Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 4/12/2010, 20:49

Voilà quelques années....Quelques années qui ce sont écoulées....Quelques années que tout c'est passé! Cela fait quelques années que je suis espionne dans la nation de l'eau...marquée dans les élites...dans les meilleurs......je n'aurai jamais cru qu'un jours cette mission me mènerai à lui.....lui que j'ai perdu.....il y a de ça quelques années.

-Entrer!
-Vous m'avez appelée?
-oui...j'ai une mission pour toi! Je veux que tu ailles dans le royaume de la terre...dans une salle du royaume, ils ont des documents secret sur les quelles nous avons notre parts...mais qu'ils ne veulent pas nous en remettre possession! J'ai du donc sous requête de l'empereur envoyer mon meilleur espion ...et tu vois se que je veux dire?
-Oui
-Bien tu disposes de un mois ni plus ni moins! Pour nous rapporter ces documents...fais comme tu veux mais ne te fais surtout pas repérer!
-Bien.
-Vas à Ba Sing Se la, là-bas il y a un petit restaurant ...un homme appelé Saito....il te dira le descriptif de la salle et du palais carrément! Bien sur ce! Vas-y!

Et la comme espionne qu'il se doit je disparu en une fraction de secondes! Une heure fut nécessaire pour que j'arrive a Ba Sing Se! Cette énorme ville grouille de gens, superbe juste se qu'il me faut.....Du regard je cherche ce restaurant......là il me fallu toute l'après-midi pour le trouver. Je rentre et là je demande a parler a un certain Saito! Un jeune homme apparut, cheveux noir, yeux noir, finement musclé,.....bref je ne pus m'attardé plus sur ces détails car il m'emmena dans une pièce isolée.

-Vous êtes ....l'espionne de la nation de l'eau?
-bien sur!....Saito je suppose....
-oui ....tenez c'est les plans de la salle mais malheureusement je n'ai pas réussi a me fournir les plans du palais ....
-Pas de soucis ce soir je vais faire un repérage!^^

J'étudia le plan de la salle...supposant plein de plans....d'attaque....position des garde,....Quand le soir fut d'un beau noir avec de belles étoiles étoiles et cette magnifique pleine lune qui éclairait parfaitement je fis signe à Saito que c'était le bon moment.....et je disparus. Quand j'arriva au porte du palais j'abaissa mon masque ou seuls mes yeux brun pur ressortirent. Je décida d'escalader le mur du palais se qui fut très dur étend donnée qu'il y a avait partout des gardes... Je passe par dessus le mur et je fis un rapide repérage des lieu du palais puis je revins le plus rapidement sur mes pas, mais en arrivant dehors un bruit me fige...scrutant le noir, je sens un présence mais pourtant....non .....j'attendis...une seconde....oui mais une seconde de trop! Je sentis sous mes pieds la terre trembler je saute dans les airs esquivant de justesse la colonne de terre qui venait de s'élever dans les airs, quatres....mmmh quatres garde facile!

-Quatre....ummmmmh....il me faudra donc que quatre kunai..pour vous achevez!

Je fis un saut périlleux avant je lance mon premier kunai qui loupa le premier garde de justesse il en ricana mais la le bruit sourd d'un corps qui s'étale sur le sol, parvint a mes oreilles.....et ainsi de suite après les avoir tous achevé je me retourna et tomba face à face avec .....ses vêtements! Un homme du Dai Li!! Je me mis en position d'attaque.....mais une chose me troubla ses yeux.....vert......est-ce que....non!



______________________

Ban Gio oublie pas que je n'ai pas utiliser ma maitrise de l'eau alors a la base tu ne peux pas savoir que je suis de l'eau ...^^


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 5/12/2010, 15:47

Vous vous êtes trompés très chère, il vous aurai fallu 5 de vos armes pour nous tuer

Après cela, elle se mis en position d'attaque mais ne fit rien, c'était étrange, j'avais comme une impression de déjà vu puis je l'enfonçai dans le sol, ne laissant que le haut de son corps sortir.
Elle tentait de se débattre mais c'était inutile et futile, je claquai des mains et deux de mes hommes sortirent des ombres de la salle !

Tu t'es très mal préparée, sale assassin ! Que viens-tu faire ici ?

Elle ne répondit pas mais ne cessait de me fixer avec ces yeux, ça faisait peur mais c'était une étrange sensation de bien-être que j'avais en la regardant, je lui faisais presque confiance juste en la regardant sauf qu'elle venait de tuer 4 hommes et que je n'allais pas laissé ce crime impunis, je fis signe à mes hommes et en quelques secondes la femme avait disparus sous terre.

Vous l'avez amené à la cellule ?
Oui monsieur !

Ils firent la révérence et repartirent dans les ombres pour leur travail, j'allais m'occuper de cette femme mais demain en attendant elle allait croupir dans les cellules de ma base.
Je me dirigeai vers ma chambre, je rentrai à l'intérieur de ma chambre me regardai dans le miroir et je vis à travers le feu dans la cheminée de ma chambre et je le regardai de plus fixement (attention Flash-BACK POWAAAAAAAAAAAA) et là je me retrouvai lors de mes jeunes années où mes parents étaient encore en vie mais le visage de mes parents restaient encore dans le floue et puis ce feu, cet énorme feu qui avait dévasté mon village et m'avais privé d'une vie normale.
Après ce souvenir je me mis à penser à cette femme qu'on avait arrêté et étrangement j'avais envie de lui parler, mais je ne savais pas exactement pourquoi, elle me rappelait quelqu'un !
Puis je m'enfonçai dans mon lit et m'endormis assez rapidement malgré cette excitation que j'avais pour le lendemain mais bon j'avais eu une longue journée.

Je me réveilla un garde tapait à ma porte comme un fou, je sortis de mon lit très énervé !

Quoi ? (dis je en ouvrant la porte)
Monsieur !! Il y a des cadavres dehors !!
Ah j'ai oublié de les ranger et bien envoyez une corbeille de fleurs au familles en leurs disant nos condoléances, Procédure 485 !
Bien monsieur et les cadavres ?
Laissez ça aux familles !

Je m'habillai et partis vers ma base, je m'enfonça sous terre dans ma chambre et finis droit en bas dans ma base, je rentra dans une petite salle exiguë et appelai un garde !

Amenez moi la femme !!
Oui monsieur !


avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 5/12/2010, 16:32

Je ne comprend pas ses yeux ....je suis comme pétrifiée.....ce n'est pas possible! J'aurai du partir m'enfuir...oui mais pourtant aucun de mes membres n'acceptait de bouger! Le sol se creuse au-dessus de moi....mais trop tard me voilà bloquée jusqu'a la taille....je gigote, je me débat......mais cela ne change rien....

Tu t'es très mal préparée, sale assassin ! Que viens-tu faire ici ?

Je ne répondis rien ...mais je n''étais pas une assassin! Je le fixais, son regard ses yeux vert me perturbais! Mais merde! qui était-il?!
Je fus soudainement prise de panique me voyant en quelques secondes couler sous la terre.....le vide et BAM mes fesses eurent mal quand la pierre froide les avaient atteint. Je tousse et essaye de voir ou j'étais a travers la poussière....une célule....
Merde je les avais sous-estimer ! je fais quoi maintenant! Je ne dormis point de la nuit essayant de trouver un moyen de fuite, mais aucun moyen.

Le soleil pointe son nez quand un garde, un jeune grade viens me chercher. A son grand étonnement je le suivi sans broncher. Le petit couloir déboucha sur une petite salle ou il y avait une simple petite table, accompagnée d'une chaise. Ils m'obligèrent a m'assoir....oui ils...car il y avait deux gardes et l'homme...l'homme avec ses yeux vert me perturbant! On va tester sa patience.....ils me pose une première série de question au quelles je ne répondit même pas une seule fois....je le sens s'énerver, se raidir....il m'aime pas que je ne parle pas....que je ne réponde pas. Il fait signe a un de ses gardes qui je prend de façon a que je ne puisse me défendre....et l'autre s'approche de moi porte ses mains a mon cou....Vais-je mourir maintenant? c'est triste....je plisse les yeux.....mais enfaite rien ne se passe...il m'enleve juste mon masque...mes long cheveux brun aparaissent ondulant au forme de mon dos.....
je le fixe ses yeux.....ses yeux je les ai déjà vu quelque part...mais où?? Je réfléchis un instant ...un seul instant ....ban...ban gio...avait les mêmes.....

-ban....ban..g...gio?

Il se figea, puis se retourna lentement .....la stupéfaction se lisait sur son visage.....avais-je vu juste....ce n'ai pas possible non....ce n'ai pas lui?! Les yeux brillant...trop brillant.les larmes me manquaient, elles n'arrivaient pas a couler pourquoi?....Il s'approche de moi et......


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 5/12/2010, 20:10

Cette femme m'avait appelé par mon nom, comment est ce qu'elle a pu l'apprendre personne ne lui as dit, ou peut-être qu'elle était venu m’assassiner ou quelque-chose dans le même gabarit et qu'elle a apprit ainsi mon prénom, mais j'avais autre chose à faire que de lui parler et la questionner je sortis de la salle et donna mes directives à un de mes hommes !

Bon vous la questionner et ne lui faites pas de mal je sens qu'elle pourrait m'être utile, et.... chercher à savoir comment elle connait mon nom, vous voulez bien ? Merci d'avance....

Je partis laissant l'agent du Dai li s'occuper d'elle.
J'avais ma petite pause que je m'accorde chaque jour et je devais aller comme d'habitude à mon magasin de thé préféré qui se trouve dans le parc de Ba sing se.
Je marchai dans les rues tranquillement vers le parc et je repensais à ce qu'avait dit cette femme, elle m'avait appelé Ban gio d'une façon très étrange, sa voix était hésitante et d'une tristesse déconcertante et j'avais l'impression que si je lui avais répondu positivement elle aurait pleurée devant moi mais bon ce n'était qu'une impression !

J'étais enfin arrivé devant l'entrée du jardin et.... (session flash back POWWWWWWWWAAAAAA)
Je me revoyais fuir le feu, ma mère m'avait mis en lieux sûre mais le feu continuant d'avancer me fis fuir, je courai, courai toujours plus vite toujours plus loin ( comme une chanson xD ) et après être arrivé en lieux sure et je voyais les maisons brûlaient au loin, je pleurai mais ma mère ne revenais toujours pas et je perdis espoir quand le soleil se leva, j'étais sure que tout le monde étaient morts.
Peut-être que cette femme était quelqu'un de mon village mais non, elle travaille comme assassin et personne n'avait l'air assez fort, et endurant que cette femme pour pratiquer un tel métier...

(Après session FB et pas Facebook xD )
Je m’assis sur ma chaise habituelle et je commandai toujours la même chose un bon thé, le meilleur de Ba sing se, je le bus et je n’arrêtais pas de penser à cette mystérieuse étrangère et je compris que je devais à tout pris savoir qui elle étais car j'étais sure qu'elle avait un rapport avec mon enfance, avec mon village ou quelque chose étant arrivé lors de mes jeunes années !!
Je me levai, payai et couru à toute vitesse !!!! Je devais savoir, en courant je n’arrêtai pas d'y penser, je courus à tout berlingue et je voyais encore une fois le visage de cette femme et la manière dont elle me regardait et je commençai petit à petit à comprendre, mais comment étais ce possible mais alors que je courais dans la rue dans mes pensées, je rentrai en collision avec un marchand de choux...

Mes choux mes beaux choux !!!!
Poussez vous !! Manant (dis je en me relevant )
Coupez lui la tête !!

Je ne faisais pas attention et reprit ma course !
30 minutes après j'étais arrivé dans ma base
avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 5/12/2010, 21:03

Il me scrute....mais se retourne et part...je le regarde partir....a chaque pas qu'il donnait, mon esperance qu'il se retourne diminuais. Mon regard s'assombrit. Je voulu lui dire d'attendre de revenir de me dire s'il était vraiment mon Ban Gio ....mon petit amour que j'ai perdu! Mais quand ma bouche s'ouvrit aucun son ne pu sortir!
La porte claqua. Le silence s'installa....JE soupire...ce n'était donc pas lui....j'étais bien Conne de pensé...non de oser pensé était un mot plus juste.....que j'avais trouver.....oui que je l'avais retrouvé!

-bien alors la petite..dit nous pour qui tu travailles?
-....... Je baisse la tête, il n'arrivera jamais a me soutirer des info..même sous torture! J'avais été entrainée pour ça!
-Quel est ton but? retenta l'homme
-.......
-bon ....comment connais-tu le nom de notre chef ?

J'écarquilla les yeux, mon silence se brisa!

-a...alors....c'est vraiment son....n..nom ...b..Ban...Gio?!
-tien on arrive a quelque chose.....tu semble choquée que se passe-t-il?

mon coeur battais a 200km/h! Non se n'est pas possible...ce ....non ce peux pas être lui.....non...Il était si près de moi....il a tellement grandi....ce n'est plus mon petit Ban Gio que j'avai perdu...il était devenu grand fort ......il était chef du Dai Li.....il était devenu un beau jeune homme...je suis sur que son père en serai fière....LEs larmes roulèrent sur mes joues...ma joie je ne pouvais la cachée commença a se dévoiler peu à peu...jel'avais enfin retrouver...après toute ses années...a me demander ou il était.....tout ses soirs passé seule a pensé a lui....Toute ses larmes que j'ai versée....

-Bah...eu pourquoi tu pleurs? le soldat me dévisagea
-je...je demande a pouvoir revoir cette homme!
-je vous demande pardon...mais cela ne sera pas possible....

Je me leva et jeta un regard noir qui en fit frisonner le garde, je sens, j'entend le garde qui se tenais derièrre moi s'avancer, mais plus rapide que lui, je lui asséna un coups de genoux dans le ventre, le faisant se plier en deux...du plat de ma main je frappa sa nuque avec violence qui le mis dans les pommes directement. Je me retourne l'autre garde me regarde en tremblant!

-Vous ne m'empècherez pas de le voir! non vous avez pas le droit de m'empèchez de voir mon fils! Après toute ses années! Non ...vous...vous avez pas le droit!!

C'est a se moment précis que le bruit de la porte attira mon attention...la porte venait de s'ouvrir.....


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 6/12/2010, 19:20

J'étais enfin arrivé à la base, j'ouvris la porte de la salle d'interrogatoire et vis mes hommes par-terre, leurs gorge tranchés et ma soi disant mère avait disparus mais était ce elle ? la meurtrière, il faudrait que je trouve un témoin ou une piste.
Je me mis à chercher dans la pièce une preuve, une minuscule preuve et je trouvai par terre un bout de tissu avec un symbole assez voyant, une sorte de rond avec une fleur dedans....
Cela me revint, le magasin/ restaurant ou je vais boire mon thé a exactement la même armoiries mais peut-être est ce moi qui est ramené ce morceau de tissu sans faire exprès...
Je vis alors la tâche de sang sur le tissu, non je dois aller vérifier à ce magasin !

Je ne serai pas une nouvelle fois séparé de ma mère, elle était si proche pendant de longs moments, pourquoi ne l'ai je pas reconnu plutôt, je me sentais si idiot, je l'avais trouvé et je la perds... non je la reprendrai, j'irai la récupérer personne ne me séparera d'elle une fois de plus ce n'est pas possible

En courant dans la direction du magasin je versais des larmes car j'avais cette impression qu'on tentait de me séparer une fois de plus d'elle et ça je ne pouvais le laisser faire, cet homme ou cette femme qui avait capturé ma mère ne me séparera pas d'elle longtemps et il sera punis de ce crime odieux par sa vie, sa pitoyable existence !

J'arrivai au magasin défonçant la porte, le gérant très énervé ne comprenait pas mon geste, le geste d'un consommateur fidèle !

Mais OO, qu'est ce qui vous prends ???
Je payerai la porte... dites moi y a t'il un employé qui s'est absenté lorsque je buvais un verre ici ?
Oui il y a Saito, il a pris sa pause et ma dis qu'il rentrait chez lui et....
Engager un nouvelle employé pour le remplacer !

Je couru vers l'adresse de ce dénommé Saito, qu'allais je lui faire ? le torturer è_é, le tuer d'une façon atroce, je crois que je laisserai à ma mère s'occuper de cette affaire car tout ce que je veux pour l'instant c'est pouvoir la serrer dans mes bras, la sentir près de moi, entendre sa douce voix me réchauffer l'esprit, je dois la retrouver !
avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 10/12/2010, 19:17

La porte s'ouvrit....et une dague siffla dans l'air, une mélodie assez agaçante...d'ailleur! Je projette le haut de mon corps en arrière loupant de justesse l'arme tranchante, mais ce ne fut pas de même pour le soldat qui se trouvait juste derrière moi , qui se le prit de plein fouet. Je me repositionne prête à attaquer celui qui avait tenté de me "tuer". Mais mon visage se décontracta en voyant Saito apparaître.

-V...vous allez bien?
-oui oui t'inquiète pas! merci! =D
-Venez nous devons y aller...faut pas perdre de temps!

Il me prit par la main pour m'initier a sa course folle.....

-non je dois le revoir...attends!
-non on n'a pas le temps viens!!!

Il me tira de force....les murs paraissaient interminable! Cette pierre froide et dénudée coulait sous mes yeux....On était bien enfoncé dans la terre! Après 10min de course folle le long de se labyrinthe sous terrain, nous fumes enfin a l'air libre.

Il se colla soudainement au mur et je l'imita, un...non deux garde faisaient la ronde. Ils parlaient et riaient a gorge déployée, c'est à se moment que mon désir de voir mon fils fut peu à peu remplacé par mon instinct d'espionne. Une fois les gardes hors de la zone visuelle, je pris les rênes de la mission "s'échapper sans être réperer! " Je commença donc, a main nue, a escalader le mur d'environ 5m de haut, suivie de près par Saito. Mon coeur battait vite, cette sensation d'être envaie par l'adrenaline! aa que c'était bon....ce gout du risque...de discretion et de rapidité en même temps ....arrg comme je l'adorais!!

J'enjemba le mur et sauta de l'autre côté depuis la nous courûmes jusqu'à la deumeure de Saito. Une fois rentré a l'intérieur il ferma la porte à clé....

-J'ai pris peur quand je ne vous voyais pas revenir ! dit-il en s'asseyant

Je voulu lu répondre d'un simple merci mais on se mit a toquer a la porte...très furieusement d'ailleur. Le jeune homme me fit signe de me taire!

-qui est-ce?
-Le Dail Li! ouvrez immediatement!

Il me chuchote doucement de partir par dérrière qu'il s'occupe du garde! J'hocha la tête et a contre coeur je commença a reculer vers la porte qui donnais vers le jardin, J'avais eu une chance que je n'avais pas saisie et maintenant il était trop tard pour retourner en arrière!

-vous m'entendez ouvrez!!



avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 12/12/2010, 17:28

Vous m'entendez ouvrez !!

La porte grinça est une dague vola, je me baissai rapidement et l'évitai, au moins j'avais une raison de le garder en prison celui-là et de l’interroger.

Non mais sa va pas ??
Partez ou je vous tue, et cette fois je ne raterai pas !
Tu sais pas à qui tu parles toi...

Je m'étais mis en position et avais frappé violemment vers l'avant dans la terre, un pic de terre plat en sorti et l'envoya valdinguer contre un mur !
Ensuite je regardai rapidement tout les coins de sa maison mais ma mère n'étais pas là... m'étais-je trompé ? N'étais ce pas elle ? Peut-être que finalement elle n'a jamais voulu de moi, en partant en tout cas je considère qu'elle m'a rejetée.
Je regardai et vis un petit passage par laquelle elle avait du fuir, mais bon à quoi cela sert que je lui cours après... je l'ai perdu une seconde fois et cette fois je crois que c'était la dernière, je pris l'homme et le mis sur mon épaule et décidai de ramener au moins quelque chose au QG pour comprendre cette histoire bien complexe !

1heure après lorsque l'homme était réveillé, il était dans la pièce ou il avait libéré ma mère !

Alors bon réveil ?
...
Vous ne voulez pas me dire qui étais cette femme et qu'est ce qu'elle venait faire ici !
....
Alors tans pis.

Je sortis une dague de ma poche.

Heu, je veux bien revenir sur les questions !
Bien, vous êtes un piètre espion, alors qui est cette femme ?
Euh elle se nomme sasukette * tiens, c'est vraiment ma mère* elle travaille pour la tribu de l'eau en tant qu'espionne et elle venait chercher des papiers au palais royal... pitié laissez moi partir..
Vous partirez ne vous inquiétez pas.

Je me leva, avançai vers un garde et lui dis à l'oreille
Faites le proprement !

En sortant de la salle je me disais que sasukette, je la reverrai au moment importun et que maintenant je devrai attendre pour la revoir

avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 14/12/2010, 19:50

Je ne sais pas combien de temps il me fallut pour rentrer a la "base", tellement que j'était dans mes pensées...A peine je posa un pied dans le perimètre de ma destination que je fus immediatement appelée au bureau.

-vous revenez les mains vides.....mauvais signe!
-Veuillez m'excuser cela ne se reproduira plus une petite faute dans mes calculs....
-Oui...mais bon une seule erreur...mais cela n'est pas très grave....nous repasserons a l'attaque une fois cette affaire oubliée!
-Bien...
-Oh et j'oubliais! La mort de Saito ma été annoncée peu après votre arrivée......c'était un traitre....

Je ne répondis pas et me retira, Je bouillais de rage ....car je trouvais horrible qu'il m'ait manipuler de cette sorte sans que je le sache! De plus je me sentie trahie......je lui avais fait confiance et il m'avait poignardé par dérrière ! Après tout cela était bien fait pour lui!! è_é

Et ainsi les jours défilèrent....les semaines s'écoulèrent....puis cela devint des mois. Je m'entraina, me perfectionna tout en gardant en tête ma petite volontée de retrouver mon fils.....je savais ou il était maintenant! Cela était déjà un bon début!

Mission après mission j'espérais reprendre celle que j'avais du abondonné! Puis un jour ma demande fut exaucée! On me rappela au bureau:

-Vous pouvez y aller! L'affaire a été étouffé ....
-Sérieux?! =D comment avez-vous fait?
-ahahahah disons...que certaine de mes connaissances s'en n'on sont chargées!
-je vois ...quand et fixer mon départ?
-dans 10min!
-Bien!

JE me prépara....le gout des retrouvailles titillait mes papilles...je regarda au loin, la lune éclairai parfetement.....et je disparu....


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 15/12/2010, 17:49

Depuis cette disparition soudaine d'une prisonnière pour les autres généraux j'étais devenue plus exigeant et encore plus rude qu'avant !
La capitale de Ba sing se devint une véritable forteresse ne laissant rentrer que peu de nombres et moi l'intendant étais devenue très dur disant que par la faute de l'état du monde on ne pouvait prendre de risque, et je plaçai des hommes partout ne cessant de capturer des traîtres, des brigands mais jamais de sasukette....
Dans cette folie qui me prenait les arrestations et les exécutions était devenue de plus en plus courante, je devenais un de ces monstres comme ceux de la nation du feu, je devais retrouver Sasukette ou bien être raisonné par quelqu'un et en attendant de la retrouver quelqu'un était venu me raisonner !

Alors que j'étais plongé dans un dossier vieux de plusieurs mois celui de ma mère, le roi en personne rentra dans mon bureau pour me parler de mon accès de folie et par chance il trouva les mots qui purent me renvoyer vers la bonne direction mais il m'avait à contre-coeur donné une idée en me disant que si il avait sauver ses parents, il aurait tout fait pour (on a parlé de ma mère ;D ).
J'avais donc eu cette idée celle de faire revenir ma mère et j'avais justement ce qu'il me fallait, deux petits espions jouant un double jeu, il travaille pour la tribu de l'eau enfin plus exactement pour moi !
J'allai donc leur faire dire ceci "Plus de danger à Ba sing se, Mission des dossiers d'il y a quelques mois peut reprendre" !

Je préparai mon coup pour que tout se passe bien, les gardes avaient pour ordre d’arrêter et non de tuer, le palais quand à lui étais aussi gardé que le parc donc pas grand monde, mais au fond ! Dans cette salle ou sont toutes les informations il y aura moi et cette fois rien ne pourra plus m’arrêter !
Je mis en place mon plan, bouclant les généraux avec une vielle technique qui fait ses preuves..
(retour dans le passé)

Salut, les Généraux !!
Bonjour Ban que recherchez vous ?
Il y a une fête dans le parc du palais à la petite maison pour le thé !
-_- vous n'êtes pas un peu vieux pour ce genre de fête ?
Hum nan, vous non plus !! =D
Hum moi c'est vrai que sa me ferait plaisir de me détendre !
Bah pas moi !
Vous êtes en état d'arrestation pour prise de stupéfiant !! * je sors un sac de stupéfiant de sa poche*
MAIIIISSSS..... * s'enfonce dans le sol*
Alors cette fête !
Hum on ferait mieux d'y aller les gars !

Voilà plus de généraux c'était vraiment un plan bien pensé ( la touche d'humour du RP, pour détendre )

Maintenant je n'ai plus qu'a l'attendre, cette femme, ma mère.........
avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 17/12/2010, 13:33

J'avançais dans la nuit, chemin de terre, de gravier, saute de branche en branche...il m'accompagnait survolant les arbres, evitant les branches. Ses ailes noir me suivait de pret....vous ne savez pas qui c'est ? C'est un aigle noir. Compagnon de la nuit, de la tribu de l'eau.

Plus la déstination était proche plus mon coeur battait vite...Je m'arreta dérrière un buisson près de l'entrée de Ba Sing Se.

La nuit evoutait tout....des gardes gardait l'entrée, l'aigle s'envola attirant leur regarde vers lui....Dans la discrétion la plus totale, je m'approcha d'eux, mes pieds frolait la terre, je la survolais presque! Donnant un coup de coude sur l'un et un coup de pied sur l'autre ils tombèrent raide dans le pays des rêves. Je leva la tête, l'aigle était perché sur le mur il me fixait de son oeil vif, je soupira et commança a escalader le mur...enfin la muraille carrément! >_>" de Ba Sing Se. En quelques minutes je me hissa sur le rebords sructant la ville endormie.

Mon attention fut attiré par le nombre impressionnant de garde qui gardait la ville dix fois plus que la normal.....pourquoi ? Je ne comprenais pas....l'affaire avait été étouffée, pourquoi une aussi haute surveillance? Je ne pouvais pas retourner en arrière les mains vide! Je me décida donc de continuer en faisant très attention de ne pas être repéré....le mieux était de sauter de toit en toit!

Je commença mon acenssion vers le palais, j'avais reussis a rentrer dans l'enceinte du pailais...les jardins bien entretenu, me permis de mieux me cacher.....je cherchais cherchais un trou une brêche qui puisse m'aider a entrer dans le palais. Dix minutes me furent nécéssaire pour trouver une une grille sur le sol qui donnais directement accès dans la salle principale ou était gardé ses documents! Je m'y glissa suivis par l'aigle, une fois dans la salle, je regarda rapidement autour de moi...personne.

Au milieu, était percher sur un présentoir "les documents" qui me fallais......bingo! Je m'approcha pour les prendre précautionneusement, mais au moment ou je les eu en mains, un sifflement se fis entendre! En une fraction de seconde je me retourna et lança un kounaï....il percuta de plein fout l'autre kounaï fait de terre....je lança aussi par la même occasion les documents et l'aigle les attrappa au vol et partis. Je fixais mon assaillant ....Dai Li!


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 18/12/2010, 18:17

Argh je te jure, elle m'en mets des obstacles ! Je remets la main sur ma mère et je vous jure, je l'attache OO !

Et pendant que je couru après cette femme que je soupçonnais d'être ma mère, du moins je l’espérais très fort, mais à chaque fois que je lui lançai mes mains de pierre, je les voyai exploser et partir en poussière, mais tout ce que je voulais c'était l'attraper et enfin pouvoir la serrer dans mes bras !
Et sur un coup de l'adrénaline je fit apparaître un mur de pierre devant cette femme, n'ayant le temps de s’arrêter, elle se fracassa violemment dessus !

Eh merde, si je la démonte déjà -_-

Elle étais par terre, elle semblait sonné, je la mis sur mon épaule et avançai doucement vers ma chambre, ouvrant la porte difficilement du au poids de la dame sur mon épaule je me demandai ou la mettre.
Je la posai sur mon lit, je la mis sous une couette bien chaude et la regardai paisiblement dormir...malgré la bosse qu'elle avait en plein milieu du front !

J'alluma un feu et lança mes cristals verts dans le feu ainsi mon feu pris cette petite teinte verte si intéressante.
Je regardai attentivement cette femme qui semblait être ma mère... J'eu cette envie, celle de vouloir lui parler, je ne savais pas si elle pouvait m'entendre mais je ne pus résister, je l'avais à côté de moi enfin et je devais lui dire ce qu'à été ma vie depuis son malheureux départ !

Tu sais Mère, quand tu es parti je suis resté deux jours dans la nature à chercher ou vous étiez partout, j'étais réellement perdu... une jeune âme en peine et puis sur mon chemin je suis tombé sur cette figure sévère mais pourtant réconfortante d'un jeune soldat qui me demandait si j'avais un problème et par ici et par là je fus envoyé dans une bonne partie de tout Ba sing se... Mon chemin se termina dans le grand palais du royaume de la terre, le roi me prit sous son aile et me voilà des années après... chef du Dai li, qui l'eu crut ?

Je la regardais, puis mes yeux se fermèrent petit à petit jusqu'au sommeil total, qu'il est bon de rêver.
Ce rêve me montrai ce qu'aurai pu être ma vie sans ce feu qui avait ravagé ce village, une petite vie tranquille loin de tout, ma famille, mes amis et d'autres choses, mais un rêve n'est qu'un rêve...
avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 21/12/2010, 19:14

C'est bon! J'avais accomplie ma mission l'aigle allait apporter les documents a ma nation!

Je fixa mon adversaire, il ne bougeait point je ne voyait aucun membre bouger....non la lune éclairait a peine! Je plissa les yeux pour essayer de mieux le distinguer.....juste dérrière lui une porte je devais passer par la! En une fraction de secondes je coura vers lui et paf était juste devant lui...je vis ses yeux s'écarquiller! Ma main droite se pose sur son épaule, mes pied se levèrent dans les aires, je fixais ses yeux choqué de la rapidité que j'avais dévloppée. Un tour dans les aires et me voila face a la porte et dos a mon adversaire! Je cours, je fonce, je tire une dague! J'entend une pierre se casé....ma dague a atteint sa cible....je cours les couloirs défilent devant moi je ne sais pas....et la bam un mur apparait devant moi...pas d'autre issus....et surtout pas le temps de s'arreter!! >_< BAMMMMM et la se fut le noir complet pour moi....


... Mère, quand tu es parti... suis ...té deux jours d....... j'étais réellement perdu... une je...me en peine et pui...emin je suis tombé sur cette figure sévère mais pou.... et par là je fus envoyé dans une...e partie de...ut Ba sing se... Mon ch...se termina dans le g....après... chef du Dai li, qu...crut ?

J'entend une voix....qu'elle est apaisante..mais je ne comprend pas se qu'elle me dit....puis elle s'évanouit dans l'aire....

Je me reveilla avec un maux de tête atroce, je porta ma main a mon front....aie! une bosse! _ _" Je regarde autour de moi, une chambre?! Je suis dans un lit?! je regarde vers la cheminée....un homme vétu des habille du Dai Li.....il dort...mais en regardant de plus près.....

-Ban....g,....gio....murmurais-je pour ne pas le reveiller....

J'alla ouvrire la fenêtre pour que l'air frais et le soleil entre dans la chambre. Je me posa contre le rebord et je me mis a chanter une chanson bien connu de mon Ban Gio.....

-Sakura iro kataomoi no hito
Sakura iro me ga aeba hoho some
Sukoshizutsu otona ni chikazuku
Demo dame ne kaiwa ni naranai no


je le regardais dormir ....

-Rouka de wa genki sou na
Egao da ne medatte masu yo !


Quand te reveillera tu? j'attend se moment avec impatience...mais j ai le trac...et si tu me regette? Que tu ne veux plus me voir?

-Aa sakura mankai
Nee sakura mankai mune no naka
Mou kotoba ni naranai kurai
Koi no hana ga mankai


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 28/12/2010, 19:15

Je rêvais, tranquillement de ma vie, quand j'étais petit, d'anciens souvenirs me voyant courant dans les prés en fleurs, jouant et parlant avec mon père et ma mère !
Puis venait le soir où ma mère venait très tendrement au bord de mon lit me raconter des histoires à propos des quatres nations et puis elle finissait en me chantant une petite comptine que nous chantions ensemble, je l'entendais clairement résonner dans ma tête:

-Sakura iro kataomoi no hito
Sakura iro me ga aeba hoho some
Sukoshizutsu otona ni chikazuku
Demo dame ne kaiwa ni naranai no

-Rouka de wa genki sou na
Egao da ne medatte masu yo !

-Aa sakura mankai
Nee sakura mankai mune no naka
Mou kotoba ni naranai kurai
Koi no hana ga mankai


Et puis mes paupières lourdes se soulevèrent, je regardai le plafond de ma chambre toujours aussi verdoyant et je continuai à entendre cette chanson, elle continuai à la chanter, me regardant doucement me lever, alors que je lui tournait le dos, je marchai vers un miroir et me regarder, je pris un objet coupant et commença à me raser et elle continuait à chanter puis j'allai dans la salle de bain et je me changeais tranquillement, je mettais ma belle veste.
Elle ne chantait plus, je l'entendais pleurer/chanter puis je revins dans la salle principal en la regardant :

Je n'allais pas me présenter à ma mère dans cette état-là, tout de même !

Elle pleura et couru vers dans ma direction, je la pris dans mes bras, et je pleurai à mon tour...

Tu as étais bien longue dis moi ! *rire étouffé par pleures*
Désolée mais désormais je ne te laisserai plus !
Je le sais bien, mais tu t'es faites une nouvelle vie non ?
Eh bien... non juste un nouveau travail d'espionne chez la tribu de l'eau.
Je m'en doute, nous sommes de factions adverses, mais on réglera ces petits soucis.. *je lui montra la salle à manger* Veux tu ?
Avec plaisir.

Nous avancions en direction de la salle à manger, puis après s’être assis je lui dis que les plats allaient arriver bientôt et qu'il était temps de rattraper le temps perdu !
avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan le 17/1/2011, 17:26

Le moment que je redoutais le plus arriva a petit pas. Ce moment propice où tout allait se décider! Je le vis se lever et se préparer.....cela paressais un rêve! Mes larmes caressaient mes joues rouge par l'émotion, là il se retourna et je ne puis plus me retenir je lui sauta dans ses bras.....ses bras réconfortant.....j'avais enfin retrouvé se que j'avais perdu.

Tu as étais bien longue dis moi ! *rire étouffé par pleures*
Désolée mais désormais je ne te laisserai plus !
Je le sais bien, mais tu t'es faites une nouvelle vie non ?
Eh bien... non juste un nouveau travail d'espionne chez la tribu de l'eau.
Je m'en doute, nous sommes de factions adverses, mais on réglera ces petits soucis.. *je lui montra la salle à manger* Veux tu ?
Avec plaisir.

Je m'assis délicatement sur la chaise qu'il me présenta. Après quelques minutes de silence je lui sors une phrase vraiment banal....

-Tu as grandis.....^^' tu es devenu un beau jeune homme....tu ressembles enormement a ton père quand il avait ton âge!

Il me sourit, mais voila mon côté mère-poule prit le dessus....je lui posa plein de question les uns dérrières les autres.....quelques exemple.....oui quelques car je peux vous assurez qu'il y avait au moins une bonne 50aine!

-As-tu une copine? une femme? des enfants? tu vis donc au palais? qui c'est occuper de toi tout ce temps? .....

Il se mit a rougir des les première questions et changea rapidement de sujet me demandant qu'avais-je fais de ma vie? Je lui parla aussi de son père!

-comment étais ton père? eh bien c'était quelqu'un de juste, de gentil, de romantique.....il était grand et il adorait rire....c'était quelqu'un d'ouvert et qui aimait aider les gens....dans le village tout le monde l'appréciaient! il...est mort pour nous sauver.....mais je suis sur que d'où il est il a toujours veillié sur nous....et qu'il est très fière de toi! =D

Et nous parlions de tout de rien....de la pluie du beau temps....tout ce qui nous venez à la tête nous le disions! Nous rigolions beaucoup ....mon sourire....il y avait longtemps que je n'avais pas souris ainsi! =D


_____________________
Je suis désolée je n'ai pas fait très long.....je n'avais pas trop d'imagination! >_<"


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio le 28/2/2011, 19:30

Je pris sa main, l'invita à se lever, les combats étaient finis et toutes ces péripéties je décida de la faire voir quelqu'un..

Qui comptes tu me faire voir mon petit Ban ?
Le roi ! Il faut que tu vois celui qui s'est occupé de moi pendant un bon moment !
Si tel est ton envie !

J'ouvris les portes du palais brusquement, Jérôme me demandai si j'allai bien pour oser faire des trucs comme ça, mais c'était spécial, là j'avais quelqu'un à lui présenter !

Regardes qui j'ai là ! Ma génitrice qui est revenu me chercher !
Magnifique, comment vous appelez vous ?
Sasukette !

Elle se prosterna mais le roi lui fit signe de se relever, il lui expliqua que la personne qui m'avais mis au monde ne méritais pas de se prosterner car j'étais ne l'oublions pas son frères le plus proche et malgré qu'il n'y ai aucun lien du sang nous nous considérions comme frères !
Elle sourit fier de savoir que j'étais devenu quelque chose d'important !

Je regarda Jérôme, le remercia de nous avoir reçu quelques minutes.
Puis je sortis avec elle m'approchant de la sortie du palais !

Il est temps de nous dire au revoir !
Pourquoi ?
Tu as des dossiers à rendre !

Je lui tendis les dossiers à donner à la tribu de l'eau et je me retourna lui criant que nous nous reverrons bientôt mais que pour l'instant la tribu de l'eau ne doit pas se douter de quelque-chose si elle ne voulait pas tout perdre !
Je la vis partir lentement et je souris le visage réchauffer par la chaleur d'un soleil couchant, on n'allait se revoir un jour quand le destin en aura décider !



[RP finis ] Demande de machin-chose




Edit Yuke: Bien joué ^^. Le RP fini est signalé aux MJ pour les récompenses supplémentaires plus tard.
avatar
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 21
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum