Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


Keitaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keitaro

Message par Keitaro le 17/5/2011, 19:39

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Jean-Yves
Age réel : 24 ans
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant
Comment nous avez-vous trouvé ? Un peu par hasard, en flânant sur Tour de Jeu ^^
Autre chose à partager avec nous peut-être ?

Salut à tous Smile

Ca fait quelques jours que j'ai découvert votre forum, j'ai parcouru les différentes explications et le principe de fonctionnement m'a semblé prometteur, et me voila. J'ai découvert l'univers du Dernier Maître de l'Air via mon petit frère, et sans être un fan absolu, l'univers m'a semblé intéressant donc pourquoi ne pas m'essayer à un jdr par forum sur le sujet ?

Voila, pas grand chose de plus à dire, j'espère que ma fiche vous plaira. Je dois avouer avoir eu quelques difficultés à cerner certains détails, notamment concernant les maîtrises (quel niveau peut-on prétendre avoir ?) et l'équipement (a-t-on le droit à un équipement sommaire en débutant ?).
J'ai donc fait au mieux par rapport à ce que je pensais acceptable, en cas de problème, dites le simplement et je tâcherais de corriger Wink

II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Kinsada Keitaro
Sexe : M
Age : 24 ans (tant qu'à faire)
Maîtrise : Feu
Métier : Chasseur
III. Informations complémentaires
Description physique :

Keitaro présente un physique plutôt agréable. Assez grand et bien bâti, sa silhouette laisse deviner des capacités athlétiques issues de longs entrainements physiques.

Ses cheveux sombres le plus souvent ébouriffés encadrent un visage buriné par la vie au grand air, souvent marqué de traces de charbon lui servant de camouflage dans la forêt. Ses yeux marrons projettent un regard profond et précis. Ses bras puissants se terminent par deux grandes mains aux doigts agiles et à la peau rugueuse.

Vêtu le plus souvent d'une tunique de tissus d'un beige clair, Keitaro excelle dans l'art de se fondre dans son environnement. Capable de rester plusieurs heures dissimulé dans un buisson, parfaitement immobile, tous les sens aux aguets pour déceler la présence de gibier.

Son équipement de base consiste en :

- une ceinture de cuir munie d'une poche où il range les quelques piécettes qui constituent sa fortune personnelle
- un grand sac de cuir tanné dans lequel il stocke la viande de ses chasses, soigneusement séchée et salée
- un large couteau de chasse dans une gaine à la ceinture
- un arc de chasse et son carquois de flèches, qu'il porte en bandoulière dans le dos lorsqu'il ne s'en sert pas


Description psychologique :

Comme tout chasseur digne de ce nom, Keitaro est calme, patient et a un profond respect pour l'oeuvre de la Nature. Ainsi, il aime passer de longues heures en solitaire, dans les forêts et montagnes, lors de partie de chasse pouvant durer parfois plusieurs jours.
Peu loquace et plutôt réservé, Keitaro évite la ville et son animation, ne s'y risquant que pour vendre le produit de sa chasse et acheter de quoi subvenir à ses besoins avec l'argent gagné, avant de regagner les vastes étendues sauvages.

Il n'en demeure pas moins une personne sympathique et serviable, toujours prête à aider quelqu'un en difficulté.


Résumé de sa vie :

Keitaro est né dans une modeste famille de paysans travailleurs, cultivant un lopin de terre dans le Royaume du Feu. Cadet d'une fratrie de 4 garçons, il passa son enfance à aider son père et ses frères aux travaux des champs. Vers 20 ans, lassé de cette vie sédentaire et peu trépidante, assoiffé de voyages et de découvertes, le jeune homme quitta le nid familial et partit à l'aventure.
Il avait toujours eût une attirance indéniable pour les grandes étendues sauvages, et c'est sans regret qu'il s'engagea sur les routes et chemins, subsistant de la chasse, la pêche et la ceuillette.

C'est lors d'une chasse qui avait failli mal tourner que le jeune homme découvrit son aptitude à maîtriser le feu : alors qu'il traquait un ours, le vent avait tourné brusquement et l'animal avait pu renifler l'odeur du chasseur. Mais au lieu de fuir, l'ours chargea et le chasseur devint la proie. Dans sa fuite, Keitaro se prit le pied dans une racine et s'étala sur le sol. L'ours bondissait déjà dans sa direction, prêt à le tailler en pièces, et ce n'est que par réflexe que le jeune homme croisa les bras devant lui pour se protéger. C'est à cet instant que cela se produisit : un mur de flammes se dressa soudain entre l'ours et sa future victime. Le phénomène n'avait duré qu'un court instant, à peine s'étaient-elles formées que les flammes s'éteignaient déjà, mais cela avait suffit pour effrayer l'ours et le faire battre en retraite.
Eberlué, il avait fallut plusieurs minutes à Keitaro pour se rendre compte de ce qui s'était passé, et encore une bonne dizaine d'autres pour accepter le fait qu'aucun

Maître du feu ne lui était venu en aide et qu'il était seul responsable de ce qui venait de se produire : il venait de découvrir sa vraie nature, il était un Enfant des Eléments, un fils du Feu pour être précis.

Le jeune fils du Feu passa de longues heures à s'exercer, s'efforçant de reproduire les émotions et gestes qu'il avait éprouvées et exécutés lors de l'attaque, mais il ne parvint à aucun résultat. Pas la moindre flammèche, ni même la moindre volute de fumée.
Néanmoins, le mur de flammes avait été bien réel, et suffisamment impressionnant pour effrayer un ours adulte en colère, et ce pouvoir qu'il sentait maintenant en lui, ce pouvoir dont il se savait investi ne cessait de l'interpeller, il voulait apprendre à le maîtriser, à l'utiliser et à l'exploiter. C'est ainsi que Keitaro se mit en quête d'un Maître susceptible de lui enseigner cet art.

Depuis ce jour, il voyage de villes en villages, gagnant son pain par le fruit de sa chasse, dans l'espoir que ses pas croiseront un jour ceux d'un Maître du Feu.



IV. Feuille du Destin
(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP [lien]
- Titre de la suite [lien]


Dernière édition par Keitaro le 17/5/2011, 20:33, édité 1 fois
avatar
Keitaro
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 16
Je suis : beau, grand, fort, intelligent, drôle, spirituel et surtout, modeste :p
Localisation : Belgique
Dans le RP
PAA : Keitaro
Peuple : Feu
Métier : Chasseur
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t364-keitaro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Ryūji le 17/5/2011, 20:07

Salutations et bienvenue Keitaro !

Le métier de chasseur semble se faire populaire chez le peuple du Feu, avec Drake, tu en constitue déjà le second spécimen ~
C'est une jolie présentation, sobre et nette, toutefois, il serait agréable à tes lecteurs que tu le remette légèrement en forme, histoire de régler leur compte aux insolents sauts de ligne qui s'y sont glissés.

J'espère que tu prendras rapidement tes marques, n'hésite pas à joindre nos modérateurs et MJs si tu as des questions. Bref, en espérant que tu te plairas suffisamment dans le coin pour t'y installer durablement !
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Keitaro le 17/5/2011, 20:36

Merci pour ta réponse.
J'ai rectifié les sauts de lignes, un simple oubli de ma part au moment de copier-coller le RP de l'éditeur de texte vers le forum ^^

Pour le métier, j'ignorais que la chasse était prisée : sur les quelques fiches que j'ai parcourues, j'ai vu surtout des voleurs Smile
avatar
Keitaro
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 16
Je suis : beau, grand, fort, intelligent, drôle, spirituel et surtout, modeste :p
Localisation : Belgique
Dans le RP
PAA : Keitaro
Peuple : Feu
Métier : Chasseur
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t364-keitaro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Kestrel le 17/5/2011, 20:39

Bienvenue \o/
Je t'ajoute derechef parmi les joueurs. =)
(En réalité, c'est déjà fait depuis une demi-heure car j'ai dû laisser mon ordi en catastrophe pour le dîner, mais passons...)

Keitaro a écrit:Je dois avouer avoir eu quelques difficultés à cerner certains détails, notamment concernant les maîtrises (quel niveau peut-on prétendre avoir ?) et l'équipement (a-t-on le droit à un équipement sommaire en débutant ?).
En RP, tu peux prétendre à n'importe quel niveau, débutant comme maître chevronné. Cela n'influe en aucun cas sur l'évolution des maîtrises selon les critères Netras (qui est le système de base, même si d'autres peuvent éclore), car c'est un réapprentissage auquel chacun procède en s'aventurant sur cette voie (ou apprentissage tout court, si quelqu'un ne possède pas de maîtrise proprement dite).
En ce qui concerne l'équipement, il n'a pas encore été question d'avoir accès à un équipement de base en arrivant, bien que cela puisse être considéré prochainement. ^^ Pour l'heure, il faut l'acheter à l'armurerie, dans la section Repos.

En espérant avoir éclairci ces quelques zones d'ombre... S'il t'en reste, les FAQ comme le Palimpseste sont à ta disposition, ainsi que le staff. =)

Bonne route ! Qu'elle soit longue !

Edit: ton avatar est légèrement trop grand. La taille maximale est limitée à 150x200. Je t'invite à corriger ça dès que tu peux ~





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Keitaro le 17/5/2011, 20:43

Merci beaucoup Smile

Pour l'équipement, je préfère garder ma fiche telle quelle car un chasseur sans équipement, c'est pas un vrai chasseur. Donc pour respecter les règles, je vous propose de me faire voler tout mon équipement de base dans mon premier RP, de cette manière, je débute tout nu ( enfin presque, je garde les vêtements lol ) tout en gardant un background cohérent ^^
avatar
Keitaro
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 16
Je suis : beau, grand, fort, intelligent, drôle, spirituel et surtout, modeste :p
Localisation : Belgique
Dans le RP
PAA : Keitaro
Peuple : Feu
Métier : Chasseur
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t364-keitaro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Ryūji le 17/5/2011, 21:24

Ce n'est pas tout à fait de cette manière que cela fonctionne ici. Tu peux prétendre à tout ce qui t'es nécessaire comme équipement, nous ne prenons simplement la peine d'écrire sur nos fiches que les objets offrant un bonus aux affrontements ou ayant d'autres propriétés exceptionnelles.
Tu peux donc parfaitement conserver tes possessions de départ, et même rajouter ce qui te paraît opportun. L'arc ou le couteau, cependant, n'apporteront "rien" en situation de combat, à la différence du matériel que l'on achète avec les UEs (unités d'évolution), qui eux augmentent certaines caractéristiques.

Et pour revenir à ta remarque sur les voleurs ~
Tu as parfaitement raison. Les gens dénués d'imagination font principalement des voleurs et des assassins ~
Un chasseur, c'est plutôt original en comparaison.

*réponse saupoudrée d'une poignée d'humour pince-sans-rire*
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Kestrel le 17/5/2011, 21:35

Toi, tu vas avoir des problèmes ~





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Dagniir le 17/5/2011, 22:08

bienvenue et amuse toi bien =D
Donc sinon comme la dit tres justement ryu tu na pas besoin de te faire depouiller pour perdre ton equipement , l équipement que tu a la est un equipement de base sans grand pouvoir ou effet donc tu peut les garder bien sur et après plus tard si tu veut un equipement puissant qui tue 100 serf en uncoup tu poura en acheter un c est ti pas beau ca ? *-*
et si tu a les moindre question ou probleme esite pas a en faire part au staff , sinon joli présentation , perso intéressant =) vivelent de le voir evoluer en rp .
De plus je trouve ton avatar sympa =)
avatar
Dagniir
CoordinateurJerome
CoordinateurJerome

IRL
Masculin Age : 26
Messages : 407
Dans le RP
Peuple : Terre
UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/jerome-t102.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Ryūji le 17/5/2011, 22:46

C'est Kyo aux yeux de démon, du manga éponyme. Enfin, le personnage de Keitaro n'a rien à voir avec le protagoniste, mais bon ~

Mes petits yeux te remercient d'avoir édité, la présentation est bien plus lisible maintenant. Quel éditeur de texte t'avais fait des misères ?

Même pas peur, Kestrel.
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Keitaro le 18/5/2011, 07:26

Et pour revenir à ta remarque sur les voleurs ~
Tu as parfaitement raison. Les gens dénués d'imagination font principalement des voleurs et des assassins ~
Un chasseur, c'est plutôt original en comparaison.
lol!

Ca me rappelle qu'il m'est déjà arrivé, à mes débuts en RP, de m'inscrire en tant qu'assassin sur un forum et j'avais eu droit à une remarque de ce genre, pas très original... Le soir même, je postais la fiche d'un proctologue mais ça ne leur plaisait pas davantage Laughing

Pour l'équipement de base, merci des précisions, je vais donc le garder Smile

Pour l'avatar, je dois avouer ne pas connaître le manga original : j'ai simplement cherché sur un site proposant des avatars de style manga une image qui me plaisait pour mon perso. Je suis tombé sur celle-là et je n'ai eu aucune peine à y voir un chasseur Fils du Feu donc je n'ai pas cherché plus loin ^^

Et enfin, pour l'éditeur de texte, c'était le bête bloc-note de Windows.

avatar
Keitaro
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 16
Je suis : beau, grand, fort, intelligent, drôle, spirituel et surtout, modeste :p
Localisation : Belgique
Dans le RP
PAA : Keitaro
Peuple : Feu
Métier : Chasseur
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t364-keitaro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Drake le 18/5/2011, 14:26

Ah ... ! J'ai toujours dit que les chasseurs avaient la classe. Au moins plus que les [gollum]voleurs ![/gollum] et autre monte-en-l'air.

Enfin valà, bienvenue à toi !


lol

Drake
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 25
Messages : 146
Je suis : le côté obscur
Localisation : Poit'-Poit'
Dans le RP
PAA : Mes Fesses
Métier : Flemmard
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 50

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/je-suis-de-retour-t193.htm http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par  le 19/5/2011, 07:12

Bienvenida!

\o/


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum