Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[RPM] L'Attrait du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RPM] L'Attrait du Sang

Message par Salinariwan le 28/2/2011, 21:10

[HRP]A priori, les RPM de Salinariwan devraient se dérouler avant la mort de son maître.[/HRP]



~ Née pour Tuer ~

Le ciel était encore sombre et l’aube lointaine lorsque Salinariwan ouvrit les yeux. Pas particulièrement parce qu’aujourd’hui était un jour spécial pour elle, mais d’avantage par habitude. Elle attendit que ses yeux s'habituent à l’obscurité avant de sortir de la paillasse qui lui servait de lit, et sans un bruit glissa hors de la chambre. Il lui fallut plusieurs années d’expérience pour parvenir à descendre l’escalier en bois sans faire grincer une seule de ses planches, mais elle était maintenant la meilleure dans le domaine.

Car, elle ne saurait dire si les aboiements de son maître dès qu’elle avait le malheur de faire un pas de travers étaient volontaires pour l’obliger à prêter attention à sa démarche, ou si c’était de la pure inimitié, mais grâce à cela cette leçon là était encrée en elle et plus jamais une seule planche ne grincerait sous ses pas imprudents.

Parvenue à la cuisine toujours dans ses légers habits de nuit, elle s’appropria une fine tranche de pain, suffisamment maigre pour espérer passer inaperçue. Puis elle sortit à l’arrière de la cabane en pierre qui lui faisait office de gît, se dévêtit et entra dans l’eau glacée de la rivière lui servant de douche quotidienne. Sitôt elle se sentit rafraichit qu’elle rentra dans la cuisine trouver de quoi se sécher.

Elle s’immobilisa lorsqu’elle entendit les pas lourds et mal réveillés de son maître qui descendait les escaliers ; elle plaqua son dos nu au mur et tenta en catastrophe de démêler sa chemise de nuit pour rapidement l’enfiler. Mouillée, elle lui collait à la peau et les faibles rayons du soleil levant pénétraient sa transparence sans résistance. Salie l’arrangea comme elle pu, s’essora vaguement les cheveux avant de se rendre compte qu’elle n’entendait plus les pas de son maître.

Lentement elle se tourna vers la cuisine avant de sursauter par sa brusque apparition face à elle. Elle leva des yeux terrifiés vers le regard noir de son maître qui lui attrapa violemment le bras et la jeta contre le sol froid et poussiéreux de la cuisine.

- Ne vole jamais, tu entends !! La seule nourriture que tu mangeras sera celle que je t’offrirais, pour t’apprendre ce bout de pain dérobé sera ton seul déjeuner, annonça-t-il d’une voix sèche. Ne reste pas là, va te changer ! Tu es en retard ! Les clients n’attendent pas, les morts non plus. Vite !

Sans se faire prier Salie se releva lourdement, et grimpa dans son refuge sous le lourd regard dévisageant de Hu. Aujourd’hui et pour la première fois, elle allait devoir remplir un contrat qui ne dépendrait que d’elle seule. C’allait être son premier meurtre en autonomie.

Edit jerome : RPM du moi de fevrier ok
avatar
Salinariwan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 66
Je suis : née pour tuer
Dans le RP
Peuple : Feu
Métier : Chasseuse de prime
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/sali-t210.htm#2045

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum