Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

[Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par  le 20/10/2011, 11:12

Rappel du premier message :

Bienvenue à la première Croisée. =)
Ci-après, un petit texte introductif. La musique est facultative. Les connaisseurs auront reconnu les musiques de Shadow of the Colossus, employées à propos, selon moi =P.
Bien. La Croisée se déroule dans un endroit vierge, au milieu d'une sorte d'immense lagune entourée de quelques îles. C'est une terre sacrée pour les vôtres, que vos dieux vous ont chargés de protéger. Vous ne savez pas exactement pourquoi, ni comment vous savez ce que vous savez. Laissez-vous porter par les influences mystiques qui guideront vos gestes.
Terrassez les monstres qui assaillent vos frontières afin de dissiper les ténèbres qui pèsent sur vos esprits et sur le monde jeune qui vous a vu naître.

Maintenant, d'un point de vue plus pratique, voici comment ça va se dérouler. Vous avez 2 options:

1. Vous avez la flemme.
      Vous regardez alors mon post de début de tour, dans lequel figurera un lancer de Chi Do par défaut pour votre camp. Vous effectuez l'action qu'il suggère dans un RP, en indiquant votre cible. (Yang> attaque, Yin>soin, Cycle Impur>change de style). J'm'occupe du reste.
      NB: cette méthode sera moins récompensée à la fin de la Croisée.

2. Vous voulez vous impliquer dans le système d'affrontement.
      Nous allons suivre grosso modo le Mode d'Affrontement "Combat". Vous lancez vous-même votre Chi Do (qui sera valable au tour suivant le lancé).
      NB: cette méthode sera bénéfique pour les récompenses en fin de Croisée.

Infos utiles, à titre indicatif:
  • 1 seul post par jour IRL, 1 jour représentant 1 tour.
  • Je fais le récap des dégâts du tour dans mon post.
  • Vous avez 7 Succès chacun de résistance (avant KO).
  • Tous les petits monstres ont 1 Succès de résistance par défaut, sauf le Mardan (14 Succès de résistance avant événement imprévisible =P).
  • Mon jet de Chi Do sera utilisé pour tous les monstres. Les petits ont des styles équivalents à vous, et combattent indépendamment. Le Mardan a ses propres styles qui seront définis en temps voulu.
  • Pour combattre, vous utilisez le pouvoir de vos dieux: il vous permet de matérialiser ce qui vous vient à l'esprit (la chose se dissipe ensuite).
  • Il existe 6 styles de pouvoirs octroyés par les dieux (plus 1 bonus):
    Styles de Combat:
      I. utilisant le Chi (filaments d'or):
        1. style mystique "Agni Kai" (=tous les Chi Do infligent des blessures (Yin sert aussi à attaquer) (correspond au "Yang Pur")
        2. style mystique "Guerrier" (=tous les Chi Do commençant par "Yang" infligent 1Succès) (correspond au "Yang dominant")
        3. style mystique "Déferlante Corrompue" (les Chi Do "Yang" consume 2 US min du lanceur pour blesser 2 ennemis min) (dégâts à hauteur de la résistance perdue)
      II. utilisant le Tao Chi (filaments d'argent):
        4. style mystique "Méditation" (=tous les Chi Do guérissent (Yang sert aussi à guérir) (correspond au "Yin Pur")
        5. style mystique "Guérisseur" (=tous les Chi Do commençant par "Yin" guérissent 1Succès) (correspond au "Yin Dominant")
        6. style mystique "Transe Occulte" (les Chi Do "Yin" prélèvent 2 US minimum au lanceur pour les distribuer à 2 alliés minimum.) (soins à hauteur de la résistance perdue)

III. bonus (ce n'est pas un style à proprement parler):
        - Faveur Divine (Si Chi Do "Yang", soin de 3 US exceptionnel. Si Chi Do "Yin", attaque de 3US exceptionnelle. Fonctionne 1 seule fois, et simultanément à l'action suggérée par le Chi Do obtenu).
      NB:
      - les bonus/styles ne se cumulent pas. Hormis le bonus spécifié dans le style, tous les autres paramètres sont remis à la normale.
      - la Faveur divine se déclenche si vous cumulez à la suite 2 Cycles Impurs
  • Les monstres et le Mardan sont des créatures semblables à des raies pourvues d'épines et d'écailles. Ils peuvent manipuler l'eau et l'air à volonté.
  • Lorsque l'un de vous est blessé, la plaie libère le flux de votre âme, qui donne la vie autour de vous (les éléments prennent vie (animaux/végétaux). Lorsqu'un monstre est blessé, son sang crée de la matière (de nouveaux éléments apparaissent).
  • Les 10 lignes sont facultatives dans vos posts. Vous pouvez ne mettre qu'une phrase si vous désirez. Sachez toutefois que l'effort RP sera récompensé à sa juste valeur, naturellement.

Dernière édition par Yuke le 26/10/2011, 01:40, édité 3 fois

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Je suis : un monstre à éviter
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Kestrel le 31/10/2011, 00:43

Avant de céder, un ultime souffle de vie revigore les siens. Dans un cri rythmé par les tambours, ils défient l'adversité. Puis le raz de marée perce leurs défenses et ravage tout. L'eau pénètre ses poumons et une douleur lancinante s'éveille tandis que les courants hérissés de pointes la lacèrent. Elle se cambre et expire dans une explosion d'énergie. Plus aucune sensation ne lui parvient. Elle ne voit plus, n'entend plus, ne sait plus. Elle se mêle à d'autres essences au milieu des prières. Elle n'est plus une mais tout.

--------------------
Résultat collab: yin-yang
+3US de résistance à tous.

art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Message par  le 31/10/2011, 23:41

De l'un, passe à l'autre. Et nous, nous ne sommes ni l'un ni l'autre. C'est dans le mouvement que nous existons.

La vague animale balaya l'île d'ouest en est, ravageant tout sur son passage. L'eau se déversait et le vent arrachait sans distinction. Les serviteurs des dieux s'évanouissaient dans la ruée impitoyable, frappés, soulevés, transpercés. En retrait, la silhouette amoindrie du Mardan restait immobile, scrutant de ses yeux d'un bleu irréel ses rejetons faire leur œuvre. Sous cette forme, il avait bien perdue deux tiers de sa taille originelle. Sa peau hérissées d'écailles/épines, ou agrippaient ses congénères, collait à son corps maigre et noueux. Ses nageoires latérales paraissaient démesurée pour son corps frêle, mais ce qui était le plus surprenant, c'étaient les deux pattes dont il était pourvu à l'avant. Son arrière-train était constitué d'une longue traine blanche qui constituer son troisième appui sur le sol. La chair autour de son crâne avait disparut, dégageant un coup et un tête sauvages. Sa mâchoire pourvue de dents effilées pouvait aisément se refermer sur un corps humain adulte. Un souffle brumeux s'en échappait en continu, montrant qu'il ne respirait pas. Le souffle naissaient dans ses entrailles et ne se tarissait jamais.
Inquiet, il détourna le regard de l'attaque pour inspecter les environs, comme si quelque chose le dérangeait. Son corps se hérissa en frissonnant, puis il déploya ses grandes nageoires. Puis soudain, il poussa avec violence sur le sol, et battit puissamment de ses prolongements membraneux. Il décolla dans un nuage de sable et s'éleva dans les cieux. Il grimpa en altitude, effectuant des rondes sous le ciel d'encre qui crachait sa colère. Son regard balaya tout les environs, mais il n'y avait plus que de l'eau, et quelques arbres qui dépassaient de celle-ci. Seule l'île des intrus émergeait encore, protégée par un pouvoir grandissant. Un pouvoir insidieux et implacable.
Le Mardan se rapprocha, et déclencha son ire sur l'Avatar, qui aussitôt répliqua de grands mouvements, projetant sur le monstre une quantité de projectiles et d'arcs d'énergie et d'éléments funestes.

Récap du 12e tour:
Ryu en mode "Avatar". Résistance: 0 US. S'incarne peu à peu dans ce monde vierge...
Kess en mode "Avatar". Résistance: 0 US. S'incarne peu à peu dans ce monde vierge...
Eth en mode "Guerrier". Résistance: 0 US.
Maia en mode "Guérisseuse". Résistance: 19 US.

Mardan en mode "Imprégnation Eternelle".
Chefs de bancs en mode "Voraces". Résistances: 7 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US, 3 US.
>infligent 32US: 21 Eth (KO), 11 Maia
=)
Demain, l'Avatar sera parvenu à s'incarner complètement dans ce monde. Il va utiliser son pouvoir pour s'y enraciner définitivement, chasser les petits Mardans.
Vous avez donc le choix entre clore la Croisée en apothéose (raconter l'anéantissement des petits et le refoulement du Mardan des Ecumes), ou alors prendre une enveloppe matérielle après avoir anéanti les petits et repousser le Mardan à la main (il faudra 7 Succès pour ce faire). Durant ce combat, vous apprendrez à subir les contraintes d'un corps de chair et de sang, et quelques mouvements primitifs de maîtrises.
Donc en gros, version longue ou courte =). A vous de choisir entre vous!!!

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Message par Cerbère le 31/10/2011, 23:41

Le membre 'Yuke' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 29
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Message par Ryūji le 1/11/2011, 12:21

Où suis-je… ?

L’éther se… délite. Mes essences diluées. Ma conscience… s’affadit.

Non… ! Jamais vous ne prendrez cela de moi !

Je suis Le Léol des Scories ! Je suis l’âme des roches brûlantes, le seigneur des flammes hurlantes ! Bien avant que ne murissent les consciences, j’enfantais déjà la matière. Ce monde que vous foulez, que vous dénaturez, est le produit de ma chair… Pillez-le si vous le pouvez, mais jamais vous ne m’intégrerez au grotesque ouroboros de la Création !

Longtemps avant votre Tout, j’étais déjà Un !

Je suis Le Léol des Scories ! Je suis, et longtemps avant les premières genèses, déjà j’étais. Lorsque le Cycle des Existences se sera brisé, toujours je serai.

Soyez damnés… vous les maîtres incorporels, vous les marionnettistes pour qui dansent mes fils…
Vos énergies vampirisent la mienne… abreuvez-vous donc de mon pouvoir, je ne saurais l’empêcher…
…mais l’orgueil par lequel je m’incarne, jamais vous ne me l’arracherez !

Je vous en fais le serment, souillures de la Matière, longtemps après votre pitoyable destruction, toujours je survivrai !

Can't get enough of that feeling... ♫.
Ryūji
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 28
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Message par  le 3/11/2011, 23:01

La marée des bêtes se referma sur le groupe des quelques derniers résistants, les oblitérant complètement, rendant par la même action leur corps à leur père, le Grand Océan. Celui-ci les accueillit sans colère, mais ne reprit pas leurs corps qui s'étaient façonnés de lui. Les êtres glissèrent à sa surface, et émirent pour la première fois une longue plainte, la première de toutes. Celle-ci, d'abord faible, s'amplifia. Ils étaient refusés. Leurs corps ne pouvaient plus se diluer dans le liquide pur. Car eux, ils ne l'étaient plus. Le fluide des dieux les avaient imprégnés, d'une infime façon, presque invisible... Mais le fait était là. A présent, ils étaient seuls et devraient avancer pour eux-mêmes. Indécis, perdus, ils s'immergèrent dans les eaux sombre, et s'éloignèrent des rivages, leurs épines miroitant discrètement dans la conche de l'ancien archipel. Puis, lentement, leur ballet se gonfla, tandis que leurs vitesse augmentait. Galvanisés par les choses nouvelles qui s'éveillaient en eux, ils bondirent hors de l'eau, d'abord par intermittences, puis en vols planés majestueux. Leurs cris de bonheur, preuves mêmes de leurs existences propres, les portèrent au loin, par delà le ciel courroucé et la source caustique qui les avait vu naître.
Là-bas, au cœur de la tempête, la bataille se poursuivait entre les deux monstres mystiques. Nourri des dernières âmes, l'Avatar jaillissait des fragment divins. Sa taille était gigantesque: on aurait dit qu'il pouvait presque toucher le tourbillon noir des nuages... Mais ses gestes étaient lents, comparé à son adversaire qui virevoltait sans contrainte dans les courants rageurs. Celui-ci paraissait chétif à côté de lui, mais ses attaques n'en étaient pas moins cuisantes: l'eau du ciel, comme aspirée à lui, tournoyait autour en anneaux mouvants, qu'il utilisait pour projeter des lames ou des trombes perçantes. De plus, l'océan s'attaquait aux pieds du colosse s'il avait le malheur de sortir de son territoire. Des tentacules liquides enserraient ses jambes et se plantaient dans sa carapace mi-matérielle, mi-spirituelle.
Le duel des Dieux et des Forces étaient en marche, et rien ne semblait pouvoir les arrêter.

Nous pouvons partir, à présent. Notre œuvre est accomplie.

Les pouvoirs des deux puissances s'entrechoquèrent, provoquant un éclair terrifiant qui creva les flots et la terre. Une faille se créa devant l'île, où l'Océan s'engouffra, créant un tsunami écumeux.

Regardons ces pauvres créatures se déchirer. Peut-être qu'un d'entre eux trouvera la voie.

Une partie de la carapace de l'Avatar vola en éclat, tandis qu'un coup prodigieux envoyait le Mardan ricocher sur les vagues.

Il ne la trouvera que si nous en décidons ainsi.

Tout le monde est KO =D

Maintenant, le choix vous revient, comme prévu: où vous repoussez le Mardan en relatant l'affrontement par RP, et je clos la Croisée en l'éloignant...
Ou vous le faites grâce au Chi Do (ça prendra 7 succès): la tactique sera différente: l'Avatar façonnera des corps et vous insufflera dedans, faisant de vous des mortels. Plus il y aura de mortels, plus le Mardan reculera et retournera dans les flots.
=)
Si personne ne poste en disant que vous adoptez la deuxième option d'ici demain, je posterai l'ultime post de cette première Croisée. ^^

musique:
Desperate Moment ~ Epic Score

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 4/11/2011, 22:41

Sous la crevasse de la chair miroitante, l'énergie vibre avec intensité. Une partie s'en échappe et rejoint la terre ferme, flaque luminescente au pied du colosse. Lentement, elle glisse sur le sable fin. Une mince pellicule dorée l'enveloppe progressivement. Elle gonfle, enfle, puis se distend péniblement. Elle se soulève du sous-sol avec deux, puis quatre extrémités. La forme se courbe, se redresse, s'élabore. Les muscles se dessinent. Les traits s'esquissent. Les sens s'animent.

------------------
Version longue, je suppose. =)

Dernière édition par Kestrel le 16/7/2013, 23:39, édité 3 fois

art © dark-spider

Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Dans le RP

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Message par Cerbère le 4/11/2011, 22:41

Le membre 'Kestrel' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ryūji le 5/11/2011, 02:08

Les énergies fusionnent, leur tourbillon pulsatile ride le corps de lumière de l’Avatar. Quelque chose ne va pas… l’agrégation de l’éther se montre trop brute, trop sauvage. Les muscles dorsaux de l’être divin convulsent, sa chair miroitante se délite, se déchire. L’agression découle de l’intérieur…

« Je te tiens…! » Gronde une créature informe, prisonnière de l’organisme. De ses gueules multiples, elle arrache à l’échine du géant de larges lambeaux de viande, dont elle se repait avec un plaisir farouche.

Son passage frayé, la chrysalide chatoyante dont elle est captive implose. Le cocon de matière spirituelle est déchiqueté, dévoré, et c’est un être nouveau qui aspire goulument l’air saturé d’énergie du champ de bataille.

Une grossière larve de matière brute choit sur le sol ravagé. Sa surface rutilante s’épluche, s’esquisse puis se façonne. A l’extérieur du virulent maelström de puissance créatrice que représente l’Avatar, les règles sont différentes. Sa chair boursouflée et mouvante s’altère en conséquence, son enveloppe aux allures de bronze coruscant se ternit, imite bientôt la noirceur profonde qui précède les aubes de ce monde. Les ridules sur sa peau noirâtre frémissent, s’étirent et se distendent.

Le nouvel être foule ce monde de quatre membres pourvus de griffes cruelles, gravant de profondes entailles dans la terre déjà suppliciée. Une fourrure abondante recouvre son corps félin, sur laquelle glisse la lumière. La bête est aussi imposante que peut l’être le pied titanesque de l’Avatar, son père. Des gueules félidées de la créature, bicéphale, fredonne une gerbe de flammes rutilantes, dont chaque souffle vient napper l’océan. A la surface de l’onde tenace qui submerge l’île émergeante, des flambeaux s’allument, d’un éclat iridescent, d’une radiance telle que brûle l’œil qui les contemple.

« D’abord, le seigneur des écumes… Pense confusément la bête nocturne. Ensuite, viendra leur tour… »

Ryūji

IRL
Dans le RP

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Message par Cerbère le 5/11/2011, 02:08

Le membre 'Ryūji' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Maia le 6/11/2011, 23:41

La lumière lui brûle les yeux. Tout n'est qu'éclat blanc et pur. Ses oreilles bourdonnent d'un sifflement déplaisant. Elle préfère garder les yeux fermés et essaye de bouger. Ses membres craquent, remuent avec lenteur.
le sable sur lequel elle est étendue tache et s'incruste dans la fourrure blanche qui recouvre son corps. Ses ailes, repliées dans son dos, veulent se déployer, elles les sent s'agiter sous elle.
D'un mouvement sur le côté, elle roula sur elle-même et se retrouva campée sur quatre longues pattes, dont la robe fine laisse entrevoir des muscles fins et allongés. Des pattes aussi larges que des assiettes, dont les cinq doigts pourvus de griffes acérées s'enfonçaient dans le sable, la portèrent quelques mètres plus loin, légèrement titubante.
C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. Le ciel l'appelait. Poussant un cri brûlant de liberté, elle détala en courant aussi vite qu'elle put, et s'envola. Ses longues ailes, parsemées de plumes noires, grises et argentées, la portaient toujours plus haut, fouettant l'air de larges battements.

Dernière édition par Maia le 6/11/2011, 23:54, édité 2 fois

« Attraper le vent et courir après une ombre »
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 25
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Message par Cerbère le 6/11/2011, 23:41

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 7/11/2011, 00:51

Le sol s'affaisse légèrement sous son poids. Le sable crisse, glisse, s'insinue entre ses orteils. La lumière aveugle, le monde assourdit, le vent fouette et soulève des nuages d'eau et sable mêlés. Les bras dressés, rougis par l'assaut des éléments, soulèvent alors un mur de sable contre l'adversité.

art © dark-spider

Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Dans le RP

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Cerbère le 7/11/2011, 00:51

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Maia le 7/11/2011, 19:52

L'air s'engouffrait dans ses poumons et stimulait ses muscles déliés. Les pattes de devant légèrement repliées sur son puissant thorax, et celles de derrière pendant dans le vide, elle se propulsait toujours plus haut afin d'avoir une vue d'ensemble de la lagune. Des formes se dessinaient, imposantes, des créatures. Le Mardan, enfoncé dans le sable.
Saartjie poussa un cri strident et descendit en piqué sur l'ennemi. Arrivé au dessus, ses ailes battirent plus puissamment encore, envoyant un large tourbillon en direction de l'adversaire....

« Attraper le vent et courir après une ombre »
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 25
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Message par Cerbère le 7/11/2011, 19:52

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ryūji le 7/11/2011, 20:52

Un souffle. Un tir. Une flèche de lumière magmatique sillonne l’océan, bientôt empennée de tourbillons de vapeurs frémissants. Sa vrille destructrice pourfend le ciel, perce l’abcès noirâtre de ses nuages, et de cette nouvelle plaie saigne un peu de soleil.

Pas assez puissant, pas assez précis. Pas encore, mais le nouveau-né apprend vite. Ses pattes agiles glissent sur les flots déchainés, il danse sur les tourbillons d’écumes, joue avec ces lames aqueuses et déchirantes dont le sabre l’adversaire. Les projectiles explosent autour de lui, les gerbes écrasantes qu’il ne peut esquiver, il les vaporise, d’un unique souffle de lumière rutilante.

Les flambeaux qu’il dépose imprègnent les vagues, la marée s’enflamme et son éclat est huileux. Ces feux dont la bête accouche viennent à éblouir le faible regard solaire. Les préparatifs sont posés.
La lumière glisse sur sa fourrure ténébreuse, aussi, à la surface de l’océan déchaîné, il n’est bientôt plus qu’une ombre, un spectre que la tornade amuse, qui couve l’Adversaire d’un regard appréciateur.
Il est digne d’être sa proie, mais avant… jouons un peu.

Un nouveau souffle. Le feu s’élève dans un geyser de lumière brute, presque iridescent. Une partie des flots dont se drape le Mardan explose en gerbes bouillonnantes. Sur les vents de puissance dont l’adversaire se caparaçonne, le rayon de flamme est dévié.

La bête voulait lui arracher l’abdomen et le regarder sombrer, se tortiller, prisonnier des vagues rageuses. Il n’en aura pas l’occasion. Le pilier étincelant se contente de happer le flanc du seigneur des écumes, y creusant un maigre trou, pulvérisant chitine et écailles.

Délicieuses vibrations que sont la souffrance… La bête en veut encore, ses griffes éventrent la déferlante qui la menace, et se juchant sur les gerbes en suspension, la deuxième de ses gueules vise à son tour.

Dernière édition par Ryūji le 7/11/2011, 20:58, édité 1 fois

Ryūji

IRL
Dans le RP

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

Message par Cerbère le 7/11/2011, 20:52

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ryūji le 9/11/2011, 01:20

Les flammes vrombirent une nouvelle fois, s’élevant en colonnes meurtrières, elles vinrent se fracasser contre le bouclier du Mardan. La vapeur se déployait en nébuleuses fumantes, les rafales glacées qui caparaçonnaient l’adversaire commencèrent à frémir, asséchant et décolorant sa chair écailleuse. L’infatigable ennemi semblait toutefois ignorer les dégâts, quand bien même l’attaquaient sans relâche les alliés de la bête.

Du ciel brisé par l’orage, l’être aux ailes d’argent cinglait l’adversaire de tornades déchirantes. Sur le sol craquelé, la terre et le sable humide s’érigeaient en indestructibles pavois, endiguant les flots furieux que déchaînaient le Mardan. Et cavalcadant sur l’incessant reflux de l’océan, le nouveau-né nocturne crachait sa lumière ardente à la face du monde.

Le seigneur des écumes perdait-il pied ? On aurait pu croire que sous la violence des assauts, il s'en retournait vers les profondeurs, ne cédant toutefois pas le moindre pouce de terrain sans offrir une résistance acharnée, mais n’ayant guère la force de repousser la progéniture nouvelle dont les maîtres avaient sali la Création.

De cette retraite de l’Adversaire, la bête n’en voulait pas. Toujours à son contre-pied, visant son dos de ses tirs embrasés, elle tâchait d’empêcher son inéluctable fuite. Elle voulait le voir tomber. Elle voulait ressentir le goût carbonisé qu’aurait sa chair, une fois qu’elle en aurait fini avec lui.

Ryūji

IRL
Dans le RP

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

Message par Cerbère le 9/11/2011, 01:20

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 9/11/2011, 03:26

Le sable recouvre sa peau et durcit. L'écume jaillit avec fracas et la vague meurt sur la digue surélevée. Les vents tourbillonnent au-dessus d'elle, incapables de se décider quant au maître à suivre. Les éléments ne savent plus qui obéir. Le chaos reprend ses droits sur les lieux tandis que se confrontent les volontés majestueuses du Mardan et de l'engeance de l'Avatar.

art © dark-spider

Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Dans le RP

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Cerbère le 9/11/2011, 03:26

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ryūji le 9/11/2011, 23:14

Patatra ! Le nouveau projectile vint à roussir le derrière du Mardan ! La victoire était proche ! Ahahah !

Mea culpa:
(Vous pouvez compter ce message comme nul et non avenu. Je n'ai juste pas la force de me répéter encore et encore sans qu'il y ait le moindre changement. C'est poussif et redondant.)

Ryūji

IRL
Dans le RP

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

Message par Cerbère le 9/11/2011, 23:14

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 10/11/2011, 02:04

Les failles creusées plus tôt au cours du combat commencent à déborder à nouveau d'un magma rougeoyant. D'une explosion naît un volcan furieux dont les projectiles fondent hasardeusement sur le Mardan. Au sol, des murs de sable contrôlent et protègent des flux en fusion. Bien qu'épargnée de la lave, la fournaise l'étouffe et lui donne l'impression de prendre feu. Les cendres tombent sur elle et entrave sa vision approximative. Elle s'en défait, et oblitère brièvement le chaos environnant.

Son pied s'abat sur le sol, en écho à l'Avatar d'où une énergie folle circule. Elle la sent pulser dans ses veines comme le sang qui bat à ses tempes. Un tremblement roule sous le sable en vagues immenses et renvoie un tsunami sur la bête légendaire.

art © dark-spider

Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Dans le RP

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Cerbère le 10/11/2011, 02:04

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut