Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par Kitashi Akikaze le 4/9/2012, 15:59

Dans la vraie vie...


Prénom : Mathias
Âge réel : 17
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant, je lis beaucoup et je regarde régulièrement Avatar (les deux séries).
Comment nous avez-vous trouvé ? Ma petite soeur s'est inscrite il n'y a pas si longtemps, et elle m'a montré votre merveilleux forum ^^ (C'est Korra alias Amanda)
Autre chose à partager avec nous peut-être ?
Oui, en fait ma soeur et moi partageons le même ordinateur, et donc ce n'est pas un double-compte ^^

Dans le RP...


Kitashi Akikaze


Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Maîtrise : Air
Métier : Aucun

Description physique :

Ce jeune homme de 19 ans s'habille d'une façon bien étrange par rapport aux nomades de l'air. Contrairement à eux, il porte des vêtements en cuir noir sombres alors que les fils de l'air portent normalement une tunique légère aux couleurs claires.

Sa veste noir à col, est en cuir, il porte généralement un simple t-shirt blanc sous sa veste, et son pantalon est un jogging bleu nuit attaché par une ceinture blanche. Mais ce que l'ont peux croire sur sa tenue - qu'elle est serrée et inconfortable - n'est pas du tout cela, car effectivement c'est un ensemble léger et souple qui constitue ses habilles.
Il ne choisis jamais de vêtements qui ne sont pas confortable et légers pour lui...

Parlons à présent de son apparence.

Le visage de Kitashi Akikaze est beau, parfaitement ciselé, et son sourire est charmeur et envoûtant. Ses yeux sont d'une beauté parfaite, et ils ont une lueur de tristesse et de colère contre sa propre personne.
Ses cheveux sont d'un noir brillant qui se propagent en pointe vers l'arrière de son crâne. La taille de ce jeune homme est grande car il mesure dans les environs de 1m92.
Quand à son allure, elle est athlétique, ce que l'ont peux retenir de ce séduisant jeune garçon c'est qu'il ferait tomber n'importe quelle femme, plus vieille ou plus jeune que lui.
Ce beau gosse est charmeur, séduisant, envoûtant, merveilleux et vraiment vraiment attirant.

Description psychologique :

Il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses, car si Kitashi semble froid et distant, il est tout l'inverse de cette description.
Avant tout c'est une jeune homme volontaire et disposé à aider les personnes en détresse, indépendant et très réfléchi. Les autres nomades de l'air qui le côtoient sont vite devenus amis avec ce garçon, même si au début ils le trouvaient bizarre et sûrement antipathique.

Ceux qui ne le connaissent pas croiraient volontiers vu son aspect qu'il n'était pas digne d'être un fils de l'air, et donc qu'il n'avait pas un caractère de nomade, évasif qui voulait échapper aux règles, et détestait être enfermé.
Ces personnes là avaient tort depuis le début car le jeune Akikaze avait parfaitement ces qualités de fils de l'air, mais par instinct il les avait toujours cachés en secret...


Résumé de sa vie :



Kitashi Akikaze n'aurait jamais cru que sa vie aurait put être une véritable horreur mais malheureusement il le découvrit et ce fût un véritable désastre pour lui, et pour d'autres...

Il arrive un moment où l'ont ne peux plus rien faire, plus rien écouter et alors à ce moment là, on cesse d'exister. Que l'ont soit pauvre, que l'ont soit riche. Que l'ont soit en bonne santé ou que l'ont soit malade, que l'ont soit un homme, une femme, un animal, une plante, la mort nous rattrape toujours, où que l'ont soit, quoi que l'ont fasse, le soir, le matin, l'après-midi. On ne peut échapper à notre destin et à notre fin.
LA Fin...

Au petit soir de printemps, le jour du solstice un cri fut poussé, la voix d'un petit nouveau né qui venait de sortir de son long sommeil dans le ventre de sa tendre mère. Elle sourit et prit son enfant dans ses bras, pendant que le père vint regarder lui aussi son bébé qui venait de naître à l'instant. Tout de suite les parents surent que leurs petit allait devenir un beau et grand jeune homme. Le bébé souriait lui aussi, et alors qu'il tirait les cheveux blonds de sa maman adorée, un horrible craquement se fit entendre, et c'est comme ça que le bébé tomba dangereusement vers le sol dur et froid se rapprochant de plus en plus et fini par s'écraser, dans un horrible fracas.
La mère quand à elle perdit connaissance et son sang se rependait sur le lit.

Deux ans plus tard, le veuf pleurait encore, et maudissant le sort de son épouse et de son enfant morts deux longues années plus tôt. Il n'avait toujours pas fait son deuil au près de ses deux tendres et aimés êtres qu'il avait connu. Et un jour il fit un rêve.
Ce pourrait-il qu'il soit vrai ? Un Mardi de printemps, le jour d'anniversaire de mort de Mary Akikaze et de Kitashi Akikaze, le père se rendit à la tombe de ses deux personnes, Mère et Enfant.
Alors qu'il déversait des larmes de tristesse, un gamin aux cheveux noirs et vraiment très beau dans les environs de trois ans vint faire sa rencontre. Curieusement, le petit ressemblait comme deux gouttes d'eau à son fils mort deux ans auparavant. Le garçonnet semblait perdu, et alors le rêve de Yagaï Akikaze s'était réalisé...
Il adopta l'enfant, et le nomma Kitashi, Kitashi Akikaze.

Le petit de trois ans devint alors un beau jeune garçon de 10 ans qui avait suivit ses études auprès de son père adoptif dans le manoir familial des Akikaze. Mais Kitashi ne voulait pas devenir un riche propriétaire, entreprenant qui faisait des affaires pour les étranger en restant assis sagement dans sa maison, il voulais voyager, découvrir le monde car il avait toujours adoré partir, explorer.
Il échappait aux leçons de piano et de mathématiques en se sauvant par un petit passage situé derrière le manoir, caché par des statues de glaces, posés devant l'entrée, et il revenait le soir après s'être amusé avec ses amis du village voisin. Il était vif, agile, et discret malgré sa grande taille pour son jeune âge. Son père était compréhensif envers lui et essayait de comprendre car il était son paternel et devait savoir ce que voulait son fils mais il était aussi exigent et ne le laissait pas sortir sans un bon prétexte, ayant déjà perdu un fils, il ne voulait pas le perdre, lui.

La famille vivait une petite époque heureuse et sans trouble, Kitashi étudiait et jouait avec ses amis du village voisin tout en écoutant son père et en essayant de comprendre son travail.
Mais malheureusement le jour des 13 ans, le papa du jeune Akikaze le vit en train de jouer avec...
De l'air.
Ce fut un drame pour tout le monde car son fils présentait des dons pour manipuler l'air, et cet élément n'était pas celui de leur tribu de l'eau. Ils firent tout leur possible pour cacher ce secret si horrible, qu'adviendra t-il si quelqu'un découvrait l’existence de la maîtrise de l’air qu'avait son enfant ?
Il ne voulait pas le perdre, mais un jour ou l'autre leur secret serait découvert et c'est ce qu'il se passa.

Deux ans plus tard, alors que Kitashi s'amusait à piquer les portes feuilles des personnes dans les ruelles et à les rendre à leur copains morts de rire devant ça, des gardes sortirent de l’hôtel de la ville, et attaquèrent les amis du jeune homme, déconcerté.
Alors que ses camarade réclamèrent de l'aide, Akikaze regarda une affiche sur le mur. << Wanted, Imposteurs et Indésirables >>. Le visage de l'affiche était le même que celui qui se tenait devant lui. Il essaya de se défendre mais se fut peine perdu, et alors que ses amis s'apprêtèrent à être embrochés sous des lances de glaces, Kitashi se sentit obligé de révéler son vrai pouvoir, et le déclencha.
Une tornade sortit de ses paumes sous son commandement, et aspira les 5 imposteurs pour les envoyer de l'autre côté de la muraille de glace de la tribu de l'eau du pôle nord.
Sous les regards horrifiés de ses amis et des villageois, il s'éleva dans les airs en invoquant un vent qui le fit planer au dessus du village, et il se posa dans la cour de son manoir.

Trois jours après l'incident, Yagaï Akikaze fut arrêté et condamné à mort pour traîtrise à la tribu de l'eau du pôle nord sous le regard perdu de son fils, caché dans la foule par une capuche.
Au moment où son père fut pendu, Kitashi s'enfuit le plus loin possible de cette contrée ou il avait grandit, et pleura la mort de son père en jurant de se venger. Puis il s'installa au temple de l'air du Sud en cachant sa véritable identité, qu'il venait de la tribu du pôle Nord.


Feuille du Destin


(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP
- Titre de la suite


Dernière édition par Kitashi Akikaze le 23/9/2012, 21:09, édité 3 fois
avatar
Kitashi Akikaze
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 22
Messages : 3
Je suis : Un maître de l'air et je n'en dirais pas plus...
Localisation : ...
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Maître de l'air...
Situation : cherche quelqu'un

UE : 60
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par Korra le 4/9/2012, 21:16

Bienvenito Grand frère ^^ Je te souhaite un bon jeu parmi nous.

Et une question, tu dis qu'il vivait à la tribu d l'eau du pôle nord, mais il n'y a pas d'herbe ou de verdure là bas ! --'
avatar
Korra
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 19
Messages : 6
Je suis : Une fille ^^ et fière de l'être...
Localisation : Là où il y a de l'eau
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Officiellement Nouvelle Avatar
Situation : en ville

UE : 70
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par Kestrel le 4/9/2012, 23:33

Bienvenuuuue Kitashi ! Contente de voir qu'il y a un peu de bouche-à-oreille. Razz

Ta présentation est intéressante. Certains points de ton histoire m'ont pas mal rappelé mon propre personnage, malgré une localisation, une situation et une issue différentes... En survolant ton histoire plus tôt dans la journée, ça m'a fait faire un peu "wth @_@".

Autrement, j'aurais deux remarques. La première a été fort justement relevée par Korra : malheureusement, le pôle nord ne s'apparente pas au Groenland. C'est la banquise ~ Du coup ça pose un léger problème de cohérence dans ton histoire.

Le second point qui m'a surpris, c'est la réaction aussi radicale face la maîtrise de l'air de ton personnage. Si j'ai bien compris, son père est exécuté parce que le fils est maître de l'air ? Si oui, j'avoue que ça m'a un peu choquée, je n'avais pas imaginé de réactions aussi radicales, du moins de la part des 4 peuples principaux... A la limite, de la part d'une autre peuplade, aux traditions très strictes, ça m'aurait peut-être moins choquée. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues, mais j'aimerais bien savoir ~

Brefouille. A part ça, tout ceci annonce des perspectives intéressantes en RP. Je te laisse corriger au minimum la question de la végétation peu cohérente avant de te valider en tant que joueur. J'te donnerai ton petit cadeau de bienvenue à ce moment-là. =D

En attendant tu peux d'ores-et-déjà participer dans les zones publiques du forum (Palimpseste, Croquis et Dessins, Boîte aux Muses (papoter, jouer aux jeux)). Tu peux également lire des RPs, en récompenser, ou même commencer à te renseigner sur les scenarii en cours, etc. La seule chose que tu ne peux pas encore faire, c'est poster dans les zones RP, en somme. Wink

Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition. De même, si tu penses avoir besoin d'aide pour te familiariser avec le fonctionnement du forum, tu peux également te faire accompagner. On est un peu court sur les effectifs en ce moment mais ça n'empêche rien ~

Enfin, dernière petite chose, n'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation dans ton profil (champ de contact "Fiche RP"). Wink





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par  le 5/9/2012, 00:47

Kess a tout fait, c'est bien, je peux rester en vacances =D

Bienvenue parmi nous Kitashi! C'est toujours bien de ramener vos connaissances. Ca permet de RP ensemble et d'éviter d'être en panne de partenaire.

Si oui, j'avoue que ça m'a un peu choquée, je n'avais pas imaginé de réactions aussi radicales, du moins de la part des 4 peuples principaux... A la limite, de la part d'une autre peuplade, aux traditions très strictes, ça m'aurait peut-être moins choquée. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues, mais j'aimerais bien savoir ~
Bien que les 4 grands peuples de l'avenir commencent à se fédérer, tout le Sekai actuel est régi en grande partie par des fonctionnements tribaux ou claniques. Même au sein de populations liées au culte de l'Eau, il existe des tribus très différentes, qui ne sont d'ailleurs pas toujours en bonne entente. Les rites et pratiques peuvent être très différents d'une vallée à l'autre: une tribus peut pratiquer la maîtrise du sang, l'autre l'abominer, l'une peut être accueillante envers les étrangers, et l'autre les tuer sans sommation s'ils viennent sur leur territoire.
L'explication qu'il en donne est un peu sommaire (il manque certainement des éléments du procès pour expliquer cette sentence...), mais les superstitions et les traditions barbares ont une grande force dans le Sekai.

Voilà ce que j'en pense ^^


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par Kestrel le 5/9/2012, 00:52

Okay. J'ai encore une vision trop gentille et organisée. x) \o/





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par Kitashi Akikaze le 5/9/2012, 14:31

Bonjour^^ ça y est j'ai corrigé, merci de m'avoir prévenu pour le petit détail des herbes Korra et Kestrel, si vous ne me l'auriez pas dis je n'aurais même pas remarqué ^^'

Je vous remercie de l'accueil et j'espère que je me plairais bien parmi vous^^


avatar
Kitashi Akikaze
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 22
Messages : 3
Je suis : Un maître de l'air et je n'en dirais pas plus...
Localisation : ...
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Maître de l'air...
Situation : cherche quelqu'un

UE : 60
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par  le 5/9/2012, 17:20

Yey.
Du coup je t'intègre dans le groupe des Joueurs afin que tu puisses participer pleinement à toutes les sections =)

Vu que tu connais déjà quelqu'un, tu peux facilement avoir un partenaire si tu le souhaites. Même peut-être que tu pourras participer au RP d'initiation de Korra avec Kestrel, si elles sont disposées à t'accueillir.
Je te proposerais bien de RP avec moi, mais j'ai déjà assez de choses sur le feu, alors ce serait mal avisé de ma part. Plus tard peut-être, donc.
N'hésites pas à sauter sur les nouveaux voir tenter de réveiller les endormis par MP si tu veux interagir avec.

Quoi qu'il en soit, Maia (notre modo) Kestrel et moi sommes disponibles pour t'aider dès que tu auras besoin. Maia pour les demandes de modération (déplacer un topic, supprimer, questions générales), Kestrel pour les problèmes techniques (affichage du forum, erreurs, problèmes d'accès), et moi pour tout ce qui tourne autour du RP.

A tout hasard, j'attire ton attention sur l'intrigue officielle. Tu peux lire et même participer après, si ça te dit, et quand tu te sentiras prêt. Je serai là pour te donner des précisions si tu ne comprends pas tout.

A bientôôôôôôt!
*disparait*

*réapparait*
Zut, j'avais oublié que pour ton lecteur de musique, tu peux le réduire. Dans le début du code, tu as "flash(425, 350)". Ces nombres sont les dimensions du lecteur. Le premier la longueur, le second la hauteur. Tu peux réduire la hauteur à 40, ce sera amplement suffisant =)


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par  le 8/9/2012, 01:26

Ah, et je me fais vandale pour te donner un encouragement de 35UE de la part du staff pour bien débuter sur TLA =)

Comme pour tout, tu peux me MP pour savoir comment les utiliser lorsque tu en auras un peu plus. Et sache que plus tes RPs seront agréables à lire et méritants en qualité, plus ils auront de chance d'obtenir des encouragements de la part des autres Joueurs (et donc des UE en plus YEY)

Bonne route!


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fils de l'air étrange - Kitashi Akikaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum