Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par  le 10/7/2011, 16:45

[Alors que la bataille est à son paroxysme... sur la plage qui mène à la Capitale Impériale du Feu, les deux dirigeants des Armées sont sur le point de se rencontrer.]

- A l'attaaaaAAAAAQQUE!

Masao brandit son sabre en direction du débarquement du Royaume de la Terre. Dans une clameur guerrière tonitruante, les Enfants du Feu dévalèrent la pente comme une coulée de lave bondit sur les flancs d'un volcan. Devant eux, Varensi se déchainait, comme mu par la colère divine. Son corps bondissait d'ennemis en ennemis, libérant des torrents de feu de diverses couleurs. Parfois, des craquement sinistres se faisaient entendre, après un flash éclatant d'une blancheur pure. L'eau et le sable s'élevaient alors dans les airs, avant de s'évaporer tout simplement.
La Maîtrise du Feu Blanc était terrifiante. Plus que le Feu Bleu, plus communément appelé l'Eclair. Contrairement à ce dernier, le Feu Blanc ne frappait pas d'un choc paralysant, voire mortel. Le Feu Blanc vaporisait tout ce qu'il touchait. Sans impact. Sans trace. Sans exception.
Les Enfants du Feu plongèrent dans la bataille avec un fracas brûlant, repoussant tous les assaillants comme une nuée d'insecte. Les Enfants de la Terre résistèrent quelques instants par des murs de sable, mais, plus dur à manier que la terre, ils battirent vite en retraite, couverts par leurs alliés Enfants de l'Eau. Les soldats du Feu jetaient sur les Maîtres de l'Eau un flot continu de flammes, les rendant presque inopérants. Ils avançaient de plus en plus.

- STOP!!! cria Varensi.

Dans le tumulte de la bataille, ses alliés ne l'entendaient pas. Il leva les mains, et fit un large geste, parcourant toute la plage. Un rideau de flammes s'éleva devant les premières lignes du Feu, les faisant brusquement stopper leur progression. Mais surtout, leurs regards hostiles se tournèrent vers l'auteur de cette traitrise.

- Qu'est-ce que vous faites? cria l'un d'eux, exaspéré.

Varensi regarda par dessus les flammes les adversaires s'enfoncer dans la mer ou remonter sur les bateaux.

- Ils sont en train de nous échapper! fit un autre, impatient.
- ... Ne vous a-t-on pas appris à regarder avant de foncer sur l'ennemi?

Les regards se firent interrogateurs.

- Les Enfants de l'Eau sont moins nombreux et vous avez largement l'avantage dans cet assaut.
- Alors il faut les abattre!
- Non. Votre portée va baisser, et vous devrez les poursuivre.
- Et alors?!
- Si vous avez 1000 soldats du Feu et 100 Maîtres de l'Eau, mais que le combat se passe dans la mer, croyiez vous que le Feu gagnera?

Stupéfaits, ils regardèrent leurs ennemis s'enfuir, de l'autre côté du rideau brûlant. Dans l'eau... Varensi annula la barrière, laissant les soldats comprendre. Ils allaient bientôt poser leurs pieds dans les vagues. L'eau était peu profonde, mais chacun d'eux savait ce qu'il en coûtait d'attaquer un Maître de l'Eau avec les pieds dans le liquide aqueux. Il venait de sauver des centaines de vies.
Soudain, un appareil de débarquement surgit, mais s'arrêta à plusieurs 10aines de mètres de la plage. Sur son pont, un homme se dressait, bras croisés, deux sabres dans le dos.
Masao écarquilla les yeux. Il voulut s'élancer en avant, mais Varensi le retint. Masao protesta:

- Mais... C'est l'Amiral Jérome! C'est lui qui...
- Je sais...
- ...
- Sa flotte ne peut plus débarquer à présent. Il a vu ce dont nous sommes capables.
- Il est seul! Nous pouvons ordonner aux aéronefs de...
- Non. Le temps des batailles acharnées touche à sa fin. Est venu le temps de tenter des pourparlers.
- Quoi? Des pourparlers? Avec ces brutes? Vous croyez vraiment qu'ils vont accepter de négocier?
- Cette guerre est basée sur des malentendus et des manipulations. Elle peut être évitée. J'ignore si Jérome sera de cet avis, mais nous devons le tenter.

Masao se tut. Varensi mis ses mains en porte-voix et déclara:

- Amiral Jérome! Je demande au nom de la Nation du Feu un cessez-le-feu pour des pourparlers!

Tout d'abord, l'homme sur l'engin d'assaut ne bougea pas. Puis il répondit:

- Je n'accepte de négocier qu'avec un seul homme. Et j'exige de savoir s'il a assez d'influence pour faire stopper les attaques du Feu!

Varensi se retourna vers Masao.

- Amiral, pourrais-tu demander le retrait des aéronefs?
- Bien sûr. Commandant, faites se retirer les forces aériennes, dit-il en se retournant vers un homme.

Quelques instants plus tard, les aéronefs battaient en retraite, laissant les Nomades seuls maîtres du ciel.

- Cette preuve vous suffit-elle? demanda Varensi.

En réponse, l'Amiral de la Terre ordonna le retrait des commandos des Nomades, puis rejoignit la plage par ses propres moyens. Varensi fit à l'intention de Masao:

- Amiral, informez le nouveau Seigneur du Feu que les négociations ont commencé. Tenez vous prêt au cas où.
- C'est déjà fait. J'ai demandé à mes hommes de se retirer vers les points stratégiques.

La plage se vida, et Masao partit lui aussi. L'Amiral Jérome s'arrêta, les pieds dans l'eau, à quelques mètres du bord. Varensi resta les pieds en dehors des vagues.
L'ultime face à face était enfin arrivé.
Les deux hommes se dévisagèrent, puis ce fut Jérome qui prit la parole:

- Ainsi c'est vous qui avez mis à bas ma flotte...
- Elle l'aurait été encore plus si vous ne m'aviez pas interrompu la première fois.

Jérome sourit en coin à cette remarque, un air fier dans ses yeux. Varensi reprit:

- Cette guerre doit s'arrêter, Amiral. Nos peuples s'entretuent pour de mauvaises raisons.
- Et à quoi voyez vous cela? fit Jérome, fronçant les sourcils. Les Enfants du Feu ont coupés les approvisionnement en minerais volcaniques, capitaux pour nos recherches d'un remède sur les Os de Verre. Vos incessantes exactions sur notre territoire ne se comptent même plus. Vos troupes pillent nos villages frontaliers, massacrant les civils, ignorant la dignité et nos avertissements! Et vous appelez ça des mauvaises raisons?
- Ces actions ne sont pas de notre fait, Amiral. Elles sont perpétrées par TriAqua, dans le but d'opposer nos deux Nations.

L'air de Jérome ne décoléra pas.

- Quel avantage TriAqua a de provoquer ce conflit? Elle vous gouverne! Elle n'a aucun intérêt à attaquer ses propres fiefs!
- Vos informations sont périmées, Maître de la Terre. Le TriMorphosis qui avait pris la place du Seigneur Nasso a été renversé, tous ses alliés enfermés et condamnés. TriAqua a été chassée de ces terres.
- ... Par qui?
- Le Phénix. L'organisation qui m'envoie.
- Je ne vous crois pas. Le TriMorpho...chose a eu assez de pouvoir pour chasser le Seigneur Nasso. Aucun soldat du Feu n'aurait pu le...

Il s'arrêta, considérant son interlocuteur.

- C'est exact, confirma Varensi. C'est moi qu'ils ont envoyé pour cela aussi.
- Admettons... Cela n'excuse pas le blocus que vous avez effectué sur les minerais AVANT l'incident avec votre Chef. Votre faute est impardonnable.
- Si la Nation du Feu ne vous a plus envoyé de minerai, c'est tout simplement... qu'il n'y en a plus.
- Comment?
- Ce minerai spécial dont vous aviez besoin est nommé "Obstacle". Il y en avait de grandes quantités, déjà travaillées dans une Cité Antique, dans l'arrière pays, au milieu des Monts Brûlants. Cette Cité Morte vouait un culte à Rajjartha, l'Aspect Seigneur du Feu. Pour le Sceller sous cette ville, les hommes ont utilisé des rites à base de ce matériau, et de sa poudre. Nous ne faisions que vous livrer ce que nous trouvions sur place. Le minerai est quasiment indestructible, infaçonable.
- Rajjartha? N'est-ce pas le premier Aspect Seigneur à s'être réveillé?
- C'est exact, Amiral. Nous pensons que Rajjartha sentait déjà son heure venir avant son éveil. Plusieurs semaines avant la catastrophe, les volcans étaient entrés en activité, formant des nuages brûlants et toxiques, rendant impraticable l'accès à la Cité... C'est pour ça...
- Que vous ne pouviez plus nous approvisionner. Mais pourquoi ne pas l'avoir mentionné?
- Cela allait être fait, mais c'était sans compter l'attentat sur le Seigneur Nasso, et le coup d'Etat de TriAqua. Le message a du être intercepté, ce qui a conduit aux événements actuels.

Jérome paraissait pensif. Il n'était pas du genre à croire les dires des autres facilement:

- Et comment ne pas être sûr que tu n'es pas un agent de TriAqua, venu ici pour nous attirer dans un de ses pièges diaboliques...
- ... Je n'ai aucune preuve de cela, Amiral.
- Toutes ces explications semblent trop bien préparées pour être vraies. Je n'ai aucune preuve. J'ai déjà été abusé, étant plus jeune. Mais aujourd'hui, ça n'arrivera pas.
- Amiral, nous pouvons éviter cette guerre...
- Je ne laisserai pas une seule âme qui vive sur ce territoire tant que je n'aurais pas de preuve que vous dites la vérité!!!

Sur ces mots, Jérome referma ses mains devant lui d'un coup sec. Tout le sable autour de Varensi, sur 20m de diamètre, s'éleva et retomba sur lui comme un étau.

La partie "musclée" des négociations venait de débuter. Varensi devait montrer la preuve de ce qu'il avançait... Mais surtout, il ne devait pas oublier sa mission secrète. Il devait extorquer des informations à Jérome sur le Seigneur Nasso. C'était capital!

Varensi libéra une onde rougeoyante qui liquéfia le sable autour de lui, et lanca une déflagration de flammes sur son adversaire...

*************************
Varensi active l'Eclosion Précoce, (même capacités que la Prime)


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par Dagniir le 10/7/2011, 17:09

Les flammes que varensi venais de lancer vers moi arrivèrent a grande vitesse , j utilisa alors la aspiration souterraine pour me mettre a l abris de cette attaque , je ressortit alors sur la plage , et j regarda alors l endroit ou je me trouvais quelques secondes plus tôt , je vit alors que un petit cratère était alors apparut , j en conclue que ce combat serais un combats ou la moindre erreur risquerais de m être fatale .

Je me mit alors en position , puis je me concentrait , je fit alors sortir plusieurs bloc de roche et je les propulsa vers varensi .

Celui ci ne bougea même pas il fit un simple mouvement de la main , est il une énorme flamme alla détruire les blocs de roche que j avais propulser vers lui .

Ensuite il lança des boule de feu bleu vers moi avec une très grande rapidité , je créa alors un mur entre moi est les boules de feu .

Le mur fut alors balayer par la puissance des boule de feu , j utilisa alors ma maitrise pour me propulser en l ait , évitât de justesse les boule de feu mais je put quand même sentir leur chaleur passer près de moi , quelques seconde plus tard il y eu une grosse explosion lorsque les boules de feu touchèrent un rochet pressent sur la plage .

Pendent ce temps moi j avais retoucher le sol un peut plus loin que varensi , je me remit alors face a lui .

Je fit alors decoler une grande quantité de sable puis ensuite je lui donnais la forme , de deux dragon e sable puis je les propulsai vers varensi .

Celui ci ce retournais alors face a moi et lança une boule de feu au dessus de sa tête puis la boule de feu partit comme un gigantesque mur de flamme vers les deux dragon de sable .

Lorsque je mur de flamme eu atteint les deux dragons ils y eu une énorme détonation , puis une lumière aveuglante et l osque je put a nouveau voir mon attaque , je vit que les deux dragons de sables avait était transformer en verre en fusion .

Je me concentrât alors et je fit sortir du sol des centaine de pique vers varensi , ensuite je les fit decoler du sol puis s abattre tel un esain d abeille sur varensi .

Celui ci fit alors un saut en ariere puis avec sont pied il donna un coup de pied vers les pique de roche qui foncés encore sur lui .

Une énorme flamme sortit alors de sont pied est détruisit les piques de roche , ensuite ile lança deux éclaire vers moi .

Je fit alors une aspiration souterraine pour éviter son attaque , je n y rechapa que de justesse .

Je ressortait alors du sol pas loin de varensi et je propulsa vers lui une lame de sable , ensuite je refit une aspiration souterraine sans prendre la penne de voir si mon attaque vais atteint sont but .

J avais décider de changer de tactique , jusqu'à pressent j avais utiliser une tactique basique qui consistait a attaquer puis attendre de voir le résultat de mon attaque puis attaquer ensuite .

Sellement varensi avais une déférence presque impénétrable , il falais que je trouve un moyen de percer ses déférence si je voulais le toucher est le vaincre .

J avais alors décider de procéder en harcèlent ses position en ataquan de plusieurs endroit a la suivre dans un laps de temps très réduit , pour cela j allais sortir par une aspiration souterraine puis ensuite lancer mon attaque .

Comme mon plant le prévoyais je ressortit alors a un autre endroit et cette fois si je propulsa plusieurs blocs de roche vers varensi , ensuite je rerentrat dans le sol est l osque je ressortit je propulsa des lianes terrestre vers varensi , mais celui ci l évitât puis lança une boule de feu vers moi je fit alors sortir une colonne de roche sur la trajectoire de la boule de feu afin de me protéger .

Lorsque la boule de feu toucha la colonne celle ci fut pulvériser dans l explosion .

Une fois que la poussière se fut dissiper je me remit en position près a attaquer
avatar
Dagniir
CoordinateurJerome
CoordinateurJerome

IRL
Masculin Age : 25
Messages : 407
Dans le RP
Peuple : Terre
UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/jerome-t102.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par Dagniir le 10/7/2011, 17:11

Varensi n avais pas l air de c être fait toucher par une seul des attaques que j avais lancer contre lui , il se tenais toujours la sur la plage qui portait déjà les trace de notre combat , soudain varensi lança vers moi une énorme boule de feu .

Je fit alors sortir plusieurs mur de terre est de sable entre moi est la boule de feu , mais la boule ne fut pas stopper par les nombreux mur que vais fait apparaître .

Je créez alors une nouvel fois un dragon de sable , mais cette foi ci je le fit s enrouler autour de moi afin de me protéger , quelques secondes plus tard la boule de feu toucha le dragon de sable , je sentit alors une intense chaleur tout autour de moi , progressivement je vit le sable se mettre a fondre tout autour de moi , je partit alors dans une aspiration souterraine puis de ressortit derrière varensi .

Celui ci ce retourna rapidement , visiblement il avais comprit ou j était partit, il envoya alors un éclaire vers moi , je sautât alors a terre pour l éviter , ensuite je me releva le plus rapidement possible je savais que rester a terre était très dangereux face a un adversaire comme varensi .

A penne je fut de nouveau sur mes jambe que je vit une boule de feu bleu arrivez vers moi .

J utilisa alors ma maitrise pour faire un saut très haut dans le ciel , ensuite je retomba juste sur un rochet , je concentrât alors mon chi sur met pied puis ensuite de fit a saltaut arrière puis je propulsa le rochet verre varensi .

Celui ci n eu aucun mal a détruire le rochet qui fonçais sur lui , soudain j entendit sa voix qui me dit :

Ou est t il ?

Je me mit alors face a lui en position de combats , près a parer a toutes attaques surprise que pourrais faire varensi , je lui répondit alors .

Je vois pas de qui tu parle .

Ha vraiment ? Est bien dans ce cas .

Varensi envoya vers moi ou nouvel boule de feu bleu énorme , j attendit alors le dernier moment puis je sautât sur le coter afin d éviter la boule du feu qui me frôla de peut lorsque je toucha le sol je me retrouva alors derrières un énorme rochet .

J eu alors une idée pour attaquer je me créa une armure de terre afin que plus aucune partit de mont corps ne soi visible , ensuite je créa des répliques parfaites de mon armure , ensuite je me prépara a sortir de derrière le rochet en même temps que les autres amure , je savais très bien que Varensi ne pourrais pas savoir sous quel amure de terre je me trouvais , sa rendrait donc sa tache plus difficile pour m attaquer .

Je prit alors une grande respiration puis je sautât de derrière le rochet en même temps que les autres amure soudain il y eu un éclaire qui vin frapper une des armures proche de moi , celle ci fut alors pulvériser .

Je ne devais pas perdre de temps avant d attaquer ou vare allai détruire toute les armure de terre avant que je n ai put attaquer .

Je me mit alors a courir vers varensi accompagner des autres armures qui arrivais de tout les coter pour affronter varensi .

Une fois que je fut arrivée suffisamment proche de lui je me concentrât pour faire sortir un bloc de roche face a chaque armure et les propulser vers varensi , mais soudain je vit que varensi était au centre d un tourbillons de flamme .

Soudain , il leva les bras et le tourbillons de feu s élargit a une très grande vitesse , bientôt je fut toucher de plein fouet par le tourbillons de feu qui avais aussi toucher simultanément toutes les autres armure .

Je fut alors projeter en arrière est mon armure en terre désintégrer par la puissance des flamme de varensi , je me releva alors rapidement puis ensuite je me concentrât et je fit alors au saut jusqu au reste d un navire échouer sur la plage .

Varensi lança alors une nouvel boule de feu bleu vers moi , je me protégée alors avec une pâque de métal que je fit venir entre moi et la boule de feu , ensuite je modifia la pâque est je lui donna la forme d un pique de métallique , je le propulsa alors au milieu de dizaine de pique rocheux , varensi detruisi toute les pique de roche mais fut toucher de plein fouet par le piques de métallique .


Dernière édition par Jerome le 10/7/2011, 17:18, édité 1 fois
avatar
Dagniir
CoordinateurJerome
CoordinateurJerome

IRL
Masculin Age : 25
Messages : 407
Dans le RP
Peuple : Terre
UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/jerome-t102.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par  le 10/7/2011, 17:15

Ce maître de la Terre était assurément talentueux. De ce qu'il avait pu observer, son style plutôt brutal mais équilibré correspondait aux nouveaux programmes d'entrainements des Enfants de la Terre. Très polyvalent, ce style était inspiré de l'école Hon Shu Wo des montagnes du nord, lors de la dynastie Tchen, il y avait plus de 600 ans de cela; il ne privilégiait pas l'attaque frontale, mais l'analyse et la tactique. La palette réactive était très étendue, sans privilégier aucune stature particulière... Ce qui poussait son utilisateur à révéler directement ses habitudes et faiblesses corporelles.
Mais à vrai dire, Varensi n'avait que faire des techniques que pourrait déployer cet humain. Il n'avait qu'une seule chose qui l'intéressait. Un renseignement qui bouillonnait sous ses tempes...

Il huma distraitement l'air tout en esquivant une salve de piques métalliques. L'une d'elle le toucha au flanc gauche. Magma avait lancé la dernière phase du plan. L'air transpirait la vapeur âpre des plantes vertes qui se consumaient silencieusement au milieu de cette sauvagerie.

- Héh! Je suis ici! le rappela à l'ordre le Fils de la Terre, semblant courroucé par le manque d'attention de Varensi.

Quatre plaques de roches se refermèrent sur l'homme du Feu comme un clapet. Le choc produisit un craquement sinistre, perdu dans un nuage dense de poussière et de sable...
Jerome tendit la main, détendant son corps, et ferma les yeux. Il serra son poing dans le vide, comme s'il broyait un roc entre ses doigts, puis relâcha. Il se passa quelques instants pendant lesquels il resta immobile, bras tendu, attendant visiblement que le nuage se dissipe.

En voyant la silhouette brisée dans les roches et de sable broyés, la commissure de ses lèvres esquissa un sourire, mais il se ravisa en sentant les vibrations dans le sol. Il recula d'un bond.

- Qu'est-ce que...

La terre se mua en boue, changea de couleur, révélant la silhouette de Varensi. Soudain, des traits incandescents jaillirent de tout son corps en même temps, fracassant le sable en le faisant crissant comme des hurlements. Jérome érigea un mur de sable, puis un second, un troisième, fit remonter des roches pour consolider le tout, et prépara son contre-assaut: une lance de silice pure dans la main droite.
Comme prévu, sa protection finit par céder sous les assauts tonitruants des lames éclatantes et vola en éclat, projetant le Fils de la Terre quelques mètres derrière, les pieds dans l'eau.
Que s'était-il passé? Il avait bien vu? La roche et le sable venaient de se fondre dans Varensi... L'attaque précédente aurait du le broyer... Il aurait du subir des dégâts graves... et pourtant... il se tenait devant lui, toujours aussi droit et en bonne santé!?

Cela n'avait aucun sens... Jérome était sûr de ne pas l'avoir raté. Il avait senti la résistance. Il bondit sur l'homme du Feu avec sa lance, engageant un corps à corps rythmé, auquel Varensi répondit par toutes les ripostes adaptées imaginables.

Varensi commençait à perdre le contrôle. Son adversaire venait de le rapprocher encore du Purgatoire... Il fallait absolument le soumettre avant que le changement s'opère en lui... Sinon, il risquait de tout... Il secoua la tête. Il devait lui soutirer cet information. Maintenant. C'était capital. Il ne lui restait peut-être plus du tout de temps.

Il avança d'un seul coup son pied droit dans la garde de Jérome, le point faible du style Hon Shu Wo, et décocha une frappe de paume directe en plein dans le plexus de l'Amiral. Ce dernier fut déstabilisé, et eut à peine le temps de se constituer un bouclier de sable avant de se prendre une

Frappe d'Estoc!

Jérome roula dans le sables, et glissa plusieurs mètres sur l'eau de mer, avant de se relever, une main sur son torse, la respiration coupée.

Varensi s'avança vers lui d'un pas lent, mesuré, inéluctable. Ses pieds chaussés de sandales du feu pénétrèrent dans l'eau noircie par les cendres qui tombaient du ciel comme de la neige à présent.
Jérome était trop préoccupé pour remarquer le frémissement du liquide sur son passage; l'eau s'éclaircissant comme pour laisser le passage...

- Comment... as-tu fait? fit Jérome, méfiant. Tu aurais du mourir dans mon piège.

Varensi était arrivé à 2mètres de lui. Ils se toisaient d'extrêmement près. La tension de l'air était stupéfiante.

- Mais... Je suis mort.... répondit Varensi en penchant la tête d'un air énigmatique, révélant ses prunelles mystiques.


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par  le 10/7/2011, 17:17

- Qu... Quoi...?!

Jérome vit au dernier moment la lumière rouge étinceler sur les cheveux noirs de Varensi: il leva les yeux pour découvrir une vrille énorme de flammes s'abattre pile au dessus de lui... Varensi n'avait esquissé aucun mouvement! Comment pouvait-il faire une Technique de si haut niveau sans bouger?
L'Amiral de la Terre se jeta en arrière dans l'eau, évitant de justesse l'attaque. La vrille produisit des sifflements en vaporisant l'eau, puis s'enfonça dans le sable comme une torpille. Un souffle de vapeur brûlante se répandit dans toutes les directions, obligeant Jérome à se protéger le visage. De l'autre main, il plongea ses doigts dans le sable marin, le faisant monter sur son bras pour en faire une sorte d'armure.
Il avait raison: le nuage de vapeur libéra soudainement la silhouette sombre de Varensi, bondissant sous le ciel rouge sang, au milieu d'une pluie de cendres et de grains de sables incandescents. Jérome riposta directement: il leva la main, et des piques de sable condensés, imbibées d'eau donc extrêmement lourdes et lisses s'élancèrent en direction de son adversaire.
Varensi effectua un salto, tandis que de ses mains sortaient deux fouets flamboyants: il prit appui sur l'une des piques, fit claquer son fouet droit qui découpa une pique, tournoya, frappa une autre du pied, projeta un tourbillon sur la suivante...
Jérome s'immergea dans l'eau et disparut sous le sable, pour éviter une frappe brûlante. Enfoui sous la terre, retenant son souffle, il se concentra sur sa perception des ondes. Varensi n'était plus au dessus. Brusquement, Il ressentit un contact. 10mètres! Droit devant!

Jérome propulsa son Chi. Au dehors, la plage se hérissa de piques. Varensi s'échappa, mais Jérome l'avait prévu: des lianes de terre jaillirent du sable, provenant des profondeurs, et s'enroulèrent autour des chevilles du Maître du Feu. Aussitôt, elle s'enflammèrent et se désintégrèrent, mais l'étreinte avait été suffisante pour avorter l'esquive de son adversaire.

- Je sais où tu es... murmura Varensi.

En retombant, il forma une vrille identique à la précédente, juste avant de se faire avaler par un gigantesque trou créé par Jérome. Tout se passa extrêmement vite: le sable entraina Varensi par le fond, tandis que la tornade de flammes s'enfonca en direction du Fils de la Terre. Les deux déployèrent leurs défenses juste à temps avant l'impact...

Une double explosion défonça la plage, projetant des morceaux de sable, de vapeur et de flammes dans les airs. Quand le calme fut revenu, il ne restait que deux formes; chacune dans un cratère se remplissant d'eau de mer noircie.

Face à face, les deux se regardaient dans un silence parfait. Au loin, les bruits de la Bataille faisaient rage: des cris, des explosions et des éboulements... La vie semblait avoir déserté cette plage: plus de vent, ni de mouvement, ni de bruit. La nature s'était arrêtée, attendant le dénouement inévitable.
Jérome était en position de combat, trempé mais son regard semblait étinceler de force et de détermination. Autour de lui, le sable et des morceaux de roches lévitaient, comme gravitant autour de lui. Quant à Varensi, il se tenait droit, sans garde particulière, ses lunettes sombres masquant son regard. Son corps fumait, évaporant l'eau de ses vêtements et de sa peau. Autour de lui, les particules encore en suspension grillaient sur place et tombaient dans l'eau. Ce fut lui qui brisa le silence, d'un qui tirait sur l'exaspération

- Je te le demande une dernière fois, Amiral de la Terre: où se trouve Maître Nasso?
- ? Comment pourrai-je le savoir?
- ... Un stratège du Feu vous a aidé pour concevoir le plan d'attaque de la Nation. Sans ça vous ne seriez même pas entré dans l'Archipel vivants... Or, il n'y a qu'un seul stratège actuellement hors de la Nation susceptible de vouloir attaquer sa propre patrie: celui à qui on l'a usurpée... Nasso, ancien Seigneur du Feu...
- Nasso n'est pas l'ancien Seigneur du Feu... Celui qui est en place est un traître...
- Ce n'est plus le cas. J'ai assassiné personnellement l'usurpateur.

Jérome resta un moment sans répondre.

- Pourquoi dis-tu ancien?
- Les règles de la Nation du Feu sont très claires à ce sujet: même si il ne s'agit que d'un concours de circonstances, un Seigneur qui est chassé de sa Nation ne peut conserver sa fonction. Il est immédiatement remplacé par les fraternités des familles nobles. De toute façon, cela allait arriver tôt ou tard, même si rien de tout cela ne s'était produit. Nasso avait fait son temps.
- Qui est le nouveau Seigneur? Toi?
- Non. Je n'ai pas été formé pour cela, et cela ne m'intéresse pas. C'est le jeune Maître Magma qui prend le flambeau. Il m'envoit pour te transmettre un message. Mais d'abord...
- Qui es-tu? Que veux-tu à Maître Nasso? Tu m'as dit que tu avais assassiné l'usurpateur... Tu es un agent du Phénix, c'est bien ça? En temps qu'Amiral de la Terre, j'ai lu des rapport secrets sur vous... Vous êtes un élite d'assassins et d'intrigants, équivalents aux agents secrets du Daï Li qui existaient chez nous au temps de l'Avatar Aang... Le Phénix t'envoie pour assassiner Maître Nasso? Ils n'ont plus besoin de lui alors ils veulent l'éliminer? Vous voulez le faire taire sur quelque chose... L'arrêt des approvisionnements en médicaments pour le Royaume de la Terre, par exemple...

Varensi resta silencieux quelques instants, puis répliqua:

- L'objet de ma rencontre avec le Maître Nasso est confidentiel, mais il n'a rien à voir avec le Phénix. Le Phénix m'a chargé de tout faire pour rétablir la puissance militaire de la Nation du Feu pendant les incidents et d'éradiquer la menace de TriAqua. Ma mission auprès d'eux est terminée. L'imposteur est tombé, Maître Magma est à présent en fonction, et la guerre contre le Royaume de la Terre est sur le point de s'achever.
- Ca, c'est ce que tu crois!

Jérome se raidit, faisant bouillonner son Chi à l'intérieur. Ce coup-ci, il n'allait pas le rater...

- C'est inutile, Amiral Jérome... Vous ne pouvez pas me soumettre par la force... Et puis... Vous faites une grave erreur en ne m'écoutant pas...
- Au contraire, en t'écoutant nous devrions vous pardonner... Sais-tu combien de gens meurent chaque jour de l'épidémie d'Os de Verre, sans votre approvisionnement? Sais-tu combien de personne anéanties j'ai reçu à Ba Sing Se, qui ont perdus tous leurs proches? Non, moi je crois que c'est vous qui avez fait une erreur en méprisant le peuple de la Terre...
- ...

Jérome était prêt. Son corps était empli de Chi vibrant. Il allait réduire en miette ce monstre hautain et malfaisant... pour toujours.


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par  le 10/7/2011, 17:19



Le Maître de la Terre se campa sur ses jambes... Il leva ses bras lentement, puis redressa brusquement ses mains: tout autour de lui, le sable et les débris frémirent sous l'afflux de Chi terrestre. Toute la plage se mit à couler comme de l'eau vers l'Amiral. Cette fois-ci, il allait l'anéantir. Ce Maître du Feu en face de lui... aussi incroyables que fussent ses techniques, il serait obligé de subir au mieux de très lourds dégâts. Seul un dieu pourrait éviter la technique qu'il s'apprêtait à utiliser.
En face de lui, un phénomène étrange commençait à prendre forme autour de Varensi: c'était comme si l'air crépitait, et que des gaz commençaient à noyer sa silhouette derrière un flou inquiétant. Au début, Jérome s'attendait à une attaque, mais il sentit dans le Chi que son adversaire semblait en proie à une perturbation très importante de son flux. Comme s'il perdait la tête ou était victime d'une grande douleur. C'était tant mieux pour le Maître de la Terre, car il pouvait consacrer plus de soin à la préparation de son coup... même s'il ne fallait pas trainer.

Varensi suffoqua. Il manqua défaillir, mais se retint pour ne pas montrer à Jerome son état.
°° Non... Pas maintenant... °°
Il mordit l'intérieur de ses joues pour reprendre le contrôle, et libéra une grande partie de son Chi qui bouillonnait. Si un phase d'instabilité le prenait maintenant... Il frémit rien que d'y penser. Son esprit se disloquait... Tous ses sentiments, ses pensées. Il avait toujours conscience de l'importance de sa mission, et s'y accrochait de toutes ses forces, mais elle s'effilochait à chaque fois qu'il essayait de la retenir. Une fureur incontrôlable montait en lui, qui noyait toute la scène dans ou ouragan irrépressible. Le Chi de son adversaire l'entourait de toute part, de plus en plus condensé.
Varensi émit un grognement de contrariété mêlée de rage. Cet Amiral était plus obstiné que la pierre, et il perdait son temps à se battre contre lui... En d'autres circonstances, Varensi aurait apprécié se mesurer à lui, car c'était un adversaire intéressant, mais présentement, il n'avait ni l'envie ni le temps de jouer...
Que son adversaire ne comprenne pas ce fait de lui-même l'énervait d'autant plus.
Varensi se tint le bras, qui commençait à le lancer sérieusement. C'était trop tard... La phase finale était commencée...

- Non...

Il fit un effort incroyable pour se contrôler et lancer un dernier appel à son adversaire:

- Amiral Jerome! Faites stopper immédiatement vos troupes!! Ou vous allez tous périr... Tout le monde ici, va périr...

Le Maître de la Terre fronça les sourcils, sans cesser de manipuler son énergie:

- Vous aurez beau inventer tous les stratagèmes pour nous anéantir, vous n'écraserez jamsis le peuple de la Terre... A chaque fois nous vous survivrons. Je ne sais pas dans quels véritables buts tu es venu ici, ou ce que le Phénix t'a fait faire et pourquoi... Mais pour ma part, tu as montré que tu étais suffisamment dangereux pour que je t'élimine sur-le-champs!

Varensi réprima une grimace, en sentant tout son corps entrer en ébullition. Tout se brouillait autour de lui, noyé dans une envie de se libérer, de se déchaîner, de tout réduire en cendres...

- Vous devriez m'écouter... fit-il presque dans un murmure. Vous pouvez encore tout éviter...

Jerome croisa souvent les mains, sa posture finale.

- ... et c'est ce que je vais faire, en t'éliminant... Avec un art ancestral de ma famille: une des 3 Arcanes de la Terre et du Ciel...

Eclipse Solaire!

Ses pieds ripèrent sur le sable et il éleva ses paumes vers le ciel. La déflagration du Chi fut telle que la pesanteur sembla tripler. Varensi, surpris, regarda vers le ciel, pour découvrir enfin ce que Jerome préparait depuis le début: une énorme forme noire se découpait sur le ciel sanglant, occultant toute lueur.
°° Une météorite!! °°
Varensi tenta de s'enfuir, mais Jerome avait profité de sa distraction pour entraver ses jambes dans un carcan de lianes terrestre. Même s'il pouvait les détruire... Il n'avait plus le temps d'esquiver. Son regard terrifié se dressa à nouveau vers le météorite qui devait bien faire 10 mètres de diamètre. Jerome perçut cette terreur le court instant avant l'impact. Mais il se trompait sur l'objet de la peur de Varensi.
Ce dernier ne craignait pas le météorite...

Le choc déclencha un souffle brûlant, apportant des effluves de terre et de sable calcinées, et des volutes de flammes énormes qui éjectèrent Jerome dans la mer. L'eau amortit sa chute et éteignit ses vêtements, tandis que le Maître de la Terre se remettait d'instinct sur pieds, se protégeant le visage de la fournaise là devant.
C'était incroyable! La météorite, qui devait bien avoisiner la dizaine de tonnes, s'était arrêtée à un peu plus 1mètre du sol, et sa base était cerclée d'un vortex ardent qui ressemblait à une énorme bouche, prête à l'engloutir! L'ahurissement décuplait tous les sens de Jerome, qui vivait la scène presque au ralenti. Sous ses yeux, la surface de la sphère se fissura, laissant entrevoir des entrailles en fusion, du magma pur...
Le tourbillon de flammes enveloppa la météorite qui commença à dévier vers lui, comme en train de basculer sur un appui d'un force titanesque. Jerome comprit ce qui allait se produire:

- Par tous les Avatars... souffla-t-il.

Il rassembla toutes ses forces pour créer le maximum de barrières de sable devant lui...
Mais quand la météorite déviée entra dans l'eau en la vaporisant littéralement, et entra en contact avec ses protections, celles-ci volèrent en éclat comme de vulgaires feuilles de papier.
Jerome se prit la comète, et fut éjecté si fort qu'il perdit connaissance. Quand il se réveilla, il était enfoncer dans le sable d'une baïne. Devant lui, un énorme bloc incandescent se solidifiait dans l'eau avec un panache de fumée énorme, faisant bouillonner l'eau.
Son cœur s'arrêta quand il vit la silhouette qui avait bondit sur la roche en train de couler. L'adrénaline décuplait sa vue... Cela ressemblait à... une bête! Il avait peine à le croire, mais c'était pourtant le cas: l'aura de Varensi avait changé: elle était désormais d'une sauvagerie et d'une puissance incomparables, et il s'était métamorphosé.
Mais Jerome n'eut pas le temps d'en percevoir d'avantage: Varensi bondit sur lui, toutes griffes dehors, en poussant un cri qui ressemblait à un rugissement féroce.
En cet instant précis, le Maître de la Terre vit sa propre mort de face. Quelques secondes plus tôt, il allait écraser ce... monstre, et voilà qu'il allait d'un seul coup mourir... Dans cette guerre... Si loin de lui et des gens qu'il aimait. Avait-ce été utile? C'était cela qu'il avait apporté sur la Nation du Feu? L'anéantissement des vies? Alors voilà à quoi se résumait tout cela? Un seul instant... et... C'était fini?

Quand soudain, une sensation étrange enveloppa Jerome. Son corps fut comme aspiré par le ciel, puis écrasé à même le sol. Un tourbillon d'or et d'argent jaillit de nulle part, entre lui et Varensi, et frappa ce dernier, l'envoyant rouler-bouler sur la baïne sans ménagement.

Jerome abaissa ses avant-bras meurtris et déplissa ses paupières.

- Qu'est-ce que...?!







Musiques:
"Fortuna plango Vulnera" de Carl Orff
"In the awe of the Power" de Kow Otani
"Shotai" par Ooshima Michiru


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par  le 10/7/2011, 17:22

Devant l'Amiral, le tourbillon de Chi s'évapora, laissant son créateur poser pied à terre comme s'il descendait du ciel. Jerome reconnut immédiatement l'aura étrange de l'arrivant impromptu, même si celui-ci portait une toge des Nomades. L'arrivant tourna légèrement la tête vers lui, mais ne le regarda pas. Il se contenta de dire:

- A partir d'ici, laissez-moi faire...

Jerome faillit lui crier de regarder devant lui, car Varensi revenait à la charge, enflammant tout l'air autour de lui. Mais à nouveau, les tourbillons d'or et d'argent jaillirent de nulle part et frappèrent la bête de plein fouet, l'envoyant ricocher dans la mer à une bonne centaine de mètres. Le Maître de la Terre s'émerveilla devant la grâce et la puissance de l'oiseau gigantesque qui semblait servir Hermès, même s'il doutait qu'il puisse blesser Varensi. Ce monstre était immortel!

- Attendez, fit Jerome, grimaçant en se relevant. Ce gars est inhumain... Il faut l'empêcher de...
- Je suis au courant... Varensi est un Neutrin, tout comme moi... Je sais ce qu'il faut faire... N'intervenez pas, c'est tout ce que je vous demande. Quoi qu'il advienne.

Jerome fronça les sourcils au mot de "Neutrin", mais se ravisa... Cela expliquait tout. C'était un de ces êtres anormaux dont Hermès faisait partie... Il prit un temps de réflexion, avant de voir un geyser propulser Varensi à plusieurs dizaines de mètres du niveau de la mer. Il hocha la tête, même si comme Hermès était de dos.
Ce dernier s'élança vers l'autre Neutrin, accompagné de la forme gigantesque de l'oiseau de vent qui le surplombait.

Le choc des deux Neutrins produisit une tornade de flamme sur la mer, qui soulevait des gerbes de sable et de vapeur. Les corps des deux adversaires furent projetés dans 2 directions opposées, mais derrière Varensi, l'oiseau surnaturel ouvrit ses ailes et déclencha une bourrasque si forte qu'elle souleva par elle seule une tsunami dans lequel Varensi s'écrasa. Il ressortit de l'autre côté, et, frappé par le vent violent, la retraversa à nouveau, repartant aussi sec vers Hermès.
Ce dernier le reçut avec un coup qui éjecta Varensi dans les cieux.

Jerome n'en revenait pas de la puissance du combat: un seul de ces coups l'aurait déchiqueté en plusieurs morceaux... Il prenait toute la mesure de l'inhumanité des Neutrins. Même s'ils ressemblaient vaguement à des être humains, ils n'en avaient que l'apparence.

Hermès se matérialisa au dessus de Varensi et le frappa avec l'appui de tout le Chi environnant. Ils chutèrent à une vitesse folle vers la mer. La puissance de l'impact, renforcée par la poussée du vent, dessina un cratère dans la mer, dressant des murs d'eau tout autour d'eux, qui submergèrent tous les îlots alentours. Hermès l'encastra dans le fond de la mer, désormais à l'air libre, et s'écarta de lui, regardant le ciel, ignorant totalement les tonnes d'eau qui fondaient sur eux à nouveau, pour combler le vide.

- Ara! Subject them!

L'oiseau de Chi se disloqua et fondit sur Varensi qui allait se relever. Les fils d'or et d'argent l'enveloppèrent et le plaquèrent au sol, comme des chaînes. Sans prévenir, l'eau de mer les frappa à ce moment, les ensevelissant telle une avalanche. Hermès ignora complètement ce phénomène, comme s'il ne l'affectait pas. Ils avaient beau être à environ 40m en dessous de la surface, il se contentait de regarder Varensi prisonnier devant lui avec un air hautain, les sourcils froncés. Ses lèvres remuèrent, et la mer se mit à trembler, comme sous l'emprise de la colère:

- Calm down!!

Les mots semblèrent frapper Varensi, qui tenta de se libérer en rugissant, créant un fort courant. Hermès ne se laissa pas impressionner et étendit ses bras. Des fils de Chi jaillirent de ses bras, de ses épaules et de son dos, et se plantèrent littéralement dans Varensi, qui redoubla d'efforts pour se libérer. Mais d'un seul coup, les fils aspirèrent quelque chose hors de lui, et intégrèrent Hermès, qui sembla secoué par le transfert. Mais il tint bon, et aspira à nouveau. Varensi cessa de se débattre, et son corps se mit à produire énormément de bulles, ainsi que des ondes sourdes dans l'eau. Hermès le purgea une dernière fois, puis coupa le lien. Ses yeux se mirent à osciller du bleu profond au fauve: ils mirent plusieurs secondes avant de se stabiliser. Quand se fut le cas, les fils luminescents qui maintenaient Varensi le saisirent et les tirèrent tous les deux hors de l'eau, sur l'îlot le plus proche, complètement dévasté.
Varensi s'écroula, comme désarticulé. Hermès se posa non loin de lui, tandis que l'oiseau de Chi atterrissait plus loin, les enveloppant de ses ailes gigantesques. Dès qu'ils furent couverts, Varensi se releva, s'aidant de la main tendue d'Hermès.



- Ca a marché?

Hermès hocha la tête.

- Nous croyons, oui...
- Vous auriez pu nous prévenir qu'ils avaient une arme secrète, fit son interlocuteur avec agacement, en contemplant ses vêtements en piteux état.
- Ah ça...Nous avons pensé qu'il s'agissait pour vous d'un détail sans importance...

Varensi le foudroya du regard.

- Ils ont failli casser nos lunettes!

Hermès esquissa un sourire amusé, avant de rétorquer:

- Combien de fois nous avons-vous dit de ne pas les utiliser...
- Là n'est pas la question. Vous savez très bien que si nous ne les portons pas, nous risquons de calciner tout ce que nous regardons...
- C'est bien ce que nous disons. Vous feriez mieux de vous entraîner à vous maîtriser plutôt que de compter sur les objets que vous a donné Tilian.

Ce fut au tour de Varensi de sourire:

- Toujours aussi méfiants envers ses créations, à ce que nous voyons.

Hermès ne répondit pas. Varensi se rendit compte qu'il avait fait une erreur et changea immédiatement de sujet:

- Expliquez-nous maintenant, quel était votre plan entier?

Son interlocuteur demeura pensif un instant, puis répliqua:

- Quand nous vous avons quitté, nous nous sommes changé en Maître de l'Air, et avons masqué nos existences passées.
- Oui, pour jouer le rôle de Yuke... Je connais cette partie. Nous avons dû faire le vide dans la Nation de l'Air pour vous laisser monter en grade...
- ... Ensuite, nous devions utiliser Nasso pour capturer Rajjartha, qui serait notre plus grande menace. Mais pour cela, il fallait l'écarter du trône de l'Empire du Feu, et le confiner dans une zone polaire pour limiter l'influence de l'Aspect Seigneur.
- Comment vous y êtes vous pris?
- Nous avons laissé les tentatives d'assassinat par la TriAqua se dérouler, sachant pertinemment que le Seigneur Nasso y échapperait. Pendant ce temps, nous nous sommes rendus à la Tribu du Pôle Sud et avons pris avec nous un TriMorphosis infiltré envoyé par Tilian. Son rôle était simple: faire en sorte que le Seigneur Nasso trouve refuge dans la Tribu. Le TriMorphosis avait pris l'apparence d'un jeune homme d'une famille intendante, pour pouvoir intégrer les hautes sphères de la cité des glaces.
- Que faisiez-vous pendant ce temps?
- Une fois que Rajjartha a été scellé en Nasso, nous avons pu passer à la phase suivante: nous avons utilisé le mythe de l'Homonculus pour semer la panique dans les Nations. Nous avons détruit les Temples de l'Air, pour contraindre ces derniers à quitter leurs territoires.
- Comment avez-vous fait pour les guider?
- Amaya a été formée dans ce but. Nous avons envoyé Daiki à sa rencontre, pour l'inciter à suivre les dessins que nous avions pour son peuple.
- Amaya...
- Oui, c'est elle. Elle ignore encore l'importance de son lien avec les Gardiennes des Sceaux.
- L'avez-vous liée?
- Dès son entraînement dans les Temples, nous avons fait en sorte de mêler nos confiances. Nous sommes devenus très vite sa Source...
- Voilà pourquoi vous vouliez que nous faisions cette guerre... Ce n'était pas que les trésors du Feu qui étaient visés, mais également toutes ses vies...
- Exactement... L'Amiral Jerome a pu voir toute l'étendue de la menace que vous représentez dans ce corps, et, par notre intervention, va conclure que nous sommes les seuls à pouvoir vous maîtriser. Il va donc être obligé de m'écouter...
- Et par la même occasion, je suppose que nous allons devoir lier toutes les vies des gens blessés ou mourants...

Hermès hocha la tête devant la perspicacité de son interlocuteur.

- En effet. Nous allons, comme après la destruction des Temples de l'Air avec les Nomades, proposer à tous les combattants de guérir leur blessures et d'échapper à la mort, en devenant leurs Sources...

Le sourire qui se dessina sur les lèvres de Varensi laissa entendre qu'il avait compris.

- Nous pourrions également les aider à reconstruire le Palais Impérial... Avec nos talents réunis, ça ne devrait pas être trop dur...
- Vous avez raison. Cela ne fera qu'augmenter leur reconnaissance...
- Avant que nous passions à l'action... Sommes-nous prêts pour le transfert de Rajjartha?
- Oui. Amaya a été formée par Artémis aux bases de l'Alchimie, et les Nomades de l'Air ont acquis la Prime des mains de Tilian...
- Ca ne suffira pas à le contrôler... avertit Varensi.
- Je suis au courant, répliqua Hermès sèchement. Je ne vais pas donner aux hommes le moyen de contrôler Rajjartha... Rappelle-toi ce que cela a causé la dernière fois...

Varensi plissa les yeux, comme si le souvenir l'assaillait rien que par les paroles de son semblable.

- Une fois que nous en aurons fini ici, j'ai une nouvelle mission à vous confier.
- Quelle est-elle?
- Nous n'avons pas le temps de chercher les autres... Faites-le pour nous, et prévenez-les que le moment arrivera bientôt.

L'expression du Neutrin en face d'Hermès s'illumina:

- ... Nous allons... ouvrir les Portes des Mondes?

Hermès hocha la tête, et soudain, l'oiseau de Chi au dessus d'eux s'éleva dans une grande bourrasque, et monta en flèche vers le ciel sombre.

- Donnons l'espoir aux humains... prononça Hermès.


Quand l'oiseau d'or et d'argent toucha les nuages, il se mua en tourbillon lumineux qui lacéra les masses menaçantes et les disperça, comme si elles n'avaient jamais existé. Les rayons du soleil couchant illuminèrent l'Archipel rouge, et un vent agréable, léger, s'engouffra dans la baie de la Nation du Feu.
Sur les pentes où faisait rage la guerre quelques heures plus tôt, une grande clameur s'éleva, libératrice...

La guerre était finie!!!





Fin de RP

Musiques:
"Divinity" by Nobuo Uematsu
"Dante" by Ooshima Michiru
"The Dragon Boy" by Joe Hisaishi


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chapitre 4 - Fin] Jerome vs Varensi: le combat final!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum