Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

Je suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis de retour !

Message par Drake le 15/11/2010, 21:08

Coucou c'est moi ! J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur ce fofo aussi. Alors bien évidemment, vous m'aurez reconnu donc je vais pas faire la présentation super mystérieuse avec plein de «Je veux pas répondre» et cie, et aller droit au but. Heureusement que c'est pas noté, j'aurais même pas la moyenne avec ça

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Kévin of course.
Age réel : 18 balais
Ce que vous faites dans la vie : 1ère année en Licence de Biologie (c'est moi qui fera le prochain virus de Resident Evil pour exterminer l'espèce humaine ! Mwéhéhé !).
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Fumer tue et péter pue Et c'est mal, m'voyez !
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Drake Cornvald
Maîtrise : Aucune
Métier : Chasseur
III. Informations complémentaires
Description physique : D'une bonne constitution, Drake a des bras solides et l'œil sûr. Il arbore toujours une barbe brune de plusieurs jours ainsi qu'un tatouage représentant une plume noire incurvée, courant de dessus son sourcil gauche jusqu'à la racine de la mâchoire inférieure. Ses cheveux mis-longs se cachent sous un bandeau rouge qui lui recouvre entièrement le crâne. Du reste, il porte une longue pelisse de cuir rapiécé, affublée d'une épaisse fourrure en collier, un pantalon terne, des bottes et des gants fourrés marrons tandis que ses bras sont constamment à l'air libre pour ne pas entraver ses mouvements.

Description psychologique : Calme et relaxé, Drake est d'une nature contemplative, à la limite de la passivité pure et dure. Il passe ses journées à observer l'environnement ou les gens, appréciant la solitude, même s'il ne dit pas non contre un peu de compagnie. Usant parcimonieusement de sa langue, il ne révèle jamais son opinion, et ce n'est pas tant parce qu'il a des réflexions profondes qu'il préfère écouter les autres que parler. Le seul moment où il passe à l'action, c'est lorsqu'il doit partir à la chasse pour subvenir à ses besoins.

Résumé de sa vie :
Cinq ans. Le grand frère quitte la maison. Il doit se former chez les maîtres de la terre et refuse de prendre la succession de son père en tant que chef de la maison des Cornvald, une des maisons nobles les plus importantes de la nation du feu. Il annonce toutefois «Je reviendrais quand il faudra»
Dix ans. Les cris de sa mère lorsqu'elle découvre que Drake est le seul sans maîtrise de la famille alors qu'il est celui qui est directement le successeur de son père après le départ de son frère. Elle le force à s'entrainer tous les jours pour accroître sa force, mais rien n'y fit.
Quinze ans. Le jour de la cérémonie approche. La tradition veut que chaque garçon qui atteint l'âge d'homme se fasse tatouer un signe sur le visage. Pour Drake, une plume a été choisie.
Seize ans. Le visage crispé, le jeune homme ne doit pas crier tandis que l'aiguille injecte l'encre dans sa peau. S'il esquisse la moindre émotion trahissant la douleur, il sera considéré comme un lâche et sera banni.
Dix-huit ans. La sœur cadette s'engage dans l'armée du feu. Elle veut participer aux retrouvailles des anciennes maîtrises. «Et toi ? demande le père. Je ne veux pas rester ici, réponds Drake».
Vingt-trois ans. Malgré les protestations et les menaces de sa mère, Drake enjambe le pas de sa porte, encouragé par son père. Pour ce dernier, rien n'est plus important que le bonheur de ses enfants, peu importe si son dernier héritier s'en va. «Vit ta vie, lui dit-il, c'est ce que tu sais faire de mieux». Et c'est ce qu'il fit, en dépit du reste.

IV. Feuille du Destin
(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP [lien]
- Titre de la suite [lien]

Drake
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Je suis : le côté obscur
Dans le RP
PAA : Mes Fesses
Métier : Flemmard
Situation : disparu

UE : 100
UEM : 50

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/je-suis-de-retour-t193.htm http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis de retour !

Message par Kestrel le 15/11/2010, 21:35

Oh yeaaaa !! \o/

Bienvenue à bord !! \o/

(t'as vu ? t'as vu ? je prends la peine de te dire bonjour malgré le fait que pour une fois je me sois mise à la rép d'un rp même pas 24h après qu'il ait été posté. Si je suis pas gentille... v_v)

art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut