de la Fortune tourne et qu'elle puisse la porter plus souvent.)

Si elle n'était pas si pauvre, serait-elle plus admirée ? C'est peu probable. Ses yeux verts sont certes charmants, et son visage n'est en rien défiguré ; mais elle est quelconque, tout au mieux, et sur ses bras se cisèlent une musculature qui fait généralement fuir la gente masculine. Pas que sur ses bras, d'ailleurs ; Dharma est musclée, et résistante, malgré sa maigreur. La vie en extérieur et la pratique des arts du cirque lui ont donné un corps d'acier, et des routines quotidiennes d'étirements et d'exercices.

Description psychologique :
I
l n'est jamais aisé de résumer un caractère, une personnalité en quelques lignes. Fort heureusement, Dharma n'est pas quelqu'un de complexe – gentille, travailleuse, déterminée, impulsive ; voilà comment la résumer. Sa petite enfance lui a solidement ancré des valeurs de solidarité, de gratitude et de patience : savoir partager le peu qu'on a et savoir s'en contenter.

Au quotidien, elle est agréable à vivre, polie et conciliante, bien qu'elle n'en pense souvent pas moins. Penser... Penser lui arrive souvent, maintenant qu'elle ne s'écroule plus d'épuisement à la fin de ses journées. Elle s'interroge avec fureur sur le sens de ces pouvoirs étranges qui sont les siens, et qu'elle ne maîtrise absolument pas. Elle cherche, inlassablement, un moyen de subsistance, un coin tranquille où passer la nuit, et un indice dans sa quête, dans son enquête. Que s'est-il passé ?

On la verra rarement de près. Dharma fuit les groupes de soiffards qui pourraient l'embêter (une certaine culpabilité l'envahit lorsqu'ils se retrouvent couverts par des flammes qu'elle ne peut pas rappeler). Sa confiance et son optimisme se sont un peu écaillés, mais son besoin de comprendre et la motivation qui en découle la font continuer à avancer. Elle ignore encore que ce monde est plongé dans une course à la relique qui la dépasse, ni qui lui faudra choisir un clan. Son esprit serait de toute façon trop perturbé pour le concevoir. A tout moment, ses mains, ses pieds peuvent prendre feu... Doucement, sa stabilité mentale est entrain de se détériorer. Et les Dieux savent de quoi, sur un coup de tête, elle serait capable !

Résumé de sa vie :
D'où venons-nous, et vers quoi nous dirigeons-nous ? Quelles sont nos valeurs, nos forces, nos faiblesses ? Que voulons-nous montrer de nous-même, et qu'acceptons-nous d'apprendre des autres et du monde ?
Certains cherchent ces réponses en eux, et d'autres les cherchent à l'extérieur. Vers les espaces infinis, les horizons sans fin, des cheminements solitaires aux rumeurs de la foule ; toujours en mouvement, toujours en suspension entre deux voyages, deux états, deux découvertes, deux versions de soi...

A l'heure où Dharma rejoint l'aventure, les choses ne semblent pas aller pour le mieux. Ses recherches introspectives sont au point mort depuis plusieurs semaines, et elle a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

… Ah, mais vous ne voyez pas de qui et de quoi je veux parler ? C'est embêtant. Reprenons donc l'histoire depuis le début, si vous le voulez bien.

Ce n'est pas une histoire des plus inhabituelles. Mouvementée, certes, parfois tragique, et parfois réjouissante ; mais inhabituelle ? Non, ce descriptif n'irait pas.
Dharma est née dans un hameau perdu dans l'archipel de la Nation du Feu. Elle y a vécu une enfance pauvre, mais entourée d'une famille aimante.

Ses parents tenaient un petit troquet, qui faisait aussi office de boutique, et où s'arrêtaient les colporteurs, les messagers et les percepteurs. Son père, le seul homme qui savait lire à une journée de marche à la ronde, faisait figure de notable dans le petit bourg. Sa mère, qui était née sur une des jonques d'Hélior, savait non seulement lire, mais aussi écrire. Elle donnait une éducation rudimentaire aux enfants du bourg, lorsque ceux-ci n'aidaient pas à la pêche ou aux champs.

L'avenir avait toujours paru assez bouché à Dharma, les rares moments où elle avait eu le temps d'y penser. Entre ses trois frères et ses quatre sœurs, dont la plupart étaient plus jeunes qu'elle, il y avait toujours fort à faire à la maison.
La petite vie du village coulait comme un long fleuve tranquille. Il n'y avait jamais de mort brutale, au hameau, et personne ne tombait gravement malade. Les enfants grandissaient beaux et forts, les champs donnaient toujours des récoltes suffisantes. Il n'y avait pas de drame, ou en tout cas si peu, si peu pour une communauté minuscule, perdue au fin fond de l'archipel...

Non, il n'y avait de drame nulle-part, sauf dans la maison de Dharma. Celle-ci ne se souvenait pas exactement du premier décès, mais ses frères et sœurs étaient tous tombés malades, très malades les uns après les autres. C'était dommage, parce c'est au moment où les choses commençaient à vraiment aller bien au hameau – de gentils monsieurs, très bien habillés, rendaient souvent visite à son père, et lui avaient donné pas mal d'argent. On avait pu creusé un nouveau puits, reconstruire le lavoir, et puis... les gentils monsieurs avaient un jour voulu la voir, elle aussi, comme ils avaient vu ses frères et sœurs avant elle – peut-être était-elle malade ? Elle ne s'en souvenait plus, mais ils étaient toujours là quand quelqu'un avait la Mauvaise Fièvre, et quand quelqu'un mourrait, aussi. Ils l'avaient emmenée dans les montagnes, non ? Tout était flou... Mais c'était quelques jours avant l'arrivée du Cirque, et le Cirque avait, dans sa mémoire, tout éclipsé.

Voyez-vous, la mortalité infantile, la dureté du travail, les rigueurs du climat... tout ça était normal pour Dharma. C'était la vie. C'était comme ça. Elle s'userait les bras au lavoir ou en cuisine pour ses parents, jusqu'à ce que, par une suite d’événements qu'elle n'avait pas encore bien saisi, elle se retrouve mariée et mère à son tour. Le mariage lui semblait être une idée des plus plaisantes, probablement parce que les jours de fêtes étaient les seuls où elle pouvait manger jusqu'à plus faim, et parce que cela signifiait une maison à elle, avec une chambre qu'elle n'aurait presque pas à partager.

Mes choses n'allaient pas exactement se passer comme ça. Un cirque ambulant s'arrêta un soir au « village ». Ah, le Cirque... Pour Dharma, encore au début de l'adolescence, ce fut une révélation. Le reflet des torches sur les artistes, l'extravagance des costumes, les bonds gracieux des corps musclés... Quelque chose en elle se brisa. La vanne des rêves éveillés, des fantasmes réprimés, l'idée qu'une autre vie était possible – un flot d'émotion la traversa, et elle quitta la représentation en larmes. Elle n'avait jamais entendu autant de musique de sa vie, et il n'y avait que deux musiciens ! Et surtout, elle n'avait rien ressenti de tel. Cela lui donnait envie... Cela lui donnait envie... De courir ! De sauter ! De danser ! De... De faire comme eux ! De les suivre, et d'admirer les paysages que leur conteur décrivait. De s'épanouir dans leur rire, leur joie et leur bonhomie.

Comble de l'étonnement, les artistes semblaient la trouver plutôt douée. C'est vrai qu'elle avait toujours été très souple, et assez musclée ; et qu'elle s'amusait souvent à des jeux d'équilibre et d'adresse. On proposa à ses parents de la prendre en apprentissage. Ils n'eurent pas le temps de se décider que le baluchon de leur fille était déjà prêt. La vie simple mais rude de la campagne ne tenait pas une seconde contre la promesse de voyages et d'excitations perpétuels. Et ses parents... ses parents n'avaient pas vraiment refusé, n'est-ce pas ? Sa mère avait un peu pleuré, mais on a plus trop de larmes quand on a enterré sept enfants.

Dharma partit donc sur les routes de la Nation du Feu. Elle commença à travailler ses capacités d'acrobate et à se découvrir une personnalité, des goûts et des habitudes qu'elle n'avait jamais pu explorer chez elle.
Si elle y réfléchit bien, c'est à partir de ce moment-là, à partir de sa rencontre avec le Cirque, qu'ont commencé à avoir lieux des incidents – ou plutôt, des incendies. Les choses avaient tendance à prendre feu spontanément en sa présence, mais jamais de manière complètement inexplicable. Le vent avait dû porter des braises depuis le feu de camp. Le cracheur de feu venait de piquer une quinte de toux. Ah, non, il ne faut pas laisser les loupes en plein soleil – surtout au-dessus d'un tapis, c'est une mauvaise idée.

Si maîtrise d'un élément il y avait, il ne fut jamais remarqué par quiconque, et il fut bien loin de traverser les pensées de Dharma. (« Moi ? Je suis déjà dans un cirque, et c'est exceptionnel, alors, maîtresse du Feu ? Peuah ! »). Elle avait bien d'autres choses en tête : des mouvements qu'elle voulait perfectionner, des numéros qu'elle voulait apprendre, le trac des premières fois sur scène, la vie sur la route.

Mais les incidents-incendies se multiplièrent et s'intensifièrent. Ce n'était pas de sa faute, tout le monde en convenait. Mais elle pouvait mettre le feu à ses propres cheveux, aux tentures de la scène, au bois des tréteaux... sans faire exprès. Sans le contrôler, sans pouvoir l'arrêter. Le feu sortait de sa peau, il s'échappait d'elle, la fuyait – et elle le fuyait aussi, terrifiée de ces manifestations étranges qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Elle n'avait jamais vu de Maître du Feu de sa vie, et tout ce qui lui arrivait la perturbait grandement.

Elle n'était pas la seule à l'être. Les autres membres du Cirques commençaient à chuchoter derrière son dos. On se mit à l'éviter. « Elle est vraiment bizarre, non ? », disait-on. « Les Maîtres sont censés contrôler leur élément ! »... « Mais c'est pas un Maître, elle, si, non ? » « En tout cas, j'avais pas signé pour ça, moi ! » « ...Il paraît qu'il y a un type, à Tuujin, qui aurait fait flambé toute une partie de la ville... »...
Blessée, irritée, dégoûtée, Dharma finit par se détacher du Cirque, par enterrer ses rêves de lumière et de maquillage. Elle partit, une nuit, sans dire aurevoir, son vieux baluchon sur le dos.

Elle ne savait pas où elle allait, ni ce qu'elle allait faire ; et elle connaissait à peine la direction générale pour rentrer vers le hameau. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y rentrer, pas tout de suite. Il était évident qu'elle devait d'abord trouver ce qui lui arrivait, quel genre de monstre elle était. Vivant de petits boulots, allant de ville en ville, changeant souvent d'endroit, elle commença à enquêter...

Feuille du Destin


(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP
- Titre de la suite


Dernière édition par Erknan le 6/9/2012, 22:33, édité 3 fois
avatar
Erknan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 28
Messages : 25
Dans le RP
PAA : Dharma
Peuple : Feu
Métier : Artiste de cirque au chômage, vagabonde.
Situation : voyage

UE : 75
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t572-erknan-et-sa-personnage-dharma-vous-saluent-bien#10455

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par  le 5/9/2012, 17:45

OUaaah, pour qqun qui se prétend dyslexique, tu commences fort @_@

Officiellement bienvenue!

Et oui tu as bien compris, le pseudo du membre n'a pas à correspondre avec le nom des personnages. Ni même son avatar, d'ailleurs, même si je suppose que les lecteurs apprécient toujours d'avoir une image à laquelle rattacher le PAA.


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par Erknan le 6/9/2012, 22:34

Merci beaucoup de ton accueil et de tes réponses à mes questions, ici comme sur la chatbox.

J'ai terminé l'histoire, je te laisse y jeter un œil pendant que je rédige le caractère et le physique. Smile

EDIT : Et voilà, présentation terminée ! J'espère qye ça te convient.... N"hésite pas à me faire toute remarque ou suggestion que tu jugeras nécessaires.
avatar
Erknan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 28
Messages : 25
Dans le RP
PAA : Dharma
Peuple : Feu
Métier : Artiste de cirque au chômage, vagabonde.
Situation : voyage

UE : 75
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t572-erknan-et-sa-personnage-dharma-vous-saluent-bien#10455

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par Kestrel le 6/9/2012, 22:38

Ouah, ça donne envie ~
J'ai hâte que tu aies fini de compléter ce qui reste parce que c'est franchement bien ~ =3

Bienvenue parmi nous !!

Edit: ah! devancée! *y retourne alors*

Edit 2: En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire. =3
Je t'ajoute aux Joueurs et t'offre volontiers 50 UE en cadeau de bienvenue !

Comme tu l'as soulevé, le système de jeu n'est pas simple à comprendre du premier coup. D'ailleurs, il n'est pas fait pour qu'on s'abîme à tout comprendre d'un coup : c'est du fur et à mesure. ^^
Pour aider à intégrer les bases des bases, quelqu'un peut t'accompagner. J'ai un RP d'initiation qui a démarré avec Korra par exemple, tu peux nous rejoindre si tu veux et si l'époque différente ne te gêne pas. Smile
Et, je cite, "n'hésite pas à sauter sur les nouveaux voire tenter de réveiller les endormis par MP si tu veux interagir avec".

Pour la suite, comme je suis fatiguée, je décide de jouer les flemmardes :
Wú, du côté de Kitashi, a écrit:Quoi qu'il en soit, Maia (notre modo) Kestrel et moi sommes disponibles pour t'aider dès que tu auras besoin. Maia pour les demandes de modération (déplacer un topic, supprimer, questions générales), Kestrel pour les problèmes techniques (affichage du forum, erreurs, problèmes d'accès), et moi pour tout ce qui tourne autour du RP.

A tout hasard, j'attire ton attention sur l'intrigue officielle. Tu peux lire et même participer après, si ça te dit, et quand tu te sentiras prêt. Je serai là pour te donner des précisions si tu ne comprends pas tout.

Vàlà, vàlààà @_@





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par Erknan le 7/9/2012, 12:21

Oh, je n'avais pas vu que tu avais édité ton message. /SBAFF/

Merci beaucoup de l'accueil et des 50 UE ! Very Happy Ça fait chaud au cœur. :3

Pour le système de jeu, je vais peut-être avoir besoin d'un parrain, en effet. ^^; (Même si je ne suis pas sur mon premier forum RP, loin de là Smile)

Personnellement, le changement d'époque ne me dérange pas (je trouve ça assez fun), mais la situation un peu spéciale de ma perso (ses pouvoirs incontrôlables, notamment) a été vue et pensée avec l'aide bienveillante de Maître Wù, dans l'optique de mieux m'intégrer à l'intrigue officielle, qui m'attire vraiment beaucoup.
Mais ça pourrait être fun. Alors je ne sais pas quoi penser. @x@
avatar
Erknan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 28
Messages : 25
Dans le RP
PAA : Dharma
Peuple : Feu
Métier : Artiste de cirque au chômage, vagabonde.
Situation : voyage

UE : 75
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t572-erknan-et-sa-personnage-dharma-vous-saluent-bien#10455

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par  le 7/9/2012, 16:21

Ebeh, ça cey de la fiche. T'es vraiment sûre pour la dyslexie? Je crois que je fais plus de fautes que toi XD

en tout cas, j'approuve les 50UE de Kess, =)

Concernant le parrainage, effectivement il faut résoudre la barrière du temps. Ce n'est pas judicieux d'utiliser Dharma dans une autre époque (sauf si tu veux intégrer Doctor Who dans le Sekai \o/).
Par contre, Republic City ne se trouve pas très loin de la région que je t'ai indiquée pour ton enquête. Il se peut qu'une (ou un) de tes lointains descendants soit sur les traces d'un moyen oublié de contrôler les maîtrises. (je pense que tu vois l'enjeux autour des partisans d'Amon et de la lutte dans la série de Korra).
Cet objectif fera converger vos deux destinées vers ce qui a empoissonné la vie de Dharma et menace des siècles plus tard l'avenir des Maîtres.
Aux deux époques, tu trouveras les gardiens/détenteurs de cette menace sur ton chemin. Ce sera l'occasion d'en baver, et d'en apprendre plus sur leurs secrets (lesquels touchent toutes les époques, ce qui te liera à toutes les intrigues en cours, officielles ou libres =) ).

Maiiis, j'avoue, l'ubiquité plurisciente supratemporelle est un chemin qui peut effrayer les personnes qui ne sont pas encore folles (=D). Donc si tu préfères, tu peux oublier tout ça et te concentrer uniquement sur Dharma. Vu que Kess m'aide déjà, je peux procéder à ton initiation (va falloir que je m'organise XD).
Si c'est ce que tu souhaites, je t'encourage à lancer ta situation de départ et à m'en avertir par MP. Si tu as du mal à démarrer, je pourrais le faire moi-même comme pour Hiko. Mais le pauvre a attendu plusieurs jours le temps que je règle mes affaires ><. J'espère que je l'ai pas découragé. En tout cas, je poste pour lui aujourd'hui yata!

Bref, choisis ce qui te convient et dis-nous le, nous suivrons avec plaisir =)
Je suis à ta disposition si tu as besoin de plus d'infos sur le secret à la base de ta quête.


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par Erknan le 7/9/2012, 16:43

Personnellement, je me considère déjà comme folle, et si besoin, je peux ramener un mot de mon psychiatre pour le prouver. /SBAFF/ Autant l'ubiquité plurisciente supratemporelle (comme tu le dis si bien) ne me fait pas peur, autant je viens à peine d'arriver sur le forum, et je voudrais peut-être d'abord me faire la main avant de lui créer une descendance souffrant de la même "malédiction".

Je pense donc faire mon initiation avec Dharma, quitte à rejoindre Korra un peu plus tard, selon l'évolution de la situation. Merci en tout cas à Kestrel pour sa proposition. Smile Et encore merci à toi pour ton aide et ta disponibilité.

Je lance mon sujet et je t'en fais part dès que ce sera fait. Smile J'imagine devoir poster ça dans les "Premiers jets" ?

avatar
Erknan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 28
Messages : 25
Dans le RP
PAA : Dharma
Peuple : Feu
Métier : Artiste de cirque au chômage, vagabonde.
Situation : voyage

UE : 75
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t572-erknan-et-sa-personnage-dharma-vous-saluent-bien#10455

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par  le 7/9/2012, 17:48

créer une descendance souffrant de la même "malédiction".
J'ai pas dit qu'elle/il aurait ta malédiction ^^ Mais peu importe.

J'imagine devoir poster ça dans les "Premiers jets" ?
Les Premiers Jets c'est pour ceux qui ne veulent pas se soucier du contexte et créer sans contrainte. Tu peux l'utiliser pour faire comme une sorte de rêve, si tu le souhaites.
Mais vu que Dharma évolue dans la trame officielle, tu peux directement RP dans les Chapitres pour entrer dans le vif du sujet. =)


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par Erknan le 7/9/2012, 18:00

C'est noté !
Merci, je vais de ce pas me lancer dans le RP, je t'enverrai un MP quand celui-ci sera posté.
avatar
Erknan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 28
Messages : 25
Dans le RP
PAA : Dharma
Peuple : Feu
Métier : Artiste de cirque au chômage, vagabonde.
Situation : voyage

UE : 75
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t572-erknan-et-sa-personnage-dharma-vous-saluent-bien#10455

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erknan et sa personnage, Dharma, vous saluent bien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum