Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par  le 20/10/2011, 11:12

Bienvenue à la première Croisée. =)
Ci-après, un petit texte introductif. La musique est facultative. Les connaisseurs auront reconnu les musiques de Shadow of the Colossus, employées à propos, selon moi =P.
Bien. La Croisée se déroule dans un endroit vierge, au milieu d'une sorte d'immense lagune entourée de quelques îles. C'est une terre sacrée pour les vôtres, que vos dieux vous ont chargés de protéger. Vous ne savez pas exactement pourquoi, ni comment vous savez ce que vous savez. Laissez-vous porter par les influences mystiques qui guideront vos gestes.
Terrassez les monstres qui assaillent vos frontières afin de dissiper les ténèbres qui pèsent sur vos esprits et sur le monde jeune qui vous a vu naître.


Maintenant, d'un point de vue plus pratique, voici comment ça va se dérouler. Vous avez 2 options:

    1. Vous avez la flemme.
      Vous regardez alors mon post de début de tour, dans lequel figurera un lancer de Chi Do par défaut pour votre camp. Vous effectuez l'action qu'il suggère dans un RP, en indiquant votre cible. (Yang> attaque, Yin>soin, Cycle Impur>change de style). J'm'occupe du reste.
      NB: cette méthode sera moins récompensée à la fin de la Croisée.

    2. Vous voulez vous impliquer dans le système d'affrontement.
      Nous allons suivre grosso modo le Mode d'Affrontement "Combat". Vous lancez vous-même votre Chi Do (qui sera valable au tour suivant le lancé).
      NB: cette méthode sera bénéfique pour les récompenses en fin de Croisée.


Infos utiles, à titre indicatif:
  • 1 seul post par jour IRL, 1 jour représentant 1 tour.
  • Je fais le récap des dégâts du tour dans mon post.
  • Vous avez 7 Succès chacun de résistance (avant KO).
  • Tous les petits monstres ont 1 Succès de résistance par défaut, sauf le Mardan (14 Succès de résistance avant événement imprévisible =P).
  • Mon jet de Chi Do sera utilisé pour tous les monstres. Les petits ont des styles équivalents à vous, et combattent indépendamment. Le Mardan a ses propres styles qui seront définis en temps voulu.
  • Pour combattre, vous utilisez le pouvoir de vos dieux: il vous permet de matérialiser ce qui vous vient à l'esprit (la chose se dissipe ensuite).
  • Il existe 6 styles de pouvoirs octroyés par les dieux (plus 1 bonus):
    Styles de Combat:
      I. utilisant le Chi (filaments d'or):
        1. style mystique "Agni Kai" (=tous les Chi Do infligent des blessures (Yin sert aussi à attaquer) (correspond au "Yang Pur")
        2. style mystique "Guerrier" (=tous les Chi Do commençant par "Yang" infligent 1Succès) (correspond au "Yang dominant")
        3. style mystique "Déferlante Corrompue" (les Chi Do "Yang" consume 2 US min du lanceur pour blesser 2 ennemis min) (dégâts à hauteur de la résistance perdue)
      II. utilisant le Tao Chi (filaments d'argent):
        4. style mystique "Méditation" (=tous les Chi Do guérissent (Yang sert aussi à guérir) (correspond au "Yin Pur")
        5. style mystique "Guérisseur" (=tous les Chi Do commençant par "Yin" guérissent 1Succès) (correspond au "Yin Dominant")
        6. style mystique "Transe Occulte" (les Chi Do "Yin" prélèvent 2 US minimum au lanceur pour les distribuer à 2 alliés minimum.) (soins à hauteur de la résistance perdue)

      III. bonus (ce n'est pas un style à proprement parler):
        - Faveur Divine (Si Chi Do "Yang", soin de 3 US exceptionnel. Si Chi Do "Yin", attaque de 3US exceptionnelle. Fonctionne 1 seule fois, et simultanément à l'action suggérée par le Chi Do obtenu).
      NB:
      - les bonus/styles ne se cumulent pas. Hormis le bonus spécifié dans le style, tous les autres paramètres sont remis à la normale.
      - la Faveur divine se déclenche si vous cumulez à la suite 2 Cycles Impurs
  • Les monstres et le Mardan sont des créatures semblables à des raies pourvues d'épines et d'écailles. Ils peuvent manipuler l'eau et l'air à volonté.
  • Lorsque l'un de vous est blessé, la plaie libère le flux de votre âme, qui donne la vie autour de vous (les éléments prennent vie (animaux/végétaux). Lorsqu'un monstre est blessé, son sang crée de la matière (de nouveaux éléments apparaissent).
  • Les 10 lignes sont facultatives dans vos posts. Vous pouvez ne mettre qu'une phrase si vous désirez. Sachez toutefois que l'effort RP sera récompensé à sa juste valeur, naturellement.


Dernière édition par Yuke le 26/10/2011, 01:40, édité 3 fois


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par  le 20/10/2011, 11:25

Le souffle de mes maîtres balaie le monde, guidant mes pas dans l'herbe endormie. Je devine leur force qui décroit peu à peu dans le chant des arbres... Je me sens fragile, alors que leur présence m'abandonne. Je veux retourner en arrière, mais je ne peux pas. Ils ne le tolèrent pas. Bientôt, l'obscurité se défait, et le sol devient mou. Des choses inconnues touchent mon corps et éveillent mes sens au fur et à mesure que la présence de mes maîtres se fait plus lointaine. J'avance encore, et bientôt, une substance vient lécher mes jambes. Mon corps s'arrête, dressé face à la lagune parcourue par de fines vaguelettes.
Ils ont envoyé les miens pour repousser ce qui se terre au loin devant moi... Je n'ose m'en approcher; je sais qu'il dort dans la brume. Je ressens son pouvoir qui s'étend tout autour, comme une masse sinueuse, impénétrable, implacable. La peur me transperce, mais je n'ai pas le choix. Ma voix jaillit de ma gorge, et s'élève vers la voûte étoilée. Ô puissants maîtres... Donnez-moi la force d'accomplir la tâche que vous m'avez confiée! Faites de moi le bras de votre volonté, et préservez-moi de ma fin...
Les miens répondent à mon appel, et je vois leurs ombres avancer sous les yeux pâles de nos guides qui brillent au dessus de nous. La puissance de nos guides s'embrase dans nos cœurs, tandis que le monde autour de nous se met à étinceler. Le moment est venu. Tous ensemble, nous allons combattre.
Bientôt, nous arrivons à la bordure de brume. Le monde s'éveille: sous nos pieds, l'eau s'écoule vers le danger comme pour nous inviter à la suivre. Le vent nous pousse, faisant teinter les talismans de mes frères. Une dernière fois, nos voix s'élèvent ensemble vers le firmament, tristes, apeurées, mais unies. Nos sommes les mains des dieux. Nous repousserons la bête qui viole notre terre sacrée. La bête d'Eau et de Vent qui se nourrit de la lumière de la Lune.

Ma voix se hisse au dessus des autres quand le flux s'intensifie en moi. Il est temps. A l'horizon, la Lune se couche. L'aurore arrive!

Il est temps, mes frères!!!


*
* *

Le fond de la lagune se mit à frémir. Bientôt, jaillissant de sous le sable, de longues et ondulantes formes fondirent sur les assaillants. Leur dos étincelait sous la lueur céleste... Mais bientôt, les créatures bondirent hors de l'eau et se mirent à planer, avant de plonger violemment sur les proies à proximité. Des cris retentirent dans la vaste étendue sauvage, dont les contours se dessinaient de plus en plus nettement dans le chatoiement des lueurs irisées de l'aurore.

Cela avait commencé.





Ce premier jet de Chi Do servira d'amorce au combat.
A gauche, l'action des monstres (la diversion pendant que le Mardan sort de son marasme =) )
A droite, votre action par défaut (définit votre style de départ (Yin> style "guérisseur", Yang style "guerrier", Cycle Impur => style que vous voulez).
Il vous suffit de raconter dans vos RPs votre première offensive contre les monstres pour les disperser (aucun dégât réel) (et n'oubliez pas de lancer votre Chi Do pour le tour suivant, si vous choisissez le mode "joueur avancé").
Demain, le vrai combat commencera, avec autant de petits monstres que vous êtes de combattants =) Et ça va saigner! Buahahahaaaaa!
(PS: toutes vos questions via le topic des annotations ou par MP =) ).


Dernière édition par Yuke le 20/10/2011, 11:25, édité 1 fois


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 20/10/2011, 11:25

Le membre 'Yuke' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Ryūji le 20/10/2011, 21:06




Sous ses atours de lumière, elle est une masse de rage, de passion et de fureur. Dans une gerbe d’éther, elle bondit contre les parois bombées et frappe. Ses poings martèlent les murs de sa prison bouillonnante, et s’y éclatent. Le magma d’énergie qui compose ses bras explose dans une grande nébuleuse d’ambre clair. De sa gueule jaillit un rugissement bestial. La Bête de radieuse lumière reprend appui et se jette encore contre le carcan brûlant, la douleur alimente sa colère, son être se désagrège dans de confuses déflagrations dorées. Rien ne l’arrête, l’énergie frémissante qui s’échappe de ses blessures frappe la muraille avec tout autant de fureur.

L’éther sature l’espace confiné. La Bête voit au travers des parois ruisselantes que les Maîtres lui ont forgé. Elle contemple la danse informe et écumeuse du grand monstre que l’on appelle océan, elle jalouse les jeux paresseux dont les vents courtisent les nuages, et elle maudit l’éclat fulminant du soleil qui avale la nuit, qui lui cache de sa brillance les merveilles du monde de l’en-bas. La Bête hurle et cogne les murs de sa cage, encore et encore. Ses bras impuissants se pulvérisent, puis se régénèrent, le cycle est d’une rage infinie, et rien ne saurait l’endiguer.

***

Le chant des Maîtres investit la geôle. La mélopée est lancinante, brasille de concert avec la Bête, dans une violente harmonie. Le cri du prisonnier est déchirant, il jaillit des profondeurs de son être, charrie les échos d’un désespoir virulent, d’une haine farouche. Les Maîtres le domptent par le pouvoir du Cantique, et les rugissements dont il tente de couvrir leurs Chœurs meurent entre ses crocs rutilants. Tout son être vibrionne de douleur, sa volonté lui est arrachée, ses griffes dressées à pourfendre les ennemis.

Dans le ciel affadi par l’aurore, une étoile s’éteint. Les murs coruscants implosent et lâchent la Bête, parfaitement conditionnée, sur les adversaires des Maîtres.

***

Un flot de lumière ambrée tombe en cascade sur la lagune. Dans sa chute au travers des nuées, une partie de son éther agrège le corps céleste. Les nuages se rembrunissent et le vent gagne en souffle. Une bruine naissante accompagne la renaissance de la Bête, dont la chair de lumière magmatique pénètre le sol sablonneux. Autour d'elle, la pierre sédimentée, les insectes et autres petites créatures fouisseuses se disputent son essence. Le monde de l’en-bas est vorace de nature, et déjà il cherche à la digérer.

La Bête se mêle au sable, qu’elle modèle et infuse de sa conscience. Elle émerge du sol de la lagune dans un tourbillon de cuivre clair. Le sable devient plus compact, se condense pour s’adapter à son nouvel hôte, mais cela ne suffit pas. Le monde de l’en-bas est régi de règles différentes. On ne peut se satisfaire de seulement y exister, il faut y vivre… La mémoire de la Bête remonte les multitudes des cycles de son existence. Elle s’y retrouve, car elle a déjà vécu.

Léol était son nom d’antan, c’est aussi de la sorte qu’elle baptisa sa nouvelle existence.

***

Du maelstrom de poussière blonde jaillit une silhouette vaguement humanoïde. Sa course est vive et sauvage, la friction de ses membres antérieurs sur la rive de la lagune porte au rouge ses extrémités sablonneuses. Léol laisse derrière-lui un sillon de poudre de verre scintillant, ses pattes griffues crissent et se désagrègent, leur sable déjà partiellement cristallisé. Ses jambes robustes fléchissent et le voilà qui bondit par-dessus la lagune, à la rencontre des progénitures du Mardan des Ecumes.

Son rugissement ride le lagon, un poing de quinze kilos de pierre sédimentée se fracasse contre la chair écailleuse de la créature. Des éclats de sable brûlant fusent dans la grisaille aurorale du ciel, et une caricature de raie monstrueuse vrombit en direction de la rive pour s’y écraser dans un bruit mat.

Léol retombe la tête la première dans la lagune de faible profondeur. Le sable s’assombrit et gagne en lourdeur, la crinière animale qui couvre son crâne s’épaissit. Vaguement homme, vaguement lion, son regard flamboie d’une lumière ambrée. L’expression de son visage bestial est tordue d’une haine sauvage lorsqu’il s’élance à nouveau vers la raie au flanc défoncé.


Dernière édition par Ryūji le 20/10/2011, 21:14, édité 4 fois



Can't get enough of that feeling... ♫.
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 27
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 20/10/2011, 21:06

Le membre 'Ryūji' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Kestrel le 21/10/2011, 01:09

Le vent hurle dans ses oreilles tandis qu'elle bondit par-dessus la créature venue des profondeurs. La lance transperce la branchie déployée et se plante sèchement dans le sable fin. De tout son poids, elle s'abat sur le monstre qui s'agite toujours férocement, déchirant sans ménagement la plaie ouverte qui suppure une mystérieuse matière argentée. Les longues épines dorsales oscillent dangereusement et manquent de l'érafler. Au contact des écailles rugueuses, un violent souffle les balaye tous deux, suivi d'une puissante vague qui la frappe de plein fouet et rompt son arme rudimentaire. En se dégageant brusquement, la queue du monstre la gifle et laisse une trace vive en travers de sa joue.

Crachant du sable et de l'eau mêlée, elle se relève difficilement, aspirée par la vague qui se retire aussi vivement qu'elle s'est manifestée. Son ennemi ré-émerge aussitôt, suivi d'un comparse en pleine disposition de ses moyens. Elle glisse sur la rive et peine à retrouver son équilibre. Derrière elle, un rugissement claque furieusement à travers la lagune et elle n'a que le temps de se couvrir le visage avant qu'une ombre enragée ne s'abatte sur le second servant des écumes. Expulsée sur quelques mètres par la violence de l'impact proche, elle bat brièvement des paupières pour en dégager le sable importun. Elle découvre sous sa main l'extrémité de sa lance brisée mais toujours meurtrière. Le monstre vrombit à nouveau vers elle, inexorable. Un rictus déforme son visage peint et dans un hurlement sauvage, elle s'élance à sa rencontre. Lorsqu'elle achève son ignoble existence, un grondement sourd fait frémir la lagune. Le pire reste à venir.





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 21/10/2011, 01:09

Le membre 'Kestrel' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Ryūji le 21/10/2011, 20:23




Les nageoires en formes d’ailes du servant des Ecumes soumirent le ciel. D’un battement élégant, la créature au flanc meurtri se redressa, sa longue queue effilée dessinant de fugaces arabesques irisées dans la grisaille matinale. Les ouïes de l’esprit de la nature se détendirent puis émirent un sifflement strident. La terre devant elle se souleva, par gerbes épaisses. L’air parut se fendre, déchiré de sillons incolores en forme de lames, qui fondirent à la rencontre du Lion des Sables.

Léol se vit fauché en pleine course. Les vagues invisibles déchiquetèrent sa poitrine et son visage, le jetant sur le dos dans une cascade de lumière ambrée, consistante comme pourrait l’être le magma. Une douleur coutumière enflamma l’esprit de la Bête. De ses plaies ouvertes, l’éther se voyait arraché, avidement dévoré par la matière infertile dont se composait le monde de l’en-bas. Avec une sensation de déchirement brûlante, il colmata les failles de son enveloppe corporelle.

Autour de lui, sur la rive de la lagune, le sable commençait à danser. Les coquillages épars miroitèrent sous l’œil pâle de l’aurore, à la manière de ces gemmes brutes que les artisans polissent jusqu’à ce qu’éclatent leur beauté. Des crabes fouisseurs émergèrent, et tout un banc de truites argentées se dispersa dans l’eau naguère vierge du lagon. Aurait-il été conscient de ces bouleversements, le Lion aurait maudit ces pilleurs d’essences, ce dont il n’eut pas le loisir.

Il s’écrasait à peine au sol que l’adversaire frappa à nouveau. La silhouette gracieuse du monstre, toute de nacre chatoyant, fondait vers lui dans une vrille assassine. Les épines dorsales de la créature, sombres comme l’obsidienne, crissaient au contact de l’air et du sable de la rive, qu’elles cisaillaient à vive-allure, confusément. Léol gronda rageusement. L’ennemi était trop rapide, trop agile… et lui, trop lourd, n’avait aucune chance au corps à corps. Il lui fallait changer de tactique.

La main du Lion se tendit dans un bruit chuintant, celui du sable qui s’écoule et se caresse, se ciselant à la manière d’un pieu grandissant, si long que trois hommes n’auraient su le brandir. Dans l’énorme poing de Léol, la lance ensablée s’échauffa, pénétra l’air dans un sifflement ardent, et réceptionna de plein fouet la charge du servant des Ecumes. La collision jeta le Lion en arrière, manquant de lui disloquer le bras alors qu’il savourait le bruit abject des écailles qui se fendent, de la chair qui se déchire, et du sang argentin qui abreuve le sol de la lagune sacrée.

Se relevant péniblement, Léol dégagea son arme -dont le sable s’embrasait et gagnait la transparence chimérique du cristal - de la carcasse palpitante de son ennemi. Il ne prêta guère d’attention aux volutes coruscantes dont se désagrégeait le corps de la raie, pas plus qu’au tourbillon scintillant qui prit place sur les lieux de son décès. Dans le dos du Lion, la lagune submergea la rive et gagna en superficie, des massifs de corail aux couleurs éphémères émergèrent des eaux, et la plage s’habillait de myriades de belle-de-jour aux corolles azuréennes.

La Terre des Maîtres s’embellissait à mesure que s’y répandait le sang, et le faire couler était la seule raison d’être de la Bête.


Dernière édition par Ryūji le 21/10/2011, 20:33, édité 3 fois



Can't get enough of that feeling... ♫.
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 27
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 21/10/2011, 20:23

Le membre 'Ryūji' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Ethane le 21/10/2011, 23:55

Le calme règne dans le sous-bois, je me sens bien. Enfin.
Je ne sais pas où je vais, mais je suis sûre d'une chose : j'y vais ; je verrai bien où mes pas me mènent. De toute façon, jamais je ne retournerai là bas, quoi qu'il m'en coûte.
Soulagée d'un poids, je me sens presque heureuse, ou quelque chose comme ça. Je sais ce que je veux, et je m'y tiendrai.
Pleine de cette résolution, je déambule gaiement à travers les broussailles clairsemées qui se font de plus en plus denses ; l'orée de la forêt est proche.
J'arrive finalement au grand jour, et reste bouche bée devant le spectacle qui s'offre à moi. Le soleil au zénith darde ses rayons sur le sable qui s'étend à perte de vue de part et d'autre de la lagune. L'eau y est pure, mais des formes étranges se mouvent au milieu de cette étendue turquoise. Me demandant vaguement ce que ce peut être, je laisse mon regard dériver du côté de la plage, et déjà ma raison vacille.
Une femme au visage barbouillé de peintures ridicules se tient a quelques dizaines de mètres de moi, un couteau sanguinolent à la main et contemplant un corps informe se désagrégeant à vue d’œil à ses pieds.
A quelques pas à peine, une bête mi homme, mi lion semble s’apercevoir de ma présence et esquisse un geste dans ma direction. A peine a-t-il commencé que l'eau se met à remuer dans son dos, et un monstre émerge, prenant son envol par je ne sais quel miracle. Il effectue quelque figure acrobatique avant de fondre sur moi, m'ayant repéré à son tour.

Non, non, non et non ! Voilà deux semaines au moins que je n'ai pas eu de visions, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi une hallucination dans un tel endroit ? J'en ai plus qu'assez. Exaspérée, je m'avance au devant du danger fictif qui s'approche à toute allure, sans prendre aucune précaution. Vivement que cela se termine, avec un peu de chance je resterai même consciente jusqu'à ce que je revienne à la réalité...


Dernière édition par Ethane le 22/10/2011, 00:32, édité 1 fois


Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
avatar
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 23
Messages : 82
Je suis : Une larve
Localisation : Ailleurs
Dans le RP
PAA : Ethane
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 21/10/2011, 23:55

Le membre 'Ethane' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par  le 22/10/2011, 00:38

Caustiques parasites, qui envahissent ce territoire vierge et le souillent de leur essence impure et dénaturante. Leurs voix grésillent dans les airs comme des lames suintantes. Leur simple présence brûle la terre et empoisonne l'eau... Le désordre s'échappe de leur souffle et meurtrit le monde qui les a fait naître. Ils n'auraient pas dû être. Ils doivent retourner au néant, et rendre ce qu'ils ont perverti.

La brume répondit à la première mort en accouchant d'une lame d'écume immense, balayant tout sur son passage. Les silhouettes poussèrent des cris avant d'être engloutis par la vague. Deux corps ondulants serpentèrent sous la faible couche d'eau, parmi toutes les autres, qui s'écartèrent sur leur passage. Les deux formes, plus grandes, effectuèrent une voluptueuse spirale aquatique, aspirant les autres bêtes dans leur sillon. Les bancs ainsi formés fondirent sur les silhouettes qui se relevaient à peine. Elles saisirent les intrus par les jambes, les tirant sous l'eau, vers le centre de la lagune. Des traits d'or et d'argent frappèrent les eaux bouillonnantes. Les créatures marines sautèrent dans un mouvement parfait, sublime, au dessus des premières lignes. Leurs corps étincelèrent quelques instants, avant de couvrir la lueur du ciel, retombant sur leurs ennemis comme une couverture de velours.

Leurs griffes labourent la création, y gravant leur influence changeante, corrosive, insidieuse. Les forces qui régissent ce monde se délitent à chacun de leurs pas, et chacun d'eux rapproche nos serviteurs du long sommeil.

De partout, les formes entrent en collision. L'eau et le sable se fracassent contre les amas d'énergies, provoquant des gerbes liquides de gouttes et d'écume parsemées d'or et d'argent. Proches du brouillard, là où la vague est sortie, deux silhouettes combattent. L'une, accrochée à une ancre mystique, virevolte dans les airs avec souplesse. Sa lance vengeresse consume et détruit. Le pouvoir de son maître circule en elle avec violence. Il déchire le ciel d'une estafilade irisée, d'où s'échappe le flux délétère qui gagne le corps mortel. L'autre est ancrée dans le sable, prenant soin de se tenir près de la plage, comme si l'eau lui faisait peur. Ses rugissements écorchaient l'air, rendant fou le second banc qui l'assaillait. Le pouvoir de son maître avait un aspect différent, gonflant sur son dos comme des flammes, se nourrissant des blessures de ses ennemis. Il semblait attendre son heure, concentrant son flux en lui.

Soudain, la brume sur la lagune s'éleva en spirales menaçantes. L'eau commença à s'élever dans les airs sous forme de colonnes de tailles variables. Dans le rideau vaporeux, une forme menaçante, immense, se dressa...





Récap du tour:
Le perso de Ryu adopte un style "guerrier".
Le perso de Kess adopte un style "guérisseur".
Le perso de Ethane adopte un style "guerrier".
Le Mardan donne naissance à deux chefs de banc.
Le Combat commence! =D
rappels:
- tout le monde peut entrer quand il le souhaite! N'hésitez pas! (les 10 lignes complètes de RP ne sont pas obligatoires)
- une participation par jour!
- Vous pouvez poster votre action avant ou après moi dans la journée, ça n'a pas d'importance.
- Suivez la progression grâce à mes récaps de tour
- Précisez qui vous attaquez (chef de banc ou Mardan)
- A vous d'établir la stratégie ensemble!
- Vous avez droit aux actions de collaborations, utilisez-les!!! (cf dernier bloc des règles des Combats => un joueur annonce qu'il va lancer une collab au prochain tour, lance son Chi Do, et le jour suivant, il peut faire valoir le résultat de son action d'éclat!)
- n'oubliez pas que votre lancer de Chi Do est valable pour le tour suivant =)
- un tour=un jour (en gros)=> vous pouvez ne pas jouer, mais vous défavoriserez votre camp =)

Lancé de Chi Do: à gauche, lancé des monstres. A droite, lancé "par défaut" de votre camp. (utilisez le si vous rentrez dans la bataille ou avez oublié de lancer le Chi Do au tour précédent).


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 22/10/2011, 00:38

Le membre 'Yuke' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Kestrel le 22/10/2011, 04:44

Elle serre puis desserre les poings, faisant craquer les articulations de ses phalanges, tandis qu'une subtile lueur d'argent commence à en irradier doucement.


Dernière édition par Kestrel le 22/10/2011, 04:46, édité 1 fois





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 22/10/2011, 04:44

Le membre 'Kestrel' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Ryūji le 22/10/2011, 23:18

It wasn’t meant to happen:



- …

…on nous perce les branchies, on nous secoue l’bide à coups d’beignes plus grosses qu’la tête à m’ssieur l’Mardan, et vlà qu’on commence même à nous enfiler des broches ent’ les ouïes et l’pti trou à varech…

A côté d’ça, on nous laisse pas prend’ nos RTT, la retraite, pas avant l’deuxième cycle d’la Création qu’on nous a dit, autant dire qu’quand ça va arriver, on se s’ra d’jà bien faites fumées !

Nan franchement, j’en ai par-d’ssus l’arrête d’ce métier. Z’avez idée du nombre d’heures sup’ que j’fais par semaine ? En plus des l’çons d’natation synchronisée ! Ouais, parce qu’ça a d’la gueule quand on fait nos ptites pirouettes par bancs d’cinq milles, mais vous z’y pensez un peu à tout l’travail que ça r’présente ? A t’jours boucaner dans l’eau d’mer, on fait des maladies d’peau, l’soleil y tape si fort qu’la moitié d’ent’ nous a l’air d’sortir du saloir, pis ben sûr, l’équip’ment d’plongée est prohibé !
Ca f’rait pas classe avec des l’nettes de plongée qu’on nous a dit… Nan mais r’gardez mes yeux, s’fait seulement sept ans que j’suis sorti d’mon œuf et j’ai d’jà la rétine toute décol’tée !

Nan, franch’ment, là c’est l’pompon, confiait Raimonde à la jeune femme, au bord de la lagune. Crois m’en bien, ptite sœur, j’leur ai d’jà bien trop donné à ces raie-squilleurs, dès que j’me suis sorti d’là, j’contacte TF1 et crois-z’y bien qu’on va m’entendre ouvrir les ouïes !

Le regard ombrageux et le dandinement fier, Raimonde déserta la lagune, sans jamais se retourner. Les hallucinations de la nouvelle-venue ne paraissaient guère s’arranger…

Les Raies : Une Espèce menacée [modifier]
Les raies, à durée de vie longue et à la reproduction lente, sont très sensibles à la pression humaine. Les derniers rapports de l'UICN sont alarmants : 26 % de ces espèces friseraient l'extinction dans l'Atlantique Nord, contre 42 % en Méditerranée, considérée comme la mer la plus dangereuse au monde pour cette faune, notamment pour la mante géante et la raie de Malte. Au banc des accusés : la surpêche, qu'elle soit accidentelle ou ciblée. À l'échelle internationale, la législation limitant la capture de ces poissons est quasi inexistante.

Sources : Wikipédia.


Troisième Tour.


En réponse au trépas de ses sbires, la mer de brume gronde et s’ébranle. Au nez de Léol, les effluves marins gagnent en force, empestent du parfum acide de la colère. L’Adversaire va frapper, maintenant, et à cette attaque, le Lion se croit préparé. L’imbécile. Rien ne saurait l’y préparer.

L’océan déferle dans une vague vorace, il happe un à un les ennemis du seigneur des écumes et les piège de son reflux. Au sein de la marée, ce sont les nuées aux écailles de moire qui fondent sur les prisonniers, qu’ils entravent et menacent de myriades d’épines, longues et affilées. Dans les profondeurs de la lagune, la chair ensablée du Lion se gonfle, gagne en fragilité, et est poignardée sans effort par les lames dorsales de ces créatures. L’enveloppe corporelle de Léol est déchiquetée sans merci, l’éther s’en déloge dans une vibration douloureuse.

La silhouette incandescente du Lion reparaît à la surface, son rugissement éthéré repousse ses ennemis et le libère de leurs chaînes. Mais à l’air libre, la souffrance est trop vive, la substance de son être lui est arrachée, se voit morcelée, puis dévorée. Car l’onde de la lagune sacrée est la seule matière concrète dont il dispose, il en prélève une partie, où s’infuse son essence.

Dans une gerbe de violence, un Lion aquatique cavalcade à la surface endiablée du lagon. Ses griffes se figent de glace et de sa gueule bouillonne l’écume.

- Frappez… ! Commande Léol en bondissant vers le Chef de Banc le plus proche.

Récapitulatif & Annexes:

- Léol reste en mode « Guerrier ».
- Si jamais un Yang sort, l’attaque est pour le Chef de Banc qui paraît se concentrer, sur la rive. En tout cas, même si autre chose sort, il se rapproche de lui.
- Faites pas attention au premier spoiler, j’suis fatigué…
- Source des musiques : ost de Gintama , “Are we seriously going to keep this up ?” et ”Beware of guys who use Umbrellas on a sunny day”


Dernière édition par Ryūji le 22/10/2011, 23:27, édité 2 fois



Can't get enough of that feeling... ♫.
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 27
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 22/10/2011, 23:18

Le membre 'Ryūji' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Ethane le 23/10/2011, 00:12

Le squale s'arrête finalement devant mon nez et se met à me parler de choses incompréhensibles. Je le fixe, interdite, la mâchoire grande ouverte.
- ... A côté d’ça, on nous laisse pas prend’ nos RTT, la retraite, pas avant l’deuxième cycle d’la Création qu’on nous a dit, autant dire qu’quand ça va arriver, on se s’ra d’jà bien faites fumées ! ...
Ça ne s'arrange pas, me dis-je, ne l'écoutant déjà plus.
- ... Crois m’en bien, ptite sœur, j’leur ai d’jà bien trop donné à ces raie-squilleurs, dès que j’me suis sorti d’là, j’contacte TF1 et crois-z’y bien qu’on va m’entendre ouvrir les ouïes !
Je capte ses derniers mots, avant qu'il ne s'en retourne d'où il venait. Raie-squilleur ? TF1 ? Décidément, mon état empire. Une pensée me vient : "Je devrais contre-attaquer..."
Voilà que je m'y mets moi aussi.
Je me secoue, tentant désespérément de reprendre mes esprits, et regarde à nouveau ce qui m'entoure. L'espèce a raie a finalement disparu, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la femme qui se tient toujours à la même place, regardant le lion qui s'élance vers un monstre encore plus incongru que les premiers. Je gémis.
- Mais... Pourquoi... ?
Je crie.
- Laissez moi tranquille, allez vous en ! Disparaissez !
Fermant les yeux, je secoue la tête dans tous les sens, noyée dans ce cauchemar. M'étalant sur le sable chaud, je reste ainsi quelques minutes, et ose enfin ouvrir un œil, puis l'autre.
Les protagonistes de ce que je pensais n'être qu'un rêve sont toujours présents, me voilà donc définitivement folle.
Je soupire. A quoi bon vivre dans ces conditions ? M'échapper pour, une fois ma liberté retrouvée, être prisonnière de mon esprit ? Autant en finir, j'éviterai ainsi des souffrances inutiles.
Je m'avance vers la scène improbable qui se déroule devant moi, cherchant de quoi mettre fin à mes jours...


Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
avatar
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 23
Messages : 82
Je suis : Une larve
Localisation : Ailleurs
Dans le RP
PAA : Ethane
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 23/10/2011, 00:12

Le membre 'Ethane' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Kestrel le 23/10/2011, 00:27

Elle essuie sa joue souillée du revers de la main presque avec désinvolture, et chasse le sang d'un geste sec. La hampe brisée virevolte dans sa main puis s'allonge et se courbe avec élégance. Un fil d'argent noue les deux extrémités et étincèle entre ses doigts tandis qu'elle le pince et lâche un trait meurtrier. Elle lève le nez à temps pour voir une forme crever la vague et vrombir dans sa direction.

------
Madame reste en style guérisseur.


Dernière édition par Kestrel le 23/10/2011, 00:30, édité 2 fois





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 23/10/2011, 00:27

Le membre 'Kestrel' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par  le 23/10/2011, 02:15

Ce qui est commence à changer. Le devenir apporte le chaos perpétuel, le cycle de destruction du Temps. Ce chemin est en train de nous happer dans sa spirale toujours plus rapide, toujours plus incontrôlée.

Dans l'incandescence de l'aube, le vent changea de direction, devenant plus incisif. La brume se condensa à la surface de l'eau, avançant comme une nappe funeste vers les serviteurs des dieux. Bientôt, elle caressa leur pieds, provoquant dans leurs rangs des cris de repli. Ils savaient le danger qu'ils encouraient à rester dans ce sol liquide, insondable. Alors que plusieurs battaient en retraite, les plus lents se firent avaler, disparaissant sous la couche velouteuse. Des crêtes d'écumes se dessinaient dans le brouillard, laissant deviner la course de ceux qui se faisaient prendre. Des explosions de ripostes vinrent en réponse. Tout comme des coups de tonnerre, des lueurs éparses illuminèrent l'étendue. De temps à autres, d'étranges créatures animales ou végétales s'échappaient de la brume.
Brusquement, les poches d'eau énormes qui s'étaient élevées dans les airs éclatèrent en spirales dans un bruissement sinistre. Une tâche sombre se répandit dans le ciel rapidement. Les vents soufflaient dans des directions contradictoires, soulevant encore l'eau de la lagune pour la porter dans les cieux.

Partout, les voix qui brisent l'harmonie. La peur, l'espoir et la foi. Ils brisent les lois sans même le savoir, ils foulent un monde qui n'est pas le leur. Que fuient-ils? Pourquoi venir ici? Qu'est-ce que leurs maîtres peuvent espérer trouver dans cette terre qui ne leur apportera que leur propre fin?

Sous les nuées s'assombrissant, la forme gigantesque du Mardan vomit un torrent d'écume, qui forma une tornade vrombissante. Celle-ci balaya une île de la lagune, la submergeant. Le niveau de l'océan se remit à monter... Deux nouvelles créatures se détachèrent de son dos pour plonger dans les remous. Deux nouveaux bancs organisés se constituèrent, se lançant aux trousses des intrus.



Récap du tour:
Ryu en mode "guerrier". Résistance: 19US.
Kess en mode "guérisseuse". Résistance: 19US.
Eth en mode "guerrier". Résistance: 23US.

Mardan résistance 42US. renforce 2 succès sur ses chefs de banc.
Chefs de bancs> 2. 6US chacun. 1 inflige 2 US au perso de Ryu, l'autre 2US à celui de Kess..

En accord avec les joueurs présents: 2 nouveaux styles accessibles (via le Cycle Impur)!!! Il existe donc maintenant:
    - style mystique "Guerrier" (=tous les Chi Do commençant par "Yang" infligent 1Succès)
    - style mystique "Guérisseur" (=tous les Chi Do commençant par "Yin" guérissent 1Succès)
    - style mystique "Agni Kai" (=tous les Chi Do infligent des blessures (Yin sert aussi à attaquer)
    - style mystique "Méditation" (=tous les Chi Do guérissent (Yang sert aussi à guérir)
NB: les bonus/styles) ne se cumulent pas. Hormis le bonnus spécifié dans le style, tous les autres paramètres sont remis à la normale.


Dernière édition par Yuke le 24/10/2011, 03:48, édité 3 fois


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 23/10/2011, 02:15

Le membre 'Yuke' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Ryūji le 23/10/2011, 23:05

Quatrième Tour (Cycle Impur : Agni Kai).

Les tornades d’écumes vrillèrent la surface de la lagune, que l’océan vint bientôt submerger. Derrière l’impénétrable rideau de brumes, l’Adversaire déployait ses troupes. Des bouleversements que Léol ne remarquait toutefois qu’à peine, inconscient de la fureur des éléments et des nouveaux ennemis qui s’amassaient sous le couvert du brouillard.

Prenant le Lion à revers, le bretteur aérien zébra les cieux de sa lame diaprée. L’épée pourfendit le flanc de l’animal aquatique, qui se réfugia momentanément dans les eaux gonflées et bouillonnantes de la lagune. La rage prenait le pas sur la douleur. Après de brefs instants de repli, Léol émergea en une trombe compacte et virulente, percutant sauvagement le Chef de Banc demeuré sur la rive. Les flammes qui couvaient sur le dos de ce dernier vacillèrent fugitivement, avant de redoubler d’ardeur et de repousser l’agression d’une soudaine vague de chaleur, explosive et tonitruante.

Battant en retraite à nouveau, Léol éclata d’un rire dément. Le Lion percevait l’émoi de son adversaire, l’épouvante que lui inspirait l’élément aquatique. Un bien-être cruel faisait frémir l’éther de la Bête. Si l’eau était le point faible de cette créature, il se ferait un plaisir de l’en accabler…


Post Scriptum:
Mauvaise interprétation du message narratif, considérez la portion de texte barrée comme nulle et non avenue.


Dernière édition par Ryūji le 24/10/2011, 02:18, édité 3 fois



Can't get enough of that feeling... ♫.
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 27
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Cerbère le 23/10/2011, 23:05

Le membre 'Ryūji' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :


Ce compte est géré par les coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Adressez vos demandes aux administrateurs/modérateurs en fonction.
avatar
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Croisée] Emergence: le Mardan des Ecumes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum