Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[Présentation] Meian Kôga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Meian Kôga

Message par Maia le 29/12/2010, 17:29


II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Kôga Meian
Sexe :
Age : 25 ans
Maîtrise : Aucune
Métier : A définir à la suite du projet de la Guilde
III. Informations complémentaires
Description physique :

Meian est femme de taille moyenne, à la peau plutôt matte et aux longs cheveux d'un brun foncé, s'accordant avec le brun sombre de ses yeux bridés. Elle les noue le plus souvent en queue de cheval, ou ramène quelques mèches sur son crâne en un chignon grossier.
Le plus souvent vêtue de tenue de combats amples, on ne remarque son corps élancé et athlétique qu'au deuxième regard. Elle aime se vêtir de couleur rouge/orangée. Elle porte toujours un bâton, qu'elle a crée elle même lors de son initiation, sur le dos. Elle se bat d'ailleurs le plus souvent avec lui. Sous ses manches ou son pantalon, elle cache des ceintures où pendant étoiles de fer ou poignard, qu'elle utilise pour immobiliser ses adversaires.
Les pieds chaussés de fines ballerines de cuir brun appropriée à la course, elle se déplace avec la souplesse et le silence d'un félin.

Description psychologique :

D'un caractère solitaire, Meian se plait à découvrir le monde seule et par ses propres moyens. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours trouvé ce dont elle avait besoin dans la nature, ce qui renforça au fil des années le lien qu'elle entretint avec elle. Elle aime mener une mission à bien sans l'aide de personne, afin de montrer à ceux qui l'ont toujours considéré comme une voleuse ou une vaurienne qu'elle vaut plus que cela. Cela fait d'elle sans doute une personne peu sociable qui, sous ses airs sûrs et parfois hautains, en souffre.

Résumé de sa vie :
Spoiler:
Je précise dès maintenant que ce résumé est bref, ou du moins n'apprend pas énormement de choses sur Meian, car je souhaite consacrer un RP entier à son passé.


Le ciel d'un noir d'encre déversait des torrents de pluie sur la ville de Ba Sing Se. Certains marchands commençaient à replier leurs étals et repartaient chez eux, baluchons remplis de marchandises sur le dos. D'autres, plus courageux et plus malins, avaient prévus une bâche au dessus de leur tête ou l'installaient. Et les passants étaient encore là, une ombrelle à la main ou cachés derrière leurs capuches, et achetaient encore fruits, légumes et viande séchée.
Cachée derrière une charrette abandonnée à laquelle il manquait une roue, quelqu'un observait en silence, accroupie sur le sol trempée, emmitouflé sous une cape usée. On ne pouvait distinguer aucun détail affirmant que c'était une femme ou un homme. Ni même un enfant. On ne voyait son visage. Pourtant, on pouvait ressentir l'excitation qui l'animait. Ses doigts, longs et fins, enserraient ses genoux avec force, comme pour les empêcher de bouger. Et l'individu observait sans broncher. Parfois, sa tête bougeait imperceptiblement pour suivre un passant. Mais il était clair que ce qu'elle fixait avant tout était la nourriture en abondance, étalée sur les comptoirs, parfois même sur le sol, réduits en bouillie par les pas précipités des passants. Parfois, des enfants osaient s'aventurer parmi eux, parfois si petits qu'ils parvenaient à se couler sous les jambes des flâneurs. Là aussi, on sentait son corps se tendre, prêt à bondir. Patienter. Encore un instant.
La pluie torrentielle s'infiltrait sous sa cape, trempait ses vêtements et glissait sur sa peau avec férocité. Un orage de préparait. L'air était lourd, presque irrespirable. Les marchands s'interpellaient entre eux et commençaient à plier bagage. L'individu se dressa sur ses deux pieds. De taille moyenne, le corps entièrement caché derrière cette cape trop large, on ne pouvait toujours pas l'identifier. Sur la route de pierre humide, la foule s'affairait et commençait à s'éparpiller dans les ruelles. Les volets se fermaient partout dans la cité en claquant. Les charrettes roulaient à toute vitesse sur les routes, une bâche recouvrant les marchandises. C'était maintenant ou jamais.
Dans la précipitation, la silhouette bondit hors de sa cachette. Elle courrait vers les chariots de provisions encore à l'arrêt. Elle esquiva une carriole d'un bond sur le côté sans arrêter sa course et sauta par dessus une caisse qui venait de se renverser avec souplesse. Sa cible n'était plus qu'à quelques mètres. Le marchand, trempé jusqu'aux os, les yeux plissés, tentait vainement de convaincre son chevautruche d'avancer par de grands cris et des claquements de fouets. Rien n'y faisait, l'animal ne bougeait pas. D'une course rapide, elle rejoignit l'arrière du chariot et souleva la bâche. Il y avait là de tout : des légumes frais, des fruits en quantité, et même de la viande. Elle sortit de sous sa cape une baluchon et y versa tout ce qu'elle pouvait. Une fois le baluchon bien rempli, elle le referma d'un nœud rapide et le mis sur son dos. Avant de partir, elle s'empara d'un caillou qu'elle lança avec précision sur l'un des pattes du chevautruche qui fila à toute allure, emportant avec lui les cris apeurés et fiers du marchand. L'inconnu émit un petit rire avant de filer à son tour, dans la direction opposée, croquant par la même occasion dans un fruit.
Se figea.

- Eh toi! Pose ce que tu viens de voler à ce brave homme!


Trois gardes armés de la tête aux pieds, une lance à la main, se tenaient devant elle. La colère se peignait facilement sur leur visage, pourtant, l'inconnu ne bougea pas d'un poil, toujours caché sous sa cape.

- Pose ce baluchon et découvre-toi, insolent!

L'un des gardes s'avançait déjà à pas lourds, enfonçant la manche de sa lance dans la terre boueuse. Les deux autres patientaient. L'inconnu abaissa le baluchon devant lui, sans le lâcher, et porta la main à sa bouche, de laquelle elle ôta le fruit à moitié mangé.

- Donne-moi ça vau...

Avec la vivacité d'un chat, elle lança le fruit qui s'écrasa sur le nez du garde, qui cria de douleur. S'emparant du baluchon, elle se mit à courir dans la première ruelle sur la gauche. Les deux gardes se mirent alors en mouvement et la poursuivirent en proférant d'affreuses insultes. Ils couraient vite, mais pas assez pour l'inconnu, qui détalait à toute allure, envoyant des gerbes d'eau de tout les côtés en marchant sur les flaques. L'un des gardes s'arrêta, empoigna sa lance et la jeta de toutes ses forces sur le voleur. Le sifflement de l'arme l'alerta, et il eut tout juste le temps de faire un pas de côté pour ne pas être empalé. La lame accrocha un morceau de la cape puis se ficha dans le mur d'en face, entrainant avec elle l'individu.

- Tu es pris! Tu ne pourras pas nous échapper vaurien!

Les deux soldats s'élancèrent. Coincé contre le mur, l'étranger essaya tant bien que mal d'arracher sa cape mais elle ne bougeait pas. Il lâcha alors le baluchon et ôta sa cape d'un geste maladroit. Les deux soldats s'arrêtèrent en pleine course. L'individu qui se tenait devant eux n'était autre qu'une jeune fille d'une quinzaine d'année, aux longs cheveux bruns pendant sur dos et ses épaules, au regard sauvage.

- Un instant de trop, murmura-t-elle avant de s'emparer du baluchon qu'elle jeta en l'air, sur le premier toit qu'elle vit.

Avec une souplesse féline, elle grimpa sur les caisses empilées à sa droite et arriva sur le toit. D'un coup de pied féroce, elle envoya valser les cageots qui explosèrent et déversèrent les marchandises à flots sur les soldats. Le temps de se redresser et elle n'était déjà plus là.
La jeune fille courrait de toit en toit, sans se soucier de si on la voyait ou pas. Elle avait réussi à échapper aux soldats. Encore et toujours. Et elle avait gagné en plus de cela gagné un bon dîner.
IV. Feuille du Destin
(vos RP par ordre chronologique)
- La Voie du Silence [lien]
- D'Ombres et de Brumes[Lien]
- [RPM] L'Envol [lien]


Dernière édition par Maia le 8/11/2011, 18:00, édité 3 fois


« Attraper le vent et courir après une ombre »
avatar
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 922
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Meian Kôga

Message par Maia le 5/6/2011, 12:34

Puis-je avoir mon bonus de présentation? =3


« Attraper le vent et courir après une ombre »
avatar
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 922
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Meian Kôga

Message par Kestrel le 5/6/2011, 20:34

=)

"Excellent !" +50 UE
(mis à jour dans la foulée)


Dernière édition par Kestrel le 5/6/2011, 20:37, édité 1 fois





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Meian Kôga

Message par Maia le 5/6/2011, 20:37

Merciiiiiiii!!


« Attraper le vent et courir après une ombre »
avatar
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 922
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Meian Kôga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum