Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[Village] [RPM] Des gens pas très fréquentable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Village] [RPM] Des gens pas très fréquentable...

Message par Rockwell le 6/12/2010, 15:29

Rockwell était assis sur le toit d'une maison à observer les habitudes de chaqu'un dans le petit village ou il était. Il était très tôt et il faisait vraiment chaud, les gens c'était habillée avec le minimum de vêtement pour ne pas transpirée comme des esclaves. tout le monde commençais à sortir de la maisons pour aller chaqu'un de sont coté à leurs occupation. Pendant que les hommes allait se rejoindre au café pour discuter des choses qu'il avait fait dans la semaines les femmes elle se rejoignait au marché pour faire les courses et remplir les placard de légumes et autres alimentes qui avait l'air appétissant.
Les hommes travaillait très durs, la plus part passait leurs journée à construire des maisons ou travailler dans la mines de charbon qui était à quelque kilomètres du village, le soir on pouvait entendre les histoires de la journée dans la taverne, Rockwell aimait beaucoup cette endroit car il était facile d'apprendre des choses juste en posant un peu l'oreille à gauche et à droite.
Mais les hommes du village n'était pas fous, depuis maintenant quelque semaines que Rockwell était arrivée il n'avait même pas fait l'effort de chercher du travail pour se nourrir et pour louer sa chambre, mieux encore depuis le même temps des objets disparaissait chez les gens sans trouver une explication concluante. Rockwell était le premier suspect dans cette affaires, tout le monde avait peur d'aller à ça rencontre pour lui demander comment il faisait pour avoir autant d'argent et ne pas avoir besoin de travailler pour le gagner.
Il n'était pas du tout vêtu comme un riche loin de là, ça veste était vraiment sale et abimée par les combats qu'il pouvait avoir livrée. Mais parmi toute la bande d'homme du village, un décida de se lever pour aller poser la question.

Tu ne paye pas ton coup l'ami ?
Bien sur, Barman une bière pour ce jeune homme !

L'homme devait avoir la quarantaine d'année et l'allusion de Rockwell avait touché son amour propre...

Alors tu est de famille aisé ?
Non je suis née de parents inconnu et j'ai quitté mon fouillé adoptif pour la grande aventure.

L'homme attrapa Rockwell par la gorge et le souleva de quelque centimètre tout en buvant ça bière.


Écoute moi bien petit morveux, depuis quelque temps beaucoup disparaisse dans le village. Alors tu ferais bien d'avouer avant que l'on t'exécute !
Il fallait demander, c'est moi qui pendant que vous travaillez durement et que vaux femmes sont en train de faire le ménage ou les course je vous vole tous vaux bien les plus précieux. Cela pose-t-il un problème quelconque ?

L'homme plus qu'énerver par le thon des aveux de Rockwell envoya le maitre de l'air en plein dans le murs, mais celui si posa les deux pieds sur le mur puis se propulsa à toute vitesse grâce a l'air vers sont adversaire en lui assenant un coup de genoux dans la mâchoire.

Je n'aime pas du tout la façon dont vous m'avez traiter que cela vous servent de leçon !

Les hommes à moiter ivres n'en revenais pas, Rockwell avait étaler l'homme le plus puissant du village d'un coup de genoux. Aucun n'osa broncher quand le maitre de l'air passa devant eux.
Le soir était déjà bien tomber et il n'était pas prudent de rester dans le village même si Rockwell était beaucoup plus fort qu'eux et il décida donc de reprendre la route vers d'autre villages, en chemin il rencontra un vieille homme qui était en train de faire la manche. Celui-ci n'avait visiblement pas manger depuis quelque jour et Rockwell décida donc de lui donnée quelque provisions qu'il avait emmagasinée dans sont petit sac. Le vieille homme le remercia très gentiment et lui demanda sont nom.

Je suis Rockwell vieillard.
Oh très bien jeune homme je n'oublierais pas se que vous avez fait.

Rockwell ne fit pas attention au paroles de l'homme et repris son chemin vers le prochain village...


[A SUIVRE...]



Edit Kess: Survie Décembre ok.
avatar
Rockwell
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 23
Messages : 41
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Hors-la-lois
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/presentation-de-rockwell-t99.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Village] [RPM] Des gens pas très fréquentable...

Message par Rockwell le 6/12/2010, 23:07

Il était vraiment temps que Rockwell arrive au village, la pluie commençais à tomber et personne n'étais dehors. Au lieu de prendre le chemin que tous le monde empruntais il avait décider de poursuivre un petite lapin-cerf qui courrait dans les bois, mais au moment de reprendre la route il c'était aperçu qu'il était perdu.
Après quelque heure il avait enfin retrouver la route...
Ce petit village perdu était nommer Kaashkala, on y trouvais que des fermiers et des fabriquant d'alcool, enfin c'est se que tous le monde croyait. En faite dans les contrées de ce village est situer le repaire d'un grand groupe de bandit, les Tanakas. Ces bandits était réputer pour voler beaucoup de famille riches et qui contrôlais beaucoup l'économie des pays de par leurs activité fructueuse, et il redistribuais la moitié de leurs butin au pauvre des villages voisins. Rockwell connaissait parfaitement l'emplacement de leurs base mais il n'était pas intéresser par leurs activité. Il y avait là une petit auberge qui était encore ouverte, le jeune maitre de l'air décida donc d'entrer pour se payer une collation et se reposer pour la nuit.
Après avoir commander ça bière et avoir pris place auprès du comptoir il observa les gens et beaucoup était eux aussi en train de l'observer, on pouvais voir des séries de messe basse entre certain groupes bien distinct. On pouvais apercevoir beaucoup de Hors-la-loi connu et rechercher avec des primes assez haute sur leurs tête, mais qui penserais à venir les chercher ici ?
La soirée était bientôt fini et Rockwell décida de prendre une chambre pour la nuit et se reposer dans un vrai lit, il dormait habillé car on ne savait jamais qui pourrai entrer pour nous attaquer dans le sommeil ou encore d'autre cas de figure aussi dangereux, la nuit était fraiche il pleuvait à grosse goute et il faisait froid, un temps qui n'aidais pas à dormir...
Le maitre de l'air avait finalement réussi à trouver le sommeil et avait dormis plus de 8h d'affiler, il ce leva pour descendre quand en regardants de plus prêt il vit un mots sur la table :

Rockwell,
Tu ne c'est pas qui je suis et ne le sera pas avant de m'avoir rencontrer en privée,
nous savons de quoi tu est capable et t'avons vue à l'œuvre dans le précédent village ou tu était
et c'est pourquoi nous avons besoin de tes service pour une mission à accomplir.
Nous avons des moyens de persuasions très convainquant pour la vas ou tu ne voudrais pas venir
Nous avons aussi des preuves attestant que tu est l'auteur de plusieurs vole et meurtre !
Je pense donc qu'il est dans ton intérêt de venir au rendez-vous que je te propose ...
10h se soir sur la place du village.

Un ami....

D'abord intriguer par le message qu'il venait de recevoir il fini par le mettre dans son sac et partie de la taverne pour aller se promener dans le village, contrairement au village qu'il avait quitter la veille celui-ci était beaucoup plus décorer. Il y avait des fleures , des statues et tout autre chose qui donnais un air gai au village.
Rockwell ne fit vraiment rien de sa journée à part trainer comme à son habitude.
Quand vain le soir à l'heure du rendez-vous, Rockwell se rendit sur la place et attendit que quelqu'un daigne se montrer, mais l'auteur du message n'en fit rien. A la place il déposa une flèche avec un autre message.

Rockwell,
Je vois que tu est venu et j'en suis très content, malheureusement je ne vais pas pouvoir me montrer se soir car j'ai quelque personne à mes trousses je te propose donc d'aller faire un tour dans les montagnes pres de la cascade et d'attendre mon arrivée.
un ami...

Ces messages à répétition commençais à énerver le maitre de l'air, qui était cette personne pour lui donnée des ordres et pour la menacer comme ça.
Malgré ça colère il décida quand même d'aller jusque la cascade qui n'était pas si loin que ça, en volant...
Il était maintenant au pieds de la cascade et attendais impatiemment la venu du mystérieuse auteur des lettres.
A peine minute suffit pour qu'un hommes vêtu d'un longue manteau face sont apparition.

Bonjour Rockwell.
Ah enfin je vous rencontre...
Oui, désoler j'ai eu quelque petit problèmes mais rien de bien grave. Je me présente Ichigo le chef des Tanakas.
Vous ! Mais pourquoi me menacer de crimes que je n'est pas commis, ou pas encore.
j'ai une faveur à te demander et j'étais sur qu'avec un banale message tu ne serais pas venu me voir alors j'ai décider de te menacer.
Enfin, vois tu je n'est pas de maitre de l'air dans mes rangs et j'aimerais que tu face quelque chose que seul un maitre de l'air puisse accomplir.
Désoler je ne travail pas pour une organisation c'est trop de responsabilité.
Tu c'est, je ne te laisse pas trop le choix soit tu obéit soit tu subira les conséquence de ton refus.
Hum et pour qui te prend tu à me menacer comme ça ?
Je suis prêt à tout pour arrivée à mes fins.
Quel est la missions que tu veux me confier ?
J'aimerais que tu parte pour la demeure du constructeur de bateau majoritaire du royaume de la terre et que tu lui vole les plans du dernier navire qu'il prévois de construire, si ce bateau se retrouve sur la mer, l'équilibre entre les nations risque dans prendre un coup et je ne veux pas que cela arrive.
Tu me demande d'entrer dans l'une des maisons les plus sécurisé de tout le royaume de volé des plans d'un stupide bout de bois qui flotte ou sinon tu me met d'autre crime que tu a exécuter sur le dos ?
En gros c'est bien ça.
Je préfère de loin ne pas le faire j'ai au moins une chance de réussir à m'échapper...
Tu na pas le choix, accepte et ne m'oblige pas à gâcher ton talents !
Très bien mais je te préviens ça va te couter chère.
Tu c'est ou me trouver quand tu aura fini ta mission.

Sur ces dernier mots l'homme disparut sous la terre, Rockwell était dans une position vraiment délicate.
Soit il obéissait et il n'avait que peu de chance de survivre, soit il n'obéissait pas et se retrouvais avec la moitier du pays au fesses un véritable dilemme.
Après un temps de réflexion il décida quand même d'accomplir la mission que lui avait donnée Ichigo. Quoi de mieux pour porter un coup au autorité mondial que de détruire les plans d'un bateau révolutionnaire ?
C'est Ainsi que Rockwell se mit en route pour la demeure du fabriquant de bateau...

[A SUIVRE...]


Edit Kess: +50UEM ajoutés en juin
avatar
Rockwell
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 23
Messages : 41
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Hors-la-lois
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/presentation-de-rockwell-t99.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Village] [RPM] Des gens pas très fréquentable...

Message par Rockwell le 4/6/2011, 22:12

Le chemin pour arrivé à la forteresse du fortuné Baahra était semer d'embuche.
C'était la première fois que le nomade effectuais une mission aussi dangereuse et aussi périlleuse, le traque
avait envahi le nomade.
Depuis le début de ça vie Rockwell n'avait jamais rencontré d'adversaire assez fort pour mettre ça vie en péril
mais là il allait rencontrer des gens beaucoup plus puissant que lui et
donc devoir usé de beaucoup de ruse pour pouvoir réussir à bien sa
mission et ainsi garder la vie sauve.

Les jours passais et un plan c'était échafauder petit à petit dans la
tête du nomade qui devenait de plus en plus confiant à l'approche du
fort.
Le jeune homme c'était arrêter dans une auberge, toute au long du chemin il avait croisé des hommes de Ichigo
le chef des redoutables Tanakas.
Il lui avait fournis les plans de la forteresse et il recevrait le matériel une fois arrivé dans la cité ou était
la demeure de Baahra.
La nuit était tombé, l'auberge était encore illuminé par les bougies.
Rockwell avait décidé du chemin qu'il allait prendre jusqu'au bureau de
Baahra, satisfait du travail qu'il venait d'accomplir le nomade allât ce
coucher pour prendre un peu de force avant de reprend le chemin le
lendemain matin.

Le soleil était passé par un trou dans la toiture et avait réveiller le nomade qui dormais comme un bébé.
Quand le nomade descendit pour aller payer l'aubergiste il fouilla son sac et s’aperçut qu'il
n'avait plus ça bourse...
Le voleur volé, l'aubergiste regarda Rockwell dans les yeux et celui-ci compris directement la situation.
Rockwell se retourna et couru jusqu'à la sortie mais au même moment deux hommes entrèrent et étalèrent
le nomade à terre.
Celui-ci se propulsa jusqu'au comptoir et ce releva à l'aide d'une galipette arrière.
Une fois debout il souffla une boule d'air qui renvoyèrent les deux homme dehors, Rockwell en profita pour courir à l'extérieur.


Quand il fut enfin dehors une troupe de garde du royaume de la terre l'attendais devant l'auberge.

"-Rockwell, nomade en séjour dans le royaume de la terre. vous êtes en état d'arrestation pour vole et pour agression."

Le nomade écarquilla les yeux et observa les alentours, puis d'un coup il sauta sur l'épaule du garde qui
avait prononcé l’arrestation du nomade et se propulsa sur le toit de l'auberge.
Les maitres de la terre à la terre sautèrent sur les toits grâce à leurs
maitrise de la terre, Rockwell tenta de s'échapper par les toits.
Les maitres de la terre avait du mal à suivre le nomade par les toits,quand le nomade fut arrivé à la fin des toits il sauta à terre mais à peine avait-il posé un pied à terre que d'énorme pique de terre vain l'agresser.
Il esquiva tant bien que mal les attaques porté par les maitres de la terre et réussi à avoir assez d'espace pour lancer son planeur et ainsi s"éloigner.

Après s'être mis à l'abri des maitres de la terre Rockwell pu se poser sans avoir peur des représailles
de la part des maitres de la terre.
Quand Rockwell eu repris des forces, une voix se fit entendre derrière lui.

"-J'aurais préféré un combat mais très belle démonstration je suis épaté. "
"-Ichigo !!"

"-Et oui je voulais savoir de quoi tu étais capable.
A vrai dire je pensais que tu allais combattre car pendant la mission tu ne pourras pas t'échapper..."
"Espèce de sale... "
"Je te conseil de rester poli, je suis venu te dire que les plans vont changer de place dans quelque jours alors dépêche toi sinon tu vas rater ta mission et tu sais ce qu'il va t'arriver."

Rockwell grommela en réponse au maitre de la terre puis il reprit son baton-volant et repris la route vers ça mission.


Edit jerome : suivit de juin valider
avatar
Rockwell
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 23
Messages : 41
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Hors-la-lois
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/presentation-de-rockwell-t99.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Village] [RPM] Des gens pas très fréquentable...

Message par MJ le 9/6/2011, 11:27

Plusieurs heures après ton village, alors que tu survol un petit village dont tu t'es rapproché pour évaluer les richesse, les gardes se mettent à ouvrir le feu avec de petites pierres projetées grâce à leur maitrise. Tu parviens à en éviter plusieurs mais malheureusement l'une d'elle atteint l'une des ailes de ton planeur. Celle-ci se brise et tu va t'écraser à courte distance du village. Il semble que ton planeur soit inutilisable pour le moment (bien que tu pense pouvoir le réparer en route) et, plus grave encore, qu'une bonne partie du pays ai entendu parler de toi. Tu vas devoir trouver un autre moyen de te rendre en temps et en heure au lieu de ta mission et gare aux gardes !


______________________________________________________________________________________________________________


auteur : Tao


Ce compte est géré par les MJ et les Coordinateurs du forum. Ne pas envoyer de MP.
Pour en savoir plus sur son fonctionnement, consultez le tuto "Interventions MJ" du Synopsis.
Si vous ne souhaitez pas que que "MJ" intervienne dans vos RP, signalez-le comme indiqué dans le tuto.
Le MJ qui vient de poster ce post a signé son message en bas à droite.
avatar
MJ
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Messages : 25
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 854312541
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Village] [RPM] Des gens pas très fréquentable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum