Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

Sasukette-chan beauté humaine.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasukette-chan beauté humaine.......

Message par Sasukette-chan le 29/11/2010, 21:51

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Sasukette-chan ^^
Age réel : dans deux mois 17 ans
Ce que vous faites dans la vie : Je suis en apprentissage GCD
Autre chose à partager avec nous peut-être ? eum non je pense pas...
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Sasukette-chan
Maîtrise : L'eau
Métier : Espionne de la nation de l'eau
III. Informations complémentaires
Description physique : Sasukette-chan est une jeune demoiselle aux belles courbes. Le teint beige et un visage fin qui mais bien en valeur ses yeux couleur brun pétillant. Ses cheveux sont également de couleur brun, long attaché en queue de cheval, lui arrivant aux hanches. Un bandeau orne sa tête sous ses deux grosses mèches. Sasukette-chan porte un tee-shirt assez court orange avec beaucoup de décorations pour le bas elle est vêtue d'une jupe lui arrivant au genoux qui est ouverte des deux côté jusqu'au hanches, de même couleur que le haut. avec un joli accessoire pendouillant a sa ceinture. Elle porte également des brassard vert par simple envie de décoration, et ou l'on peut facilement cacher un poignard....Mais passons a ses chaussures de simple petite chaussures de couleur orange et vert. Son arme est une lance bien tranchante qu'elle peut plier en deux.

Description psychologique : Sasukette-chan est une personne posée est sérieuse qui ne perd pas son sang-froid facilement. Réfléchie et discrète elle ne se laisse pas avoir, avec toujours un tour dans sa manche elle sait vite si tu es ami ou ennemi, quelles sont tes motivations,....sinon c'est une personne gentille et ouverte elle aime se faire des amis.

Résumé de sa vie :
Sasukette-Chan vivait dans un petit village tranquille du royaume de la terre, avec son époux Soturo et son fils Ban Gio agé a l'époque de 6ans. Ils vivaient paisiblement , une routine qui se brisa un jours. Le village fut mis en cendre....oui tout brulait, tout.....on ne sait pas pourquoi. Sasukette-chan prise de panique quand la fumée et le feu commenca a consumer la maison, elle prit Ban gio dans ses bras. Elle se dirigea vers la porte avec Soturo au moment où une poutre qui tenait le toit s'écroula. Elle crut a ce moment qu'ils allaient tous mourir. Mais Soturo la poussa avec violence vers la porte qui s'ouvrit, à ce moment même la maison s'éffondra sur Soturo. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux...son mari....son homme.....le seul qu'elle avait aimé.....le père de son fils .....il venait de mourir sous les flammes! LEs larmes aux yeux elle prit son petit Ban Gio et partit le mettre à l'écart des flammes. après que tout soit bruler en quelques minutes et qu'il ne reste que fumée...."Reste là, Ne bouge pas....Maman reviens tout de suite!" Elle alla voir si elle trouverait des survivants. Sans résultat positif elle revint vers Ban Gio....mais elle remarqua qu'il avait disparu! LE cherchant partout et ne le trouvant pas! Elle paniqua, essayant après de nombreuses heures de le chercher ......était soldé par un échec! Désemparée d'avoir perdu non seulement son mari, elle perdit aussi son fils....Elle erra quelques jours sans bute précis. Jusqu'à se qu'elle arrive a une petite ville où les personnes étaient très préssée...pas le temps pour discuter! Sauskette-chan s'arrêta attirée par une pancarte....La nation de l'eau recherchait des maître de l'eau qui voudrait devenir espion(ne). Ses yeux brillèrent, elle avait enfin trouvé se qu'elle voulait faire....d'ailleur elle pourrait même, avec ses futur talents d'espionne, retrouver son fils....Et c'est ainsi qu'elle se retrouva recrutée dans l'armée de l'eau!
IV. Feuille du Destin

Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasukette-chan beauté humaine.......

Message par Kestrel le 30/11/2010, 00:44

=)

Ma foi bienvenue !
Je t'ajoute derechef.

Une chose seulement m'embête, c'est l'âge de ton personnage... Tu dis qu'elle a aujourd'hui 28 ans, Ban gio a annoncé de son côté en avoir 19. Perso je trouve qu'on a un problème de cohérence. >< (Elle peut pas l'avoir eu à 9 ans ><)
Faudrait sans doute que vous voyiez entre vous... >< =)

art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Message par Sasukette-chan le 30/11/2010, 10:05

oui je vais voir ça^^'

Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut