Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

[Présentation] Yver, la Morsure du Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Yver, la Morsure du Froid

Message par Yver Nord le 10/6/2011, 18:17

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Thibault
Age réel : 18 ans
Ce que vous faites dans la vie : J'étudie actuellement au Conservatoire des Arts Dramatiques
Comment nous avez-vous trouvé ? Voilà un moment que je cherche un forum sur ATLAB qui tienne la route. Vous êtes en quelques sortes l'oasis de mon désert. IxQuick Métarcherche m'a servit de longue-vue.
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Rien à ajouter.
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso :
Un nom qui reste gravé dans les mémoires de ceux qui l'ont croisé. Les nombreux services qu'il a rendu l'ont amené à révéler son identité à énormément de monde, si bien qu'aujourd'hui le retrouver n'a rien de difficile. Yver Nord est un nom étrange mêlant symboles et langues anciennes, mais qui semble toujours familier.
Maîtrise : Eau
Métier : Herboriste
III. Informations complémentaires
Description physique :