Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


Chiaraa - fille de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chiaraa - fille de la terre

Message par Chiaraa le 18/6/2012, 15:26

Dans la vraie vie...


Prénom : Eva (ou appelez moi Asphee ou Kiki.)
Âge réel : 19 ans
Ce que vous faites dans la vie : Étudiante en Arts
Comment nous avez-vous trouvé ? J'adore la série Avatar, ça n'a pas été très dur avec google :'D
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Mako (♥️) me rappelle Zuko (♥️) ç_ç *cry*
- Un parrain ne sera pas de refus ! Le forum est super bien élaboré x)

Dans le RP...


Chiaraa (Edain) Hin-Biong


Sexe :
Âge : 18 ans
Maîtrise : Terre
Métier : (en recherche)

Description physique :
Chiaraa un visage un peu rond, enfantin, qui lui donne un air de poupée ; elle possède des cheveux ébènes longs qui cascadent facilement jusqu’en bas du dos, légèrement ondulés, soyeux, elle en prend soin ; la plupart du temps elle les tresse en deux nattes pour ensuite en faire des chignons afin de les dissimuler sous une capuche. Elle a également une frange stricte qui souligne ses yeux en amande verts intenses à la lueur tendre qui ne font que renforcer la pâleur de sa peau.
Aussi, son nez fin et droit, légèrement épaté, héritage de sa mère, donne un certain charisme et une certaine prestance à la demoiselle.
Quant à sa bouche pulpeuse et rosée, est assez osée et invite beaucoup de personnes à les regarder.
Le seul hic est que la jeune femme dissimule sous son épaisse frange une cicatrice dû à ses affrontements antérieurs quand elle vivait en pleine nature.

Chiaraa a une silhouette qui laisse penser que c’est un être peu robuste et fragile. Plutôt petite, Chiaraa mesure dans les environs des 1m60, elle a une faible poitrine, facilement dissimulable sous des bandages par chance. Son style vestimentaire se rallie maintenant aux modes des fils de la terre, bien qu’avec beaucoup plus d’ampleur : Chiaraa cache son corps sous des tonnes des vêtements, ainsi personne ne peut remarquer la taille marquée ainsi que la grâce qu’elle possède, héritage provenant de sa mère.
Ses mains aristocratiques sont légèrement abîmées dû au maniement de la terre. Car elle ne se contente pas de manipuler la forme, elle aime la toucher, et sentir la matière sous ses doigts.

Description psychologique :
Chiaraa est une jeune femme pleine d’entrain et de courage le paradoxe est qu’elle est aussi très craintive avec les hommes, si bien qu’elle se travestit en homme sous le nom d’Edain pour ne pas attirer l’attention et de mener une vie tranquille. (cf. histoire)
Cependant elle fait preuve de beaucoup d’optimiste quand il le faut en plus d’être têtu, car en effet, son impulsivité et son entêtement peut être dû l’éducation qu’elle a reçu de sa famille native du feu, alors que ses origines la pousse être plus posée et tactique.
Elle n’est cependant pas très sociable, elle n’aime pas que l’on se mêle de sa vie privée, ce qui révèle un aspect un peu égoïste d'elle, alors que d’un autre côté, elle est elle-même très curieuse.
Mais cette jeune femme a surtout besoin d’écoute, de compréhension, d’affection et de soutien ; ayant perdu tout estime d’elle-même et de confiance en elle.

Résumé de sa vie :
Je m’appelle Chiaraa Hin-Biong, originellement Chiaraa Shadün. Je suis née dans une famille puissante de fils du feu. Cela vous semblera être une erreur, je ne sais pas. Il se trouve que ma mère trompa mon père avec un fils de la terre et que je fus le fruit de cette union interdite.
J’étais la cadette, ayant deux grands frères, des jumeaux. Ils étaient protecteurs avec moi, mon père était stricte et sévère. Il voulait gagner en puissance. Ma mère était une femme humble qui était sous les ordres de mon père : je comprends pourquoi elle le trompa un jour. Cet homme était si détestable que je me demandais chaque jour depuis ma fugue comment ma mère faisait pour le supporter.

Quand la première fille des Shadün naquit, ils donnèrent lieu à une grande fête. J’étais une sorte de petite princesse, baignée tôt dans le luxe. Mais cela ne me suffisait pas, ou plutôt ne me convenait pas de trop. Bien entendu, mes frères essayaient de me montrer la voie, tous deux des maîtres expérimentés du feu.
Les années passèrent, j’étais le centre d’attention de toute ma famille, la digne petite héritière des Shadün. Seulement, un jour mon père, je ne sais comment, compris que je n’étais pas lié au destin de cette famille. Était-ce mes yeux verts profonds ? Était-ce mon incapacité à produire du feu malgré tous mes efforts alors que j’arrivais à faire mouver lentement la terre ?
Ma mère m’abandonna lâchement et prétexta que c’était une erreur des entités spirituelles ou je ne sais encore. Je fus la tâche que l’on devait ‘effacer’ à tout prix pour laver la réputation de la famille. On prétexta ma mort et on me banni du groupe. Mes frères ne purent empêcher ce désastre et je fuyais ceux qui avaient été ma famille depuis autant d’années, j’avais alors treize ans. Chaque jour je pleurais encore plus que la veille, ne sachant où aller. J’étais perdue. Disparue. Un nuage de poussière.

Je m’entraînais sans relâche sur l’élément de la terre, l’élément qui était lié à mon destin. Je communiquais énormément avec la nature, la roche, puisque je n’avais que cela. C’est ainsi que je compris comment fonctionnaient certaines techniques de bases des fils de la terre.
J’errais cependant toujours seule. J’avais une nouvelle habitude de marcher pieds nus pour mieux sentir la terre sous mes pieds, mon élément était ma seule raison de vivre, et même je n’avais pas le courage d’en finir. Peut être lâche à vos yeux, mais ma vie n’était que poussière. J’avais connu le confort pour en finir dans les montagnes, presque seule. j'avais recueilli une taupe visiblement orpheline elle aussi. un petit mâle très attachant, dont je n'avais pas pu trouvé de nom. Je l'appelais "Taupe" ou "Eh !", ridicule n'est-ce pas ? je n'y avais pas vraiment réfléchis. De toute façon j'avais plus les pensées dirigées vers ma survie.

De quoi je vivais ? Du stricte nécessaire. Parfois je volais des personnes de passage, je savais que c’était immoral mais je n’avais guère le choix. Malchanceuse, je tombais parfois sur des maîtres d’éléments qui me mettaient une raclée.
J’avais compris au fur et à mesure qu’être une femme seule pouvait poser problème… Des hommes avaient tenter d’abuser de moi. Par chance je m’en tirais toujours in extremis. C’est pour cela que je décidais de dissimuler mon vrai visage sous des drapés et de me faire passer pour un homme. Je cachais ma poitrine sous des bandages, attachais mes cheveux tressés et les mettais sous ma capuche. J’étais méconnaissable, seuls mes yeux faisaient efféminés, mais qu’importe je n’avais pas le choix.

Les années passèrent, et sans savoir pourquoi, je me retrouvais devant les grands murs de la cité de Ba Sing Se.
Les gardes semblaient féroces et me demandèrent un laisser passer, chose que je n’avais pas. Les édifices gigantesques de cette ville me transpercèrent le cœur, alors c’était ça, l’œuvre des fils de la terre. C’était si impressionnant. Je me sentais renaître. Ba Sing Se était la ville que je recherchais. La ville où je ne serais pas reniée.
Les gardes étaient prêts à me renvoyer, las et habitués des personnes tentant de rentrer sans laisser passer. Quant ils commencèrent à s’avancer vers moi, j’eus un réflexe de protection, révélant mon élément ce qui me permis d’entrer dans Ba Sing Se, sous l’air méfiant des gardes.

- Alors voilà Ba Sing Se. M’écriais-je avec admiration. La cité merveilleuse que je n’avais vu qu’en livre à l’époque où je vivais encore en tant que membre de la famille Shadün, m’était totalement offerte et surtout ouverte en tant que fils (fille) de la terre.

Mon nom Chiaraa passaient aux oubliettes pour un nom plus masculin : Edain Hin-Biong.
Je ne me laisserais plus avoir et je mènerais une vie tranquille. Je n’étais pas encore prête à me révéler.

[Cette histoire n'est qu'un piètre résumé de ce que j'ai imaginé, excusez moi de mes maladresses ... Je vais étirer l'histoire au mieux quand je parviendrais à mieux maîtriser mon personnage ! Merci de votre compréhension Very Happy]

Feuille du Destin


(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP
- Titre de la suite


Dernière édition par Chiaraa le 18/6/2012, 23:58, édité 3 fois
avatar
Chiaraa
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 8
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : En recherche..
Situation : disparu

UE : 85
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t553-chiaraa-fille-de-la-terre#10108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par  le 18/6/2012, 18:38

Cette histoire n'est qu'un piètre résumé de ce que j'ai imaginé, excusez moi de mes maladresses ... Je vais étirer l'histoire au mieux quand je parviendrais à mieux maîtriser mon personnage ! Merci de votre compréhension
C'est très bien pour un début, ne t'inquiète pas! =)

ma père trompa mon père avec un fils de la terre
T'as fait une erreur là en inversant une lettre ^^

Il manque encore les descriptions, mais c'est déjà très bien parti, alors je te souhaite chaleureusement la bienvenue!

Merci pour le compliment sur le forum, au nom du staff et des membres qui ont participé =). Je veux bien te parrainer (cela n'empêche pas d'autres membres de le faire aussi sur d'autres sujets que moi).
Pour commencer, je peux te faire utiliser le Chi Do dans une petite mésaventure à l'intérieur de Ba Sing Se (puisque j'ai cru comprendre que c'est là que commence ton aventure =) ). Si tu veux, je peux t'y faire rencontrer un personnage pour la suite de ton aventure. Tu peux m'imposer certaines choses sur lui/elle, ou je le crée de toute pièce =D.

Encore bienvenue!


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Chiaraa le 18/6/2012, 18:49

Effectivement j'ai fait une petite erreur de frappe là O_o !

Je serais ravie que tu me prennes comme disciple *^*
Oui quand j'aurais mis les deux descriptions, ce qui ne serait tarder, je serais partante pour la mésaventure dans la ville !
Je préfère garder la surprise et te laisser créer ton personnage de toute pièce :3

Au moins ça me fera un entraînement pour le Chi Do ! Very Happy

Merci Very Happy
(J'espère ne pas être trop tombé dans les clichés aussi... >.<
Je me suis remise à re-regarder Avatar du coup (tout en suivant la légende de Korra ô/). Zuko me fait rire mais j'en peux plus xD ♥️ )

Edit : Ah et j'aimerais quelques conseils concernant les métiers... >.<
avatar
Chiaraa
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 8
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : En recherche..
Situation : disparu

UE : 85
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t553-chiaraa-fille-de-la-terre#10108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par  le 18/6/2012, 22:43

Oui quand j'aurais mis les deux descriptions, ce qui ne serait tarder, je serais partante pour la mésaventure dans la ville !
=)
J'espère ne pas être trop tombé dans les clichés aussi... >.<
C'est ton expérience RP, le mieux c'est de faire ce qui te plait à toi. C'est de cette manière que les autres te connaitront le mieux, et apprécieront ton style.
Je me suis remise à re-regarder Avatar du coup (tout en suivant la légende de Korra ô/). Zuko me fait rire mais j'en peux plus xD ♥
Pourtant, il est vraiment pas comique XD. Sinon, on a un topic pour parler spoiler sur Korra. Tu trouveras ça en bas, dans la boîte à idée, section Parlotte. Si ça t'intéresse.
Edit : Ah et j'aimerais quelques conseils concernant les métiers... >.<
Conseils? C'est à dire? Tu veux une ou des idées de métier? Ou tu as des questions sur le fonctionnement?
Pour la première hypothèse, le PNJ que je vais utiliser dans la mésaventure peut t'en suggérer un. Ou son opposé. Si tel est ton désir, je ferais en sorte que ça se passe de la sorte.


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Chiaraa le 18/6/2012, 23:04

Je pense avoir compris le fonctionnement des métiers. Mais j'aimerais en trouver un pour Chiaraa en fait !
Donc si ton PNJ pouvait m'en suggérer un, ça serait bien ! Après on verrait comment elle réagirait.
La description morale arrive après Smile
avatar
Chiaraa
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 8
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : En recherche..
Situation : disparu

UE : 85
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t553-chiaraa-fille-de-la-terre#10108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par  le 18/6/2012, 23:54

Bah alors je vais m'arranger pour que tu aies au moins une double suggestion à la fin de la petite initiation =) Tu choisiras ce qui te plait le plus.

J'attends la description psychologique avant de me lancer. Je posterai dans la section "Cités", probablement avec le compte MJ. Mais tu seras prévenue par MP et tu pourras me poser des questions par ce biais si besoin est.


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Chiaraa le 18/6/2012, 23:59

Bon c'est très court mais je savais plus quoi dire sur elle. Je dois avoir un temps d'adaptation à Chiaraa !
Bon et bien je pense avoir fini ma présentation... x)
avatar
Chiaraa
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 8
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : En recherche..
Situation : disparu

UE : 85
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t553-chiaraa-fille-de-la-terre#10108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par  le 19/6/2012, 00:41

C'est bien, ne t'en fais pas =)
Je t'intègre dans les Joueurs valdés. Je te préviendrai par MP une fois que j'aurais posté, cette nuit ou demain.


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Chiaraa le 19/6/2012, 01:16

D'accord merci beaucoup ! Very Happy
avatar
Chiaraa
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 8
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : En recherche..
Situation : disparu

UE : 85
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t553-chiaraa-fille-de-la-terre#10108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Kestrel le 19/6/2012, 01:30

Pas encore eu le temps de lire, mais bienvenuuue ! \o/
Si Wu ne le fait pas avant, je t'attribuerai ton encouragement de bienvenue demain quand j'aurai lu. Very Happy

Très heureuse de t'accueillir parmi nous ~





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Chiaraa le 19/6/2012, 13:31

Merci beaucoup j'ai hâte de rp ici ! Very Happy
avatar
Chiaraa
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 8
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : En recherche..
Situation : disparu

UE : 85
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t553-chiaraa-fille-de-la-terre#10108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Kestrel le 19/6/2012, 20:05

J'ai bien aimé ta présentation~ Ca promet pour la suite. Smile
Je t'offre avec plaisir 35UE de bienvenue pour te récompenser \o/

J'ai vu que tu faisais des études d'art (<3). C'est toi qui as dessiné ton avatar ?





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiaraa - fille de la terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum