Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

des soldat du feu vus tuez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des soldat du feu vus tuez-les !

Message par pedrolito le 5/3/2011, 19:20

.il était tard dans la soirée quand le roi vient frappée a la porte de mon bureau il me confia une mission de la plus hautes importance un jeune soldat du royaume de la terre dit avoir vus des fils du feu dans les montagnes mais il faut être discret pour éviter une nouvelle guerre autrefois si violente ,terrifiante ,horrible ,macabre . je couru prévenir ma famille que le voyage pouvait durer plusieurs années , mère pleurait,pleurait elle a avait peur la peur que je meurs au combat comme mon frère et lui mon père avait aussi que ma mère peur mais lui disait que le voyage forme la jeunesse , ensuite vain au tour de ma petite ami elle me serrait fort dans ses bras elle se déteste cela plus je lui disais de me laisser plus elle continuait .Après la routine familiale je me dirigea vers le palais j'entrais dans ma chambre je prit des affaires pour le voyage avant de partir le Roi Atore me confia une lettre adresser au seigneur du feu je croyait que c'était pour leur déclarer la guerre comme celle qui dura cent ans cet guerre ou j'avais perdu des ancêtres comme mon grand-père je ne put m'en m'empêcher d'ouvrir la lettre pour le Roi m'avait défendu en la lisant je m'aperçut que c'était une invitation a déjeuner j'étais soulager de savoir que deux dirigeant de deux nation si souvent ennemi au cours des années Bon j'ordonnais que l'ont mettes navires a l'eau en secours j'expliquais le plan d'attaque a mais homme de mains on va les attaquer de pleins fouet il vont devoir battre en retraite et c'est la que vous les navires vous les bombarderait de pierres mais un lieutenant me fit une remarque très utilise que visiblement je venais d'oublier , le Roi nous as ordonner de faire le plus discret possible pour éviter de faite éclater une nouvelle guerre.Je remercia longuement le lieutenant et demanda au roi sil pouvait devenir colonel de la marine royale le roi a accepter ma requête . Bon le plan d'attaque était mis au point il fallait me reposer j'étais fatigue
Dès le lendemain matin je me préparais ,me lavais ,m'habillait et me rasais. Un soldat est venu me voir il dit avoir vus des soldat du feu dans le village ou nous dormons en ce moment. Il me dit aussi que des affiches était placardé un peu partout dans la ville sur les affiches ma tête était mise a pris il y a ma photo et en dessous, il y a écrit en gros " WANTED''
je remercia le soldat et demanda que l'on change de village pour éviter que me dénonces a la nation du feu .
Nous nous installons dans un petit village portuaire qui se nommait Kindjao quelques habitants,a 250 kilomètres de la plus grande ville donc un petit village très paisible .Sauf un petit groupe de mineurs qui travaillait a la mine du village parfois il trouvait de l'or mais cela était très rare je demanda au plus vieux de mineurs il me dit que en 40 ans de mine il a trouver de l'or que deux fois en 40 ans quel misère .Je lui donna 5 pièces d'or cet hommes me faisait pitié comme cela il pourrait se revêtir un peu mieux que maintenant il avait des vêtements vert et des chaussures noirs ..

Sur la côte on vit d'autre navires de la nation du feu , avec l'emblème des cuirasser du sud avec le corbeau noir sur le drapeau en fond rouge as mon avis, il ne viennent pas pour nous mais, pour se ravitailler mais les villageois en avait très peur il m'ont demander de les éliminer je leur lança des énormes pierres je m cachait pour ne pas me faire repérer les villageois me remercia et me proposa de rester j'acceptais a la demande des villageois .je leur demanda sil avait de l'encre et du papier pour je j'écrive a ma famille je leur avait promis de leur donnés de mes nouvelles je leur écrit que j'allais bien et que je penser rentrer dans quelques mois je na savais pas exactement ! Je me souvenais de quelques choses la tombe de mon grand-frère n'est pas très loin dans les collines du sud j'ai acheter un panier des bougies,des fruit,et du thé je commence a aimer le thé grâce a mon maitre bien aimé Ban gio .Je demanda de suspendre l'opération militaires juste pendant une journée le temps de me receuillir sur la tombe de mon frère que j'ai si peut connu .Dès le lendemain ,nous reprenons l'opération militaire que le Roi de la Terre Atore m'avait confier nous montons dans les montagnes mais pendant ce temps dans les montagnes des animaux nous observait, il avait faim il nous prenait pour des proie. Tout était calme même trop calme et tout-a coup une araignée géantes me sauta dessus elle me morda au bras (j'ai crier de douleurs de toute mes forces ) c'était horrible
je ne pouvais guère continuer le combat, mais comme un grand guerrier fiers du royaume de la terre, je surmonta cette douleur et continua malgré cette douleurs atroce .

Nous les observons a la longue vue il avait fait un petit camp de fortune avec de vulgaire hutte de paille,et des mur en torchis le seul chose un peu près bien monter c'était le drapeau de la nation de feu . A première vus il était une quinzaine d'hommes. Après plusieurs mois d'observation il était temps de faire une réunion de mes hommes de confiance .Nous avons remarquer tour a tour les fils du feu allait chercher de la nourriture , c'était le bon moyen de le tuer dans la forêt pendant que les autre l'attende en croyant qu'il va rapporter a manger et ce qu'est bien il y vont 2 par 2 donc le temps de réduire leur effectif est de sept jours ce n'est pas trop long. Nous nous reposons dans le village quelques temps dans deux semaine on commences le "RAPT" des fils du feu j'envoyai par message ma stratégie au Roi par faucon messager c'est au bout de deux jours que je reçu la comfirmation du Roi de la Terre et de ces conseiller . J 'écrit a ma famille que dans 1 mois au maximum je rentrerait a Ba sing se .

Vient le jour du rapt des fils du feu je les avait observer toute la nuit au petit matin l'un d'eux était partit chercher de la nourriture c'était le bon moment pour intervenir .A 6h30 il commençais tout juste a faire jour quand nous partons dans la forêt , les deux fils du feu ceuillait des fruits, d'un je lui lança un cailloux sue la tête ce qui le tua sur le champs .Mon compagnon en fit de même avec le second fils du feu . Bon maintenant il fallait trouver un endroit ou cacher les corps de c'est soldat on creusa un énorme trou grâce a notre maîtrise de la terre et nous allons les cacher a plusieurs centaines de mètres sous terre . Nous rentrons sur le camps mais il y avait personnes on chercha pendant des heures quand nous les avons trouver il nous annoncer que c'était une blague de leur part .Nous partons plusieurs jour de suite dans la forêt nous avion éliminer plus de la moitié de leur hommes nous les cachions toujours au même endroit dans le grand tunnel que nous avions creuser avec mon ami le lieutenant qui aller être nommé colonel il allait me remplacer mais moi j'allais devenir générale du royaume de la terre é_è .....

Il fut un jour ou nous avions eut très chaud au fesses un peu plus et nous finissons carboniser .Suite a cette incident le chef de leur petite armée couru prévenir le gouverneur pour qu'il lui envoya de nouveaux hommes mais le gouverneur refusa il devait s'enlever de ce pétrin tout seul comme il y sont entrer .Il leur restait 5 hommes dont leur chef, le chef lui on le gardera vivant pour que le roi l'interroge pour savoir quel sont les intention de la nation du feu .Je demanda au villageois si il avait du papier pour encore données des nouvelles a ma famille trop protectrice a mon goût .Tard dans la soirée je vit un volatile un faucon messager avec l'emblème de royaume de la terre je déroula le parchemin et je lis . Qu'il me remercia de faire cette missions a haut risques mais que en récompense j'aurais de l'argent je lui envoya une une autre message en lui disant que combien de fois il fallait que je lui dise je ne veut pas d'argent en retour cela normal de servir sa nation et surtout servir notre Roi Atore et le chef du dai li Ban gio .

Bon il leur reste que quelques hommes , leur chef envoya une lettre au seigneur de feu pur lui envoyer des renforts parce-que depuis quelques temps des hommes avait disparu dans le forêt , et que tout seul il ne pourrons pas entrer clandestinement dans le royaume de la Terre . Le seigneur du feu lui envoya 45 hommes en tout le rapt nous peut plus fonctionner il sont trop nombreux .Il fallait trouver une nouvelle stratégie j' envoya une lettre au Roi de la Terre pour savoir ce que on allait faire il me répondit que il fallait que je continue a essayer d'éliminer tout ces fils du feu .Bon je fit une nouvelle réunion avec mes hommes il fallait opter pour une nouvelle stratégie .Bon , le briefing dura quelques heures mais sans idées qui pouvait correctemment fonctionner . Mais toujours le même lieutenant enfin je veut dire le colonel trouva une idée pour moi que je trouvais pas très mal il fallait les tuer pendant le nuit .
Nous votons la majorité a voter "OUI" donc on les tuera ce soir .La journée se déroula normalement , sans petit litige rien de sérieux .Arriver le soir nous mettons en position de combat et là nous frappons , nous dévallion la colline a tout allure un premier fils du feu est venu sur nous.Je lui lança une énorme pierres qui le tua sur le champs je demanda de cacher les corps a la fin du combat .au de dix minutes de combat il ne restait plus que le chef , pendant que des hommes allait cacher les corps un hommes a attaquer le chef .Je lui dit que le roi le voulait vivant .
Il l'avait assommer il se releva 2 heures plus tard .Le jour commença a se lever , le soleil pointait timedemment le bout de son nez .Je demanda si on pouvait mettre des bateau a la mer pour la direction de Ba sing se . Nous montons dans le bateau du royaume de la Terre un bateau de luxe en plus la coque était dore et le mat argenter ...

Arriver a Ba sing se le roi m'acceuila très bien nous mettons le chef dans sa cellule et attendions que le roi nous donne l'ordre de l'interroger . Ce n'est que le lendemain sue le Roi nous as demander de l'interroger .

-NOM, PRENOM , PROFESSION , GRADE DANS LA NATION DU FEU !!!!

-Je m'appelle Xiun-Fu je suis sergent dans la nation du feu .

-Que faisiez vous dans le territoire du royaume de la terre ?

-Le seigneur de feu nous as demander de vous surveiller car il croit que vous préparer un plan d'attaque contre nous.

-interresant mettez le dans sa cellule et qu'il y finisse tout c'est jour.

Le Roi ma inviter a manger j'accepta et je le remercia de ce magnifique festin . Dès le lendemain je repartit chez moi , plutôt chez mes parent.Ma petite amie me serra encore dans c'est bras elle m'apprit aussi que j'allais devenir père "PERE?? " et que c'était un garçon . Cela me réjouissait davantage , J'apprit donc la bonne nouvelle au Roi qui me fit les félicitation et il me promit que il aura un grand maître de la terre ,le plus grand de tous .Ban gio sera le maitre de mon fils . A Bientot pour de nouvelles aventure avec Pedrolito

pedro
pedrolito
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 20
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Général du Royaume de la terre
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0