Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

[Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par  le 20/10/2011, 11:12

Rappel du premier message :

Bienvenue à la première Croisée. =)
Ci-après, un petit texte introductif. La musique est facultative. Les connaisseurs auront reconnu les musiques de Shadow of the Colossus, employées à propos, selon moi =P.
Bien. La Croisée se déroule dans un endroit vierge, au milieu d'une sorte d'immense lagune entourée de quelques îles. C'est une terre sacrée pour les vôtres, que vos dieux vous ont chargés de protéger. Vous ne savez pas exactement pourquoi, ni comment vous savez ce que vous savez. Laissez-vous porter par les influences mystiques qui guideront vos gestes.
Terrassez les monstres qui assaillent vos frontières afin de dissiper les ténèbres qui pèsent sur vos esprits et sur le monde jeune qui vous a vu naître.

Maintenant, d'un point de vue plus pratique, voici comment ça va se dérouler. Vous avez 2 options:

1. Vous avez la flemme.
      Vous regardez alors mon post de début de tour, dans lequel figurera un lancer de Chi Do par défaut pour votre camp. Vous effectuez l'action qu'il suggère dans un RP, en indiquant votre cible. (Yang> attaque, Yin>soin, Cycle Impur>change de style). J'm'occupe du reste.
      NB: cette méthode sera moins récompensée à la fin de la Croisée.

2. Vous voulez vous impliquer dans le système d'affrontement.
      Nous allons suivre grosso modo le Mode d'Affrontement "Combat". Vous lancez vous-même votre Chi Do (qui sera valable au tour suivant le lancé).
      NB: cette méthode sera bénéfique pour les récompenses en fin de Croisée.

Infos utiles, à titre indicatif:
  • 1 seul post par jour IRL, 1 jour représentant 1 tour.
  • Je fais le récap des dégâts du tour dans mon post.
  • Vous avez 7 Succès chacun de résistance (avant KO).
  • Tous les petits monstres ont 1 Succès de résistance par défaut, sauf le Mardan (14 Succès de résistance avant événement imprévisible =P).
  • Mon jet de Chi Do sera utilisé pour tous les monstres. Les petits ont des styles équivalents à vous, et combattent indépendamment. Le Mardan a ses propres styles qui seront définis en temps voulu.
  • Pour combattre, vous utilisez le pouvoir de vos dieux: il vous permet de matérialiser ce qui vous vient à l'esprit (la chose se dissipe ensuite).
  • Il existe 6 styles de pouvoirs octroyés par les dieux (plus 1 bonus):
    Styles de Combat:
      I. utilisant le Chi (filaments d'or):
        1. style mystique "Agni Kai" (=tous les Chi Do infligent des blessures (Yin sert aussi à attaquer) (correspond au "Yang Pur")
        2. style mystique "Guerrier" (=tous les Chi Do commençant par "Yang" infligent 1Succès) (correspond au "Yang dominant")
        3. style mystique "Déferlante Corrompue" (les Chi Do "Yang" consume 2 US min du lanceur pour blesser 2 ennemis min) (dégâts à hauteur de la résistance perdue)
      II. utilisant le Tao Chi (filaments d'argent):
        4. style mystique "Méditation" (=tous les Chi Do guérissent (Yang sert aussi à guérir) (correspond au "Yin Pur")
        5. style mystique "Guérisseur" (=tous les Chi Do commençant par "Yin" guérissent 1Succès) (correspond au "Yin Dominant")
        6. style mystique "Transe Occulte" (les Chi Do "Yin" prélèvent 2 US minimum au lanceur pour les distribuer à 2 alliés minimum.) (soins à hauteur de la résistance perdue)

III. bonus (ce n'est pas un style à proprement parler):
        - Faveur Divine (Si Chi Do "Yang", soin de 3 US exceptionnel. Si Chi Do "Yin", attaque de 3US exceptionnelle. Fonctionne 1 seule fois, et simultanément à l'action suggérée par le Chi Do obtenu).
      NB:
      - les bonus/styles ne se cumulent pas. Hormis le bonus spécifié dans le style, tous les autres paramètres sont remis à la normale.
      - la Faveur divine se déclenche si vous cumulez à la suite 2 Cycles Impurs
  • Les monstres et le Mardan sont des créatures semblables à des raies pourvues d'épines et d'écailles. Ils peuvent manipuler l'eau et l'air à volonté.
  • Lorsque l'un de vous est blessé, la plaie libère le flux de votre âme, qui donne la vie autour de vous (les éléments prennent vie (animaux/végétaux). Lorsqu'un monstre est blessé, son sang crée de la matière (de nouveaux éléments apparaissent).
  • Les 10 lignes sont facultatives dans vos posts. Vous pouvez ne mettre qu'une phrase si vous désirez. Sachez toutefois que l'effort RP sera récompensé à sa juste valeur, naturellement.

Dernière édition par Yuke le 26/10/2011, 01:40, édité 3 fois

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Je suis : un monstre à éviter
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Kestrel le 24/10/2011, 01:17

Le sang gicle à nouveau et une douleur vive enflamme ses sens. La vision se trouble un instant. Elle trébuche et évite de justesse le nouvel assaut de la bête qui passe au-dessus d'elle à toute allure. Elle serre les dents et saisit la queue hérissée de pointes à la volée. La course de la bête est stoppée net. Un coup sec la tire en arrière et la fait virevolter en l'air sans aucun contrôle. Elle heurte le sable fin avec violence, découvrant un ventre pâle tacheté de noir. Un trait argenté lui transperce l'aile droite et l'immobilise. Un rictus funeste déforme le visage de son adversaire qui empoigne la lame et la fait crisser sur le sable en tranchant l'aile pour la dégager. De la matière pure suinte doucement de la blessure du chef de banc et glisse suavement entre ses doigts.

A genoux sur le sable, elle lève les yeux sur la lagune. Autour d'elle, les éléments se déchaînent et des cris perçants retentissent de toutes parts. La brume gagne sur la lagune et l'aurore peine à faire valoir ses droits sur la tempête qui soulève les eaux et les vents contre son peuple. Une morsure glacée lui arrache un frisson tandis que l'eau monte tout d'un coup au niveau de sa taille. Elle sent l'emprise insidieuse des courants chercher à la piéger et se dégage brusquement, remontant sur le sable fin à quatre pattes. Elle abandonne à regret la créature qui, bien que gravement blessée, n'a pas encore vu son trépas. Lorsqu'elle se retourne, elle voit la marée l'engloutir et son ombre regagner de la vigueur.

La déception d'une proie perdue est vite noyée par l'apparition, translucide et pourtant étincelante, qui se découpe alors dans la brume. Elle s'impose à son esprit avec violence et douceur à la fois, comme un repère familier. La matière libérée par la créature rayonne entre ses doigts et sous les eaux qui l'ont engouffrée. Ses membres vibrent d'une énergie nouvelle qui électrise tout son être. Elle s'avance vers la nouvelle rive, et fend les eaux alors qu'émerge à nouveau une brève parcelle sableuse. Elle s'élève jusqu'à reprendre ses droits sur l'océan et retrouver la lagune. Là où elle a saigné, une végétation singulière commence à couvrir l'étendue pâle et vierge. Là où le monstre s'est déchiré, le spectre du symbole de son Dieu se cristallise.

---------
Elle blesse un des chefs de banc (2US).
(Dommage que je n'ai pas pu l'achever :/)

Dernière édition par Kestrel le 25/10/2011, 15:17, édité 1 fois

art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Message par Cerbère le 24/10/2011, 01:17

Le membre 'Kestrel' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 29
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Message par Ethane le 24/10/2011, 03:24

Alors que je me relève et commence à avancer, les éléments se déchainent autour de moi. Le sable vole en tous sens, l'eau s'élève puis retombe, s'abattant sur l'homme-lion et engloutissant son acolyte au passage dans un vacarme assourdissant. Des vagues d'écume me submergent, avant de se retirer pour laisser place à une mer de brume, opaque et insaisissable.
Je n'en peux plus, je hurle. J'espère de toutes mes forces trouver quelque chose de tranchant pour enfin en finir. Stupéfaite, je sens quelque chose se matérialiser entre mes mains. Un couteau.
Comment... J'abandonne. Mon étonnement cède la place à de l’écœurement ; je sombre dans la folie un peu plus à chaque pas.
Mais une idée me vient. Je me concentre, et peu après, une deuxième lame apparaît dans ma main libre. Après tout, peut-être suis-je en mesure d'agir ? Qu'ai-je à perdre...
J'abandonne ainsi - temporairement - l'idée de mettre fin à mes jours, et avance à l'aveuglette dans cette purée de pois. Au bout de quelques minutes, je retrouve un peu de visibilité. Des ombres dansent toujours aux extrémités de mon champs de vision, mais une silhouette sombre, immense, se distingue loin devant moi. Elle approche, lentement.
Dans un rictus malsain, je fais apparaître une lance acérée que je propulse de toutes mes forces, décuplées par la folie, en directions de la forme avant d'être prise d'un fou-rire nerveux.

Spoiler:
J'utilise mon yang pour frapper le Mardan.

Dernière édition par Ethane le 24/10/2011, 03:29, édité 1 fois

Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Je suis : Une larve
Dans le RP
PAA : Ethane

UE : 35

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Message par Cerbère le 24/10/2011, 03:24

Le membre 'Ethane' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par  le 24/10/2011, 03:43

Le monde s'éveille, déjà meurtri en sa chair pure et fertile. Les éléments s'entrechoquent dans une cacophonie grandissante, annonçant des plaies plus profondes, et la survenue d'une nouvelle loi, qui n'avait pas sa place ici naguère. Elle viendra tel une ombre, et sera suivie d'une multitude d'autre. Elle grandira et se distendra pour couvrir tout, et répandre ses impuretés. La Création s'en trouvera déchirée, morcelée, éparpillée, jusqu'à ce que l'ordre revienne, ou que le chaos avale et disloque tout, jusqu'à ce que cette intruse se soit complètement consumée elle-même.

Les monstres errants grouillaient près de la plage, encerclant sommairement l'une des créatures qui y errait, perdue. Celle-ci ne comprit que trop tard le danger qu'elle encourrait à agir inconsidérément, s'exposant à la fureur de la nature. L'absence de chefs joua en sa faveur, puisque les coups proches des siens suffirent à les disperser. Les bêtes se replièrent, épargnant l'inconsciente, qui s'engouffra vers la gueule béante prête à la broyer. Son trait partit dans sa direction.
Plus loin, l'esprit félin frappait son ennemi, ayant réussi à l'isoler de son banc. Mais le monstre ne subit pas de dégâts, et en profitant pour ameuter ses acolytes, qui encerclèrent l'ennemi, dont le flux divin ne cessait de se concentrer, et de changer de forme et de densité.
Plus avant dans la lagune, au milieu des plus agiles et des plus fous, plusieurs silhouettes se débattaient dans la nappe opaque, lançant des éclairs néfastes. L'une d'elle éperonna le chef du banc et le cloua par le fond avec violence, créant un cratère dans l'eau. Son dard empoisonné mutila la l'engeance des éléments, avant que l'eau ne reviennent pour envahir ce territoire qui lui revenait de droit.
Mais alors qu'ils se retiraient, les créatures aquatiques émanèrent de vives lueurs sous l'eau. Leurs corps se mirent à grossir, s'hérissant d'encore plus grandes épines. L'eau s'agglutina sur l'aile de celui qui avait été tranché: son banc l'entoura à nouveau, près à l'assaut.

Sourde pulsation, infime crescendo, impudent désaccord... Leur manne descend sur nos enfants, s'enracinant dans la perfection déjà viciée. Noyer, dissoudre, créer... Les forces frapperont toujours pour rétablir l'origine.

L'influence des serviteurs divins se concentrait sur une île, désormais. Ceux-ci s'y regroupaient, fuyant les éléments qui les submergeaient déjà. De leurs plaies, l'agitation naissait, contaminant tout. Des êtres croissaient dans les eaux remuantes, s'élançaient vers les cieux tourmentés. Le flux de certains envoyés était déjà assez intense pour dessiner les silhouettes vagues de leurs maîtres sous le ciel sombre. L'île grimpait au dessus des autres, repoussant les assauts des vagues. Les plantes s'y faisaient plus hautes, plus dures...

Récap du 4e tour:
Ryu en mode "Agni Kai". Résistance: 17 US.
Kess en mode "Guérisseuse". Résistance: 17 US. Inflige 2 US à un chef de banc.
Eth en mode "Guerrier". Résistance: 23 US. Inflige 3 US au Mardan.

Mardan en mode "Vagues Assaillantes". Résistance 39 US. Renforce/soigne 1 Succès sur chaque chef.
Chefs de bancs> 2. Résistances: 9 US, 7 US 2 US infligés à Ryu, Kess.

Dernière édition par Yuke le 24/10/2011, 03:56, édité 2 fois

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Message par Cerbère le 24/10/2011, 03:43

Le membre 'Yuke' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ryūji le 24/10/2011, 20:57

Cinquième Tour (Style : Agni Kai / Action : Yang-Yin)

De son souffle gèlent les eaux tourmentées de la lagune. La glace s’érige en multitudes d’épieux, dont le Lion écarte ses ennemis. Son éther douloureux filtre de son enveloppe corporelle, et le fluide qui le compose étincèle d’une splendeur ambrée. La souffrance, la fatigue, l’intense déchirement de ses essences avivent toujours plus sa fureur, son rugissement fait éclater le givre qui s’élève en nuages diamantés.

Sous le déluge et au sein du maelström de matière changeante, des esquilles de gel s’animent dans le ciel inondé et viennent pleuvoir sur la silhouette enténébrée du Mardan des Ecumes.
La danse des glaces célestes mutile la chair des squales assemblés par bancs. Un chemin fragile se cristallise à la surface du bassin, l’averse assassine ouvre une voie jusqu’au seigneur ennemi. L’opportunité se présente de frapper.

Récapitulatif:

- Frappe à 1US sur le Mardan sur ce cinquième tour.
- Léol initie un combo sur le Mardan des Ecumes pour le sixième tour de jeu.

Can't get enough of that feeling... ♫.
Ryūji
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 28
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Message par Cerbère le 24/10/2011, 20:57

Le membre 'Ryūji' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 24/10/2011, 22:52

Elle grimpe en haut d'un arbre croissant avec agilité, veillant à ne pas glisser sur les branches noueuses assaillies par les embruns furieux. Arrivée au sommet, elle fait face aux hurlements des vents contraires et observe une grêle d'éclats glacés transpercer la brume vers l'ombre funeste du Mardan. Plus bas, plus proche, un banc harcèle les siens et en aspire par le fond. Elle aperçoit la silhouette irrégulière de son chef. Elle saute.

------
Inflige 1US au Chef de taleur et le fait rentrer en état de faiblesse.

(on change de style au prochain tour (si on veut), c ça?)

Dernière édition par Kestrel le 24/10/2011, 22:54, édité 1 fois

art © dark-spider

Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Dans le RP

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Message par Cerbère le 24/10/2011, 22:52

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ethane le 25/10/2011, 02:30

Je reprends conscience, de l'eau salée plein la bouche, le visage maculé de sable. Que s'est-il passé ? Mes souvenirs reviennent, un à un. Quelque chose, immense. Une lance propulsée dans les airs. Ma lance. En avais-je jamais possédé une ? Tout est flou.
Je me redresse. Le monde tangue dangereusement autour de moi, je mets un genou à terre, le cœur au bord des lèvres. Je jette un coup d’œil sur ce qui m'entoure ; le calme semble être revenu. Mais des bruits me parviennent, faibles, étouffés par le fracas du reflux. La tempête semble s'être déplacée le long de la grève ; combien de temps suis-je restée inconsciente ?
Je fais un pas, chancelante ; je me dirige vers ce que je redoutais encore quelques heures auparavant. Impuissante, je me sens irrésistiblement attirée par les éclats provenant de la bataille qui fait toujours rage, plus loin. L'image d'un papillon hypnotisé par une flamme s'impose à mon esprit. De la même façon, j'avance vers ma fin, mais cela n'a plus d'importance désormais.

Spoiler:
Quelques lignes avant qu'il ne soit trop tard ; je reste en style guerrier.

Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Je suis : Une larve
Dans le RP
PAA : Ethane

UE : 35

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Message par Cerbère le 25/10/2011, 02:30

Le membre 'Ethane' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par  le 25/10/2011, 03:06

Le Mardan ne les guidaient plus. Pris d'un instant d'hésitation, les chefs de banc laissèrent les envahisseurs se rabattre sur l'île qui défiait les eaux. Ils effectuèrent un cercle avant de se retourner face aux leurs. Il était temps de changer de tactique. Leurs bancs respectifs se jetèrent sur les corps massifs, plus imposants, de leur tête, et s'agglutinèrent sur leurs queues. Pendant ce temps, quelques uns s'approchaient du sable, tirant sous la surface les retardataires. Le ciel crachait à présent des pluies glacées et battantes, qui martelaient l'eau et les serviteurs des dieux. Les lames de fond frappaient violemment les berges, comme pour grignoter le territoire des intrus. Mais ceux-ci repoussaient les assauts par des attaques empreintes de douleur et de peur. Certains ne combattaient plus, et priaient leurs maîtres au cœur de l'île. Les silhouettes de ceux-ci apparaissaient lentement, et leur pouvoir s’immisçait lentement dans le sol, et tout autour d'eux.

La lutte n'est pas notre attribut. Il en sera tel qu'il doit être... Mais avant, la pureté doit être préservée. Déchainer ce qui est déjà perdu, pour mettre à l'abri ce qui sera toujours. Ceci... n'est que le début. L'émergence de la Grande Déchirure.

Des voix s'élevaient dans la tempête. Ils commençaient à comprendre, guidés par les yeux de leurs maîtres. Ils devaient encercler le Mardan, ne pas s'occuper de ses serviteurs, qui ne servaient que de diversions. Leurs silhouettes frêles et sombres se lancèrent à sa rencontre, utilisant leurs pouvoirs pour l'atteindre, au milieu des flots houleux. Sans pitié ni discernement, les intrus frappaient le monde qui était le leur, le perçant de leurs traits, creusant en lui des plaies dont ils allaient bientôt souffrir. La bête s'immergea sous la surface, brisant la glace et les harpons mystiques qui tentaient vainement de le retenir. A son emplacement, le liquide se referma brutalement.
Près des berges, les 2 bancs majeurs s'étaient agglutinés autour de leurs chefs. Ils étaient devenus comme une seule créature, au coeur de laquelle le cerveau dirigeait les actions, tout en se protégeant et se régénérant.

Un contact... Ils distillent leur essence, mais s'imprègnent de la nôtre en retour. S'en rendent-ils compte? Ils s'agitent comme des pantins inconscients, fébriles... Et pourtant... Ils portent en eux des graines terribles. Celles-ci grésillent et désagrègent pour prendre toujours ce qu'elles trouvent. Leur faim n'apportera que plus de faim. C'est cela qui germe dans le devenir.

Récap du 5e tour:
Ryu en mode "Agni Kai". Résistance: 17 US. Inflige 1 US au Mardan.
Kess en mode "Guérisseuse". Résistance: 17 US. Inflige 1 US à un chef de banc.
Eth en mode "Guerrier". Résistance: 23 US.

Mardan en mode "Vagues Assaillantes". Résistance 38 US. En état de faiblesse durant le tour.
Chefs de bancs> 2. Résistances: 9 US, 6 US. Adoptent le mode "Chimère" (équivalent de "Guerrier").

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Cerbère le 25/10/2011, 03:06

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Maia le 25/10/2011, 21:15

Elle avait l'impression d'avoir froid. Tout n'était que brume grisâtre et épaisse. On ne distinguait rien à des kilomètres à la ronde.
Elle entendait le son de ses pas dans l'eau qu'elle foulait. Les gouttes qu'elle projetait derrière elle tintaient au contact de la surface agitée de l'eau.
Elle essayait de percevoir un rayon de soleil, une simple lumière, mais il n'y avait rien d'autre que le brouillard et l'écoulement de l'eau.
Elle ralentit soudain sa course lorsqu'elle sentit un léger souffle effleurer sa peau matte. Se figea. D'autres ne l'auraient pas senti, mais elle, savait. Quelque chose n'allait pas.
Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, une masse gigantesque surgit de l'eau et du brouillard devant elle et manqua de l'écraser. Des gerbes d'eau et de sable jaillirent de chaque côté de son corps armé d'épines aussi grosses que son bras.
Sartjie avait bondit sur le côté avec la vivacité d'un chat. Le monstre avait à peine redressé ses nageoires qu'elle était déjà debout.

« Attraper le vent et courir après une ombre »
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 25
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Message par Cerbère le 25/10/2011, 21:15

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par  le 25/10/2011, 22:40

De plus en plus de serviteurs des dieux apparaissaient la terre promise, comme un flot intarissable. Hébétés, ils prenaient pied dans un bataille dont ils n'étaient que les pions. De partout, les bruits de lutte et des éléments se déchainaient dans des scènes miroitantes, presque irréelles. Et tandis que les silhouettes dansaient dans un funeste balet, refoulant les créatures dans l'eau, celle-ci se couvrait d'écume légère et tourbillonnante. Plus loin, sous l'eau, une forme sombre glissait avec grâce, s'éloignant du combat. Autour d'elle, des poissons multicolores fuyaient le champs de bataille. Mais soudain, une onde émanant de la forme énorme les pétrifia sur place. Ils tombèrent dans la vase, et s'y fondirent comme s'ils en avaient toujours fait partie. L'ombre qui semblait voler sous la surface contourna l'île, et émergea doucement, créant une série de sillons avec ses épines. Puis, d'une puissante torsion de sa structure colossal, il fondit sur l'île. tel un rapace sur sa proie.
Il jaillit de l'eau accompagné d'un raz de marée titanesque, qui rasa plusieurs arbres, emportant les serviteurs des dieux dans les tumultes aquatiques. Lorsque l'eau se retira, la bête mythique se dressa sur sa grande nageoire caudale. Il était désormais sur la terre ferme. Sa forme démesurée projeta une ombre sinistre sur le sable, semblable à un grand oiseau aux ailes déployée.
Aussitôt, une pluie de traits argentés et dorés s'abattirent sur lui, mais elle sembla se heurter à un mur invisible de vent qui les brisa.
La bête leva la tête, ouvrant ses mâchoires. Des colonnes d'eux s'élevèrent en trombe de l'océan derrière lui, et gagnèrent sa gueule. Dans les troupes en face, des cris terrifiés retentirent. Tous s'enfuirent vers les arbres.

Récap du 6e tour:
Ryu en mode "Guerrier". Résistance: 17 US.
Kess en mode "Guérisseuse". Résistance: 20 US.
Eth en mode "Guerrier". Résistance: 23 US.
Maia en mode "Guérisseuse". Résistance: 21 US.

Mardan adopte le mode "Fureur Terrestre". Résistance 38 US.
Chefs de bancs en mode "Chimère". Résistances: 9 US, 6 US.

NB: le mode "Fureur Terrestre" consume le Mardan, qui perd 1 Succès de résistance par tour. En contrepartie, les effets des Chi Do "Yang" sont triplés. Et si un ennemi obtient un Chi Do "Yin Pur" avec son lancé individuel, le Mardan ratera son action.

En accord avec les joueurs, les 6 modes sont désormais au complet (accessibles dès le tour prochain:
- style mystique "Agni Kai" (=tous les Chi Do infligent des blessures (Yin sert aussi à attaquer) (correspond au "Yang Pur")
- style mystique "Méditation" (=tous les Chi Do guérissent (Yang sert aussi à guérir) (correspond au "Yin Pur")
- style mystique "Guerrier" (=tous les Chi Do commençant par "Yang" infligent 1Succès) (correspond au "Yang dominant")
- style mystique "Guérisseur" (=tous les Chi Do commençant par "Yin" guérissent 1Succès) (correspond au "Yin Dominant")
- style mystique "Déferlante Corrompue" (les Chi Do "Yang" consume 2 US min du lanceur pour blesser 2 ennemis min) (dégâts à hauteur de la résistance perdue)
- style mystique "Transe Occulte" (les Chi Do "Yin" prélèvent 2 US minimum au lanceur pour les distribuer à 2 alliés minimum.) (soins à hauteur de la résistance perdue)

- Faveur Divine (Si Chi Do "Yang", soin de 3 US exceptionnel. Si Chi Do "Yin", attaque de 3US exceptionnelle. Fonctionne 1 seule fois, et simultanément à l'action suggérée par le Chi Do obtenu).

NB:
- les bonus/styles ne se cumulent pas. Hormis le bonus spécifié dans le style, tous les autres paramètres sont remis à la normale.
- la Faveur divine se déclenche si vous cumulez à la suite 2 Cycles Impurs

Dernière édition par Yuke le 26/10/2011, 10:33, édité 7 fois

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Cerbère le 25/10/2011, 22:40

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 25/10/2011, 23:15

Une ombre inquiétante s'élève au dessus de leurs têtes. Sur le rivage, elle reste paralysée un instant. Les vagues à ses pieds reculent loin derrière leurs retranchements, annonciatrices d'un nouveau raz de marée. Les yeux écarquillés, elle observe les colonnes d'eau s'engouffrer dans la gueule du monstre, et retrouve soudain la maîtrise de son corps. Elle rejoint le centre de l'île en courant, où plusieurs effigies se dressent déjà. Lorsqu'elle touche celle de son Maître, elle sent un regain d'énergie pulser dans ses veines. Il leur faudra tout leur courage pour affronter ce qui arrive...

---------------------------------
Garde le style guérisseur.
+3US de résistance.
Déclenche une collaboration pour le prochain tour.

art © dark-spider

Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Dans le RP

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Cerbère le 25/10/2011, 23:15

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ryūji le 26/10/2011, 00:18

Sixième Tour (Cycle Impur, passage en Guerrier).

De multiples ruisselets d’ambre clair virevoltent autour de l’amazone. L’eau roule entre ses membres, tissant autour de son corps une sphère protectrice, mouvante et chatoyante. Léol instille de son éther aux ferventes prières de la combattante. La conjugaison de leurs forces est nécessaire à la chute du Mardan, les maîtres le lui ont soufflés, et lui… leur créature, n’existe que pour obéir.

Sur la peau de la jeune femme, le flux aquatique commence à frémir. La soif de victoire enflamme les essences primaires du Lion.

Dernière édition par Ryūji le 26/10/2011, 01:14, édité 1 fois

Ryūji

IRL
Dans le RP

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Message par Cerbère le 26/10/2011, 00:18

Le membre 'Ryūji' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 27/10/2011, 01:01

L'énergie file dans ses veines, transpire par tous ses pores. Les pieds martèlent le sol dans une danse effrénée. A nouveau, une volée de traits d'argent et d'or file vers la bête, étincelante.

----------------
Résultat collab: Yang Dominant
4 US
de dégâts infligés au Mardan.
Déclenche une collaboration pour le prochain tour.

Dernière édition par Kestrel le 27/10/2011, 01:06, édité 3 fois

art © dark-spider

Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Dans le RP

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Cerbère le 27/10/2011, 01:01

'Chi Do' :

Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Ryūji le 27/10/2011, 01:08

Septième Tour (Style Guerrier / Yin Pur).

Une nouvelle salve perce le ciel. La fusion de leurs énergies prélève un lourd tribut d’éther. Léol sent sa vigueur s’émousser, les flux dont il entoure l’amazone perdent en puissance, leur couleur ambrée gagne en fadeur. Se préparant pour le prochain assaut, le Lion rassemble ses forces.

Ryūji

IRL
Dans le RP

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut