Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

Sasukette-chan beauté humaine.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasukette-chan beauté humaine.......

Message par Sasukette-chan le 29/11/2010, 21:51

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Sasukette-chan ^^
Age réel : dans deux mois 17 ans
Ce que vous faites dans la vie : Je suis en apprentissage GCD
Autre chose à partager avec nous peut-être ? eum non je pense pas...
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Sasukette-chan
Maîtrise : L'eau
Métier : Espionne de la nation de l'eau
III. Informations complémentaires