Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[Bourgade] RP Métier Recommencer une vie...possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bourgade] RP Métier Recommencer une vie...possible?

Message par Sasukette-chan le 1/12/2010, 20:30

Ce visage...Ces yeux marron pétillant me fixant......Ce sourire....Cette image....Ce petit me hante, me poursuit, je n'arrive pas a penser a autre chose. Où est-il? Comment ai-je fais pour le perdre de vu? Je me rend vite compte que....je n'ai plus personne, plus de but dans la vie, plus de toit...je n'ai juste plus rien, j'ai tout perdu. En une fraction de secondes tout ce que j'avais a porté de main, tout est partit, c'est dissipé comme dans un rêve.

Je reviens à la réalité, regardant au loin de ce petit chemin fait de terre sur lequel je marchais. Je vis de la fumée....puis des toits....Un village? Une ville? oh et puis qu'est-ce que sa peut me faire hein? Je continue dans mes pensée jusqu'à ce que....

-hé! le p'tite dame! Faîtes attention quand vous marchez! me fit une voix mécontente

Je lève la tête, un homme de haute taille se penchait sur moi avec de gros sourcils broussailleux. Il devait avoir la quarantaine a en déduire de ses cheveux gris/blanc.

-Pardon! Je...Je suis désolé...je...j'étais pas très attentive...Excusez-moi!

Il reprit son chemin en maugréant quelque chose dans sa barbe, mais je ne compris pas. Je regarde autour de moi, j'étais déjà dans la petite ville que j'avais vu au loin. Je soupir avant de me décider d'entrer dans une auberge, je m'asseye à une table près de la porte, commende un verre d'eau que je ne toucha même pas. Cette image recommence a me hanter l'esprit, une larme ruisselle sur ma joue....je ne comprend pas...comment cela a pu arriver! Je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur.... de... de... l'avoir perdu....peut-être même que je ne le reverrais jamais! Ban Gio....mon enfant...mon petit! Une voix me tire de mes pensées!

-Vous êtes de la nation de l'eau vous? Pas vrai?

Je dévisage l'homme qui c'était assis en face de moi. Il avait l'air plus jeune que moi, je lui donnerai 25ans oui....25ans. Grand. Cheveux brun. Traits fin. Pas le temps de m'attarder sur les détails.

-Qu'est-ce que cela peut vous concernez? répondis-je d'un ton peu aimable.
-En rien ....enfin je recrute c'est tout....ne vous inquiétez pas...vous n'avez pas l'air d'humeur a parler mais tenez si vous êtes de un maître de l'eau et que vous recherchez du travail....cela peut vous être utile! Sur ce je vous laisse! A bientôt j'espère!

Il partit en me laissant sur la table un petit feuillet où il était inscrit: 19h00 à la fontaine, maître de l'eau uniquement.
Je ne sais pas si je devrais y aller, mais au fond c'est une chance non? De tout recommencer...si c'est possible...est-ce que seulement y arriverais-je ? Je regarde la pendule sur le mur, elle indique 18h00. Pourtant dehors il fait encore jours....Je me décida a sortir pour le fameux rendez-vous. Parcourant rapidement les ruelles de cette petite ville, je cherchais ...je cherchais cette fameuse fontaine....comment la reconnaître? Là ! Je la vois, l'aperçois, magnifique petite fontaine faite de pierre où tout en haut se dresse une jeune fille de pierre , souriant. Juste assis sur le rebord ce garçon...oui celui qui m'a abordée dans l'auberge, il n'est pas seul...d'autre personne hommes, femmes sont avec lui. Là il m'aperçoit me fait des grand signe de la main, je m'approche.

-Alors pour finir vous êtes venue.....j'avais raison vous êtes vraiment un maître de l'eau !
-oui mais je suis juste venu voir qu'elle était ce travail...si cela ne me plaît guerre je repartirai!
-bien....mais je ne pense pas! Vous allez pas y résister!
-nous verrons bien...


Edit Kess: Survie Décembre ok


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bourgade] RP Métier Recommencer une vie...possible?

Message par Sasukette-chan le 2/1/2011, 17:18

Il nous emena dans la forêt, nous enfonçant de plus en plus entre les arbres, puis après avoir trouvé un endroit à son goût ils nous fîmes nous asseoir sur l'herbe tendre et fraiche.

-bien alors nous recherchons des maîtres de l'eau qui serait intéressé à avoir du travail....nous vous proposons donc de rentrer au service de votre nation en tant qu'espion !

espion?.....cela serait pet-être pas mal....vivre dans l'ombre, le noir....aptitude de combat assez haute, agile,....
Je vis sur la 20aine que nous étions, 5 s'était levé, ils partaient cela ne les interessaient surement pas. Le jeune homme ne se laissa pas abattre et continua dans sa lancée!

-bien nous allons donc tester vos compétances de survie! 3 jours vous dervez vivre dans cette forêt par groupe de deux....moi-même et mon collègue....il désigna un homme de même taille que lui et qui n'était gère différent au niveau esthétique!....nous allons être vos "adversaires" nous testerons vous aptitudes de combat.....nous vous traquerons.....ceux que oserons faire les malins et retourner au village serons hors-jeux directement!

Il marqua une pause, des personnes se levèrent au total 8 autres maître de l'eau partirent....7 était le nombre final....il fit 2 groupe de 2 et un groupe de 3...arrivant a mon niveau il me dit d'un ton vainqueur.

-alors toujours pas partie? ^^
-non et je ne crois en avoir l'intention!

Il me sourit et m'indiqua ma partenaire.....je dévisagea la jeune fille au corps si frèle....un visage fin au cheuveux court noir à reflet bleu.....ses yeux plongèrent dans les miens.

- eu enchantée.....
-syntia...et toi?
-Sasukette^^

Un coup de sifflet retentit dans les airs! Pas le temps de continuer a papoter, elle avait pas l'air de comprendre se qu'il se passait alors j'attrapa sa main et l'invita a courir....bien loin. Je m'arrêta au milieu des buissons.

-Bon on va devoir trouver de quoi manger....de quoi boire et un abri pour y passer la nuit!
-de quoi manger .....il y a des pommiers autour du village....sinon en viande....y a de temps en temps des poules qui s'échapent....l'eau pas loin d'ici y a une petite rivière qui va se jeté dans la mer .....au port....en abri on va bien trouver quelque chose.....

Je la regarda bouche bée. Ma parole cette nana savait tout se trouvait dont on avait besoin! Elle du comprendre mon regard car elle me répondit tout naturellement.

-Bah quoi j'habite dans le village....
-voilà qui facilite les choses! Bon se soir on va manger des pommes...tu va chercher de l'eau....moi les pommes on se donne rendez-vous ici d'accord dans ....30 min maximum!
-oki
______________________________________________________
Edit Jerome : Suivit de janvier ok


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bourgade] RP Métier Recommencer une vie...possible?

Message par Sasukette-chan le 2/2/2011, 21:22

Je courais donc en direction du village, aux aguets du moindre bruit, du moindre mouvement! Me faufilant entre les arbres telle un serpent entre l'herbe, j'arriva enfin vers le village, sur le côté des petits pommiers débordé de pommes bien rouge.
Je m'approche encore mais mon pied sentit une légère pression! Mais trop tard pour se rendre compte que c'était un piège.....un fil transparent avait été posé ici....ils savaient donc que certain s'aventureraient par ici! Des armes tranchante fendèrent l'aire, en une fraction de secondes mes mains se crispèrent légèrement et mes doigts se refermèrent sur mes paumes attirant l'eau qui était dans une petite fontaine..Là mes mains me firent de petit rond et l'eau m'entoura a ce moment précis, mes mains s'arrêtèrent et l'eau se gela. Les lames se plantèrent ou riccochèrent sur la glace.

Faisant fondre la glace je scruta tout autour de moi mais rien ne me sembla bisard! Je me dépécha de ceuillir le plus de pomme possible et je retourna rapidement sur mes pas.

Me cachant dans le petit buisson du rendez-vous! Mon regard fut plus sombre quand je vis Syntia...elle avait ramené de l'eau....comme prévu mais sa cuisse droite était blessée, une flèche s'y était logée! Je m'approcha d'elle.

-ça va?
-oui mais ma blessure me fait terriblement souffrir!
-Montre-moi ça....aie et bah tu t'es bien arrengée! C'était un piège non?
-oui....j'y était presque mais je n'ai pas pu l'éviter!
-Bouge pas je vais te faire un bandage....

Observant la plaie je brisa l'extrémitée de la flèche et la retira de la plaie non sans la douleur....Puis je pris un peu d'eau qu'elle avait ramené et la soigna légèrement.....cela ne saignait plus mais l'entaille était toujours là elle commença a cicatrisé, ensuite je déchira un bout de tissus de ma jupe et l'enroula autour de la jambe.

-Voilà aller mangeons un bout....

Je lui passa une pomme qu'elle dévora avec plaisir. Je ne savais pas vraiment quoi faire....elle était blessée ...et rester ainsi dans la forêt pendant deux jours encore .....ne serait pas adéquoit....mais pourtant...si le la soignait trois fois par jours cela serais faisable non?

-as-tu pensé à l'endroit ou nous allons dormir?
-Mmh je pense que je petit buissons ferais l'affaire pour cette nuit mais il faudra penser a changer demain, cela serait imprudent de rester au même endroit.
-oui....je connais bien la foret et les environs...je sais qu'il y a pas mal de cachette pour dormir par ici.
-Bien demain on fera un petit repérage! ^^ maintenant il faut se reposer....demain matin je te referais tes soins et ton bandage!
-d'accord ...merci! ^^
Sur ces mots nounous couchâmes les deux et nous endorîmes.....


Kess: Survie de février ok.


avatar
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bourgade] RP Métier Recommencer une vie...possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum