Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir !

Message par Sumire le 1/1/2011, 23:17

GI. Parlez-nous de vous !
Prénom : Pika pika chuuu
Age réel :1 millons d'années lumières
Ce que vous faites dans la vie :Elveuse de Lamasticot
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Mon rève est de cultiver des pamplemousses sauvages <3
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Sumire
Maîtrise :Air
Métier :Magicienne
III. Informations complémentaires
Description physique : Sumire est une jeune adolescente fine et petite en taille. Elle coiffe une très longue chevelure brune très fortement ondulée. Elle a la facheuse habitude de s'habiller comme une poupée de porcelaine. D'ailleurs son teint pâle et ces yeux gris accentuent cet effet. Les expressions de Sumire peuvent varier d'une minute à l'autre: heureuse sautillante et furieuse et dangereuse juste après. Ses yeux sont le miroir de ces expressions elle est d'ailleurs souvent comparrée à une enfant. Sumire ne porte jamais de pantalon et n'en portera jamais ! Elle a peut être l'apparence d'une enfant, elle n'en demeure pas extrèmement puissante si elle le désire et surtout si elle arrive à se contrôler.
Ces origines sont très mystérieuses car Sumire est amnésique et ne se souvient plus de son passé depuis la mort de ses parents. Elle ne se souvient que de leurs visage et de leurs voix. Elle a été retrouvée couchée sur le cadavre de ses parents dans un des temples de l'air. Sumire n'avait pas versé une seule larme et serrait contre elle une toute petite vipère qui allait devenir sa seule famille ...

Description psychologique :Sumire est une personne des moins sensibles de la terre. Elle est très forte et change d'humeur du matin au soir. Sumire garde toujours un même air blasé, un même air de poupée cassée. Cette magicienne sait se montrer très généreuse mais n'accordera pas sa confiance à n'importe qui. La malchance fait entièrement parti de la vie de cette infortunée poupée. Très maladroite sur les bords, elle est néanmois très agile et très rapide. Elle peut toujours compter sur son réptile Splich. Même si Sumire est très lunatique, elle aura directement un air froid avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle ne se prononce jamais sur son passé. s

Résumé de sa vie :La vie de Sumire se résume très facilement car aillant eu un choc lors de la mort de ses parents, Sumire ne se souvient plus de rien. Un moine du nom de Merlu qui connaissait bien sa famille l'a prit sous son aile. Bien que très peu disiplinée, Sumire développa sa maître de l'air. Tout ce passait bien dans sa nouvelle vie mais malheureusement ce n'était pas le même cas pour Merlu. Sa vie touchait à sa fin et la jeune magicienne allait se retrouvé encore une fois toute seule. (En construction)

Voilà ! Alors ma fiche est en cours de construction car je peine un peu pour l'histoire de mon personnage. Promis les gens, dès que sa me vient je l'écrirais =D
Sumire
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Je suis : Une poupée de porcelaine
Dans le RP
Peuple : Air
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir !

Message par Kestrel le 2/1/2011, 00:00

Bonsoir ~

Je suis en tout cas très contente de t'accueillir parmi nous, et j'espère que tu t'y plairas =D

Ta présentation est très intéressante, et j'ai hâte de la voir achevée... Ton métier m'a également quelque peu surprise, aussi suis-je curieuse de savoir ce que tu veux dire exactement par "magicienne". Wink

Autrement, j'attends que tu aies terminé pour te valider. =)
Tu peux d'ores-et-déjà mettre ton grain de sel dans toutes les parties publiques, le RP attendant ta validation, comme de bien entendu. (Même si tu peux déjà lire les productions des autres et éventuellement donner des encouragements ! Wink)

Welcome again ! ~

art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Message par Sumire le 2/1/2011, 00:08

Merci beaucoup de l'acceuil c'est très sympathique à toi.
Pour mon métier je suis pas encore sûre car je galère un pour la suite des événements donc je changerais surement de métier.
J'ai déjà hate de commencer et il me tarde de trouver un moyen de me sortir de là pour pouvoir continuer mon histoire ^^
Sumire
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Je suis : Une poupée de porcelaine
Dans le RP
Peuple : Air

UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Atore le 2/1/2011, 15:55

Tout a été dit ^^,mais bienvenue a toi Sumire =D.En cas de probleme ou des questions,Les modos (Maya et moi) sommes la et nous nous ferons un plaisir de t'aider Wink.

Et bonne année =D

Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu

UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Kestrel le 13/1/2011, 22:33

Ca avance ? ~

art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut