Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


Ethane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethane

Message par Ethane le 8/12/2010, 23:28

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Invalide
Age réel : 17 ans.
Ce que vous faites dans la vie : Rien... Mais je suis censé étudier.
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Ceci est mon corps *rompt un morceau de pain* ; ceci est mon sang *lève une coupe de vin*.
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Ethane
Sexe : Masculin.
Age : 20ans.
Maîtrise : Eau/Air.
Métier : A définir.

Description physique :

Ethane est un jeune homme svelte, finement sculpté bien que peu musclé, faiblesse qu’il compense par son agilité et sa vitesse. Originaire de contrées tempérées, il a malgré tout le teint pâle.
Son visage est fin, et ses yeux d’un vert soutenu accentuent la profondeur de son regard, constamment empreint d’une énigmatique tristesse. Les cheveux mi longs, d’un noir intense et parcourus de reflets bleus, il ne se soucie qu’à peine de son apparence et préfère rester le plus naturel possible.

Description psychologique :

Il souffre d'un dédoublement de la personnalité et peut changer du tout au tout de manière totalement imprévisible, bien que son "moi" dominant (qu'il arbore la plupart du temps) soit, heureusement, le plus agréable.
Plutôt calme et réservé, il est d’une nature posée et préfère prendre le temps de réfléchir avant d’agir. Il est très ouvert d’esprit, et sait s'adapter relativement bien à toute sorte de situation.
En revanche, lorsque quelque chose ne lui convient pas, il n’hésite pas à en faire part et ne fera pas d’efforts pour effectuer une tache qui lui déplaît ; mais bien que très paresseux, lorsqu’il se lance dans une entreprise qui lui tient à cœur il est prêt s’investir sans tenir compte du temps ou de l’énergie qu’il peut dépenser.
Sa deuxième personnalité est tout à fait différente. Il peut changer spontanément sans aucun signe préalable, et ce en n'importe quelle circonstance. Il devient alors très égocentrique, un rien sadique, sans soucis aucun de l'éthique. Mégalomane en puissance, et surtout très lâche, il n'hésitera pas à chercher son propre intérêt au détriment des autres.

Résumé de sa vie :

Il y a de cela fort longtemps, un scientifique doué mais avide de pouvoir eut une idée. Une idée qui lui parût d’abord complètement folle et irréalisable, mais plus le temps passait, et plus cette idée le hantait. A tel point qu’il finit par y croire, et qu’il se mit en tête de tout faire pour parvenir à ses fins. Il recruta alors d’autres chercheurs tout aussi intéressés que lui, et fonda un cénacle extrêmement restreint voué à la recherche d’un moyen de développer les pouvoirs octroyés par les maitrises élémentaires.
Ainsi, génération après génération, ce petit groupe perdura, multipliant les échecs mais sans renoncer pour autant. Ils menaient toutes sortes d’expériences qui se terminaient généralement par la mort du cobaye, bien que ce ne fût pas un problème pour eux. En effet, trouver de jeunes maîtres miséreux et ignorant tout de leur maîtrise était chose facile, d’autant plus que personne ne se souciait de leur disparition. Quelquefois, ils allaient même jusqu’à kidnapper des personnes égarées, laissant croire à une disparition. Ethane était un de ceux-ci.

Jeune et toujours insouciant malgré la perte de plusieurs membres de sa famille, il s’était aventuré plus loin qu’il ne l’avait encore jamais fait au nord de Nimong, de l’autre côté du Xuo Mong, fleuve au bord duquel la ville avait été construite.
Après quelques jours d’errance, il était totalement perdu. Essayant tant bien que mal de retrouver son chemin, il se résigna à passer une nuit supplémentaire dans la forêt, économisant du mieux qu’il le pouvait ses maigres provisions.
Lorsqu’il se réveilla, sa tête était lourde, et sa vision était trouble, comme si un voile vaporeux recouvrait toute chose. Mais quelque chose n’allait pas, ce n’était pas seulement lui. Des barreaux de fer forgé l’entouraient, il faisait sombre et le sol n’était pas celui d’un sous-bois ; non, il n’était plus là où il s’était endormi la veille. Mais à peine esquissa t-il un mouvement qu’une sombre silhouette s’approcha de lui avec ce qui semblait être une seringue, et quelques instants plus tard la morne torpeur qui lui tenait lieu de sommeil se saisit à nouveau de lui.

C’est ainsi que débuta la captivité du jeune Ethane, alors âgé de dix-huit ans. Elle dura deux longues années, années pendant lesquelles les scientifiques effectuèrent diverses expériences sur son corps. Plusieurs malchanceux lui tinrent compagnie dans des cellules adjacentes, parfois pendant plusieurs mois, mais souvent leur séjour ne durait que quelques semaines. Et tous ceux qui ressortaient effectuaient là leur dernier voyage, qui se terminait dans une fausse commune creusée hors de ce laboratoire, lui-même construit à l’intérieur d’une cavité naturelle.
Mais Ethane avait quelque chose de spécial ; personne n’était resté prisonnier aussi longtemps. Il avait d’ailleurs abandonné l’idée de s’échapper, il était en permanence surveillé et ses rares moments de lucidité ne le lui permettaient pas. Il s’était simplement résigné, attendant que quelque chose se produise ou que la mort vienne le délivrer.
Et un jour, enfin, quelque chose d’inhabituel se produisit. Les savants irradiaient littéralement, chuchotant entre eux à tout va, se frottant les mains d’une certaine excitation mêlée d’impatience. Ils vinrent le chercher avec des gestes fébriles, puis lui injectèrent un produit étrange, résultat de plusieurs décennies de travail.
Ethane sentit la tête lui tourner, puis une grande chaleur envahir tout son corps, à tel point qu’il avait l’impression de brûler de l’intérieur. Lorsque la sensation s’atténua enfin, il découvrit ses tortionnaires étendus inanimés à ses pieds, la libération d’autant d’énergie brute les avait apparemment fait sombrer dans l’inconscience.
Soudain, un grondement se fit ressentir, avant de devenir pleinement audible. Il venait du cœur de la montagne et la terre vibrait comme ça n’était pas arrivé depuis des années. Avant que tout ne s’écroule sur lui, il sortit, trébuchant à chaque pas, tombant à plusieurs reprises mais se relevant à chaque fois, jusqu’à s’enfoncer profondément dans la forêt. Maintenant hors d’atteinte de l’éboulement, il s’écroula, épuisé. Son corps se défendait toujours contre la substance étrangère, qui, semblait-il, gagnait du terrain...

IV. Feuille du Destin
(RP par ordre chronologique)
-
Hopla, bonjour à tous. =)
Certains me connaissent déjà, d'autres pas, mais ça ne saurait tarder ! J'ai fait une présentation rapide pour pouvoir participer un peu, celle de mon personnage viendra un peu plus tard (peut être beaucoup, à voir^^).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je prendrai un malin plaisir à y répondre de façon totalement déplacée tout en prenant soin de vous snober dans les règles de l'art.
Accessoirement, je daignerai peut être y répondre si l'envie me prend et qu'elle est accompagnée d'au moins dix lignes supplémentaires de flatterie (je n'y suis pas particulièrement sensible mais c'est dégradant pour l'auteur).
Quelques infos supplémentaires peut être... Outre mon égo démesuré, je déteste devoir m'adresser aux gueux que certains d'entre vous sont et resteront ; d'aucuns me disent mégalo, mais ne vous en faites pas : il n'en est rien. Ils sont tout simplement jaloux de ma suprématie naturelle et de mon ascendance sur tout individu doué de parole.
Voilà, je pense en avoir dit assez pour partir sur de bonnes bases et entretenir de bonnes relations entre maître (moi, je précise pour les personnes ayant quelques difficultés d'ordre intellectuel) et esclaves (vous, oui vous, tous autant que vous êtes).

Enjoy Twisted Evil


Dernière édition par Ethane le 28/2/2011, 23:28, édité 6 fois
avatar
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 82
Je suis : Une larve
Localisation : Ailleurs
Dans le RP
PAA : Ethane
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Kestrel le 9/12/2010, 01:29

Welcooome =P

Pas grand chose à dire. =3 L'accès aux zones publiques est automatique. =3 (C'est beau la magie.)

Si tu as des questions toi-même, n'hésite pas à harceler les modos ! Ils adorent ça. =D





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Drake le 9/12/2010, 12:27

Je pense que je vais bien t'aimer (osef ?). J'ai déjà vu ce que tu étais capable de dire ailleurs ne cite pas ses sources et là bah ... c'pareil. C'est fun à lire.

Bienvenue en tout cas ! Parce que c'est quand même le but de ce message useless au possible.


lol

Drake
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 146
Je suis : le côté obscur
Localisation : Poit'-Poit'
Dans le RP
PAA : Mes Fesses
Métier : Flemmard
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 50

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/je-suis-de-retour-t193.htm http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Atore le 10/12/2010, 16:40

Kestrel a écrit:Si tu as des questions toi-même, n'hésite pas à harceler les modos ! Ils adorent ça. =D

J'avoue mdr,on adore sa Very Happy(faut bien se rendre utile quelques fois hein^^)

Sinon bienvenu Ethane^^ amuse toi bien parmi nous.


avatar
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Maia le 10/12/2010, 17:59

Bienvenue Mercredaye =)
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ici !


« Attraper le vent et courir après une ombre »
avatar
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 24
Messages : 922
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Ryūji le 10/12/2010, 23:12

Ethane a écrit: Ils sont tout simplement jaloux de ma suprématie naturelle et de mon ascendance sur tout individu doué de parole.

Donc potentiellement, on peut croiser des chèvres plus charismatiques.

Ethane a écrit:Enjoy Twisted Evil

C'est fait.
avatar
Ryūji
Chi: 1er Chakra
Chi: 1er Chakra

IRL
Masculin Age : 27
Messages : 342
Dans le RP
PAA : Ryuji, adulte & enfant
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Légende Infamante
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 200

Compétences :
Shotokan-ryu:
- L'Envol, Air :
> Précéder la Tempête [6]
Patrimoine :
détails:
- Armes
> Angetsu (+7Succès)

http://thelastairbender.forumactif.com/t235-presentation-ryji-le-dragon-conquerant#2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Kestrel le 10/12/2010, 23:35

Hahaha <3





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Ethane le 22/12/2010, 14:47

Bon, j'ai mis la description de mon personnage, il reste plus que son BG à faire mais il n'est pas encore tout à fait défini. (D'ailleurs est-ce que ça pose un problème pour commencer à RP avec ?).


Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
avatar
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 82
Je suis : Une larve
Localisation : Ailleurs
Dans le RP
PAA : Ethane
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par  le 22/12/2010, 21:26

Tu veux dire, RP pour créer ton histoire passée?
Non, je ne pense pas que ça pose problème, même si pour toi ça risque d'être un peu plus compliqué.

Attention toutefois à faire ton métier avant le 31 Wink (je dis ça car je vois que tu n'en as pas défini encore...)


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Ethane le 22/12/2010, 21:34

Hum je peux commencer ça avec la nouvelle année ? xD


Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
avatar
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 82
Je suis : Une larve
Localisation : Ailleurs
Dans le RP
PAA : Ethane
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par  le 22/12/2010, 21:53

Ben, si je te retire du groupe joueur et que donc tu perds la possibilité de RP, oui.
Mais entre temps alors il faudra finir ta présentation. Et ne pas RP, donc.

A toi de voir ^^


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Ethane le 22/12/2010, 22:31

Oui, oui, pas de soucis. Je l'ai posté uniquement parce que j'avais finit la description et pour pouvoir RP un peu mais ça attendra la fin des fêtes dans tous les cas. Et pour le BG, il faut que je le définisse donc c'est possible qu'il ne soit pas fini ; et qu'il se concrétise au fil de mes RP et en fonction de comment évolue mon personnage (ça me laisse une certaine marge de manœuvre en plus).


Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
avatar
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 82
Je suis : Une larve
Localisation : Ailleurs
Dans le RP
PAA : Ethane
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par  le 22/12/2010, 22:49

Bien... Alors tu n'es pas considéré comme Joueur jusqu'au mois de Janvier.
Cela t'interdit de RP pour ton personnage ou ton histoire.
Cela ne te dispense pas de tes obligations de MJ (intervenir dans les RPs si ça s'avère nécessaire, sans lien avec ton histoire).

Et pour le BG, il faut que je le définisse donc c'est possible qu'il ne soit pas fini ; et qu'il se concrétise au fil de mes RP et en fonction de comment évolue mon personnage (ça me laisse une certaine marge de manœuvre en plus).
Je vais quand même te demander d'en créer un (même s'il ne dit pas encore tout).
De manière générale, tout le monde peut(doit?) revenir sur son background en fonction de ce qui arrive à son personnage et ce qui est révélé de son passé. C'est tout à fait naturel ^^
M'enfin, maintenant que tu as jusqu'à fin décembre, je vais te demander de faire comme tout le monde pour être sacré "Joueur": révéler une partie de l'histoire de ton personnage (même si ce sera complété par la suite).

Bon courage!


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Ethane le 28/2/2011, 23:26

Vous l'attendiez tous, il est ici pour vous, le beau, le grand, le fort, backgrouuuuuuuuuud ! *Tonnerre d'applaudissements*

Bref, vous l'avez compris, ajout du background (enfin). =D


Il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a que des professeurs.
avatar
Ethane
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 82
Je suis : Une larve
Localisation : Ailleurs
Dans le RP
PAA : Ethane
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t225-ethane#2217

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par  le 1/3/2011, 01:04

Yep, enfin Wink

J'insiste, mais Nimong est bâtie au milieu du delta du Xuomong Wink (et non au bord). L'eau l'entoure, quoi =)

Te voilà donc Joueur à part entière, en plus d'MJ =)
Ce sera fun de lire les RPs, je parie.
Bonne route!


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 3511
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum