Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
19/6/2017, 15:28 par Ryūji

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


[rp métier] Le temple des Cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[rp métier] Le temple des Cieux.

Message par Kalae le 31/10/2010, 21:03

Comme à mon habitude je n'étais pas chez moi. Avec une grande pile de papier sous le bras gauche j'essayais de me frayer une chemin parmi les tables de la bibliothèque. C'était une journée mouvementée, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais la bibliothèque qui d'habitude était un lieux presque vide était remplie de monde plongé dans leur lecture.

Lorsque j'arrivai au fond du bâtiment, quelques collègues et amis étaient assit et m'avaient garder une place parmi eux. La pile de papier tomba lourdement sur le bureau faisant sursauté mes amis qui étaient concentrés dans leur travail.

-Désolée. Murmurais-je avec un petit sourire.

A peine avais-je eu le temps de m'assoir et d'échanger quelques mots avec mes connaissances qu'un homme s'empressa de venir à notre table. Il était plutôt grand, et de musculature carrée. Des cheveux courts et une petite barbe mal rasée.

-Mademoiselle Yukahiro? Demanda-t-il incertain a notre groupe.
-C'est moi. Répliquais-je en levant les yeux de ma feuille.
-Je me présente, reprit-il d'un ton plus sûr. Je m'appelle Aiko Zoka, je suis professeur et l'on m'a dit que vous étiez une personne qui partait a la découverte de choses historiques.
-En effet.
-Dans ce cas, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Je fronça malgré légèrement les sourcils, curieuse et proposa a l'homme de prendre place en face de moi. Il s'assit silencieusement et développa sa proposition.

-Voilà comme je l'ai dis je suis professeur et travail également en accord avec le musée d'histoire du Pôle Nord. Depuis maintenant plusieurs années, notre département de recherche se penche sur le temple des cieux. Un lieu saint dans lequel aurait été placé, il y a plusieurs centaine d'années, selon nous sources, un objet d'une extrême valeur appartenant au passé de notre tribu: l'épée d'Anka.
-Quelles sont vos sources?
-Nous avions envoyer il y a quelques semaines une équipe d'exploration, seulement, sur les quatre personnes une seule revint, les mains vides.
-Vous m'envoyez donc en enfer...
-Disons que nous avons entendu parler de vos exploits passés et nous pensons plutôt qu'avec votre expérience sur le terrain vous seriez a même de toucher enfin au but. Ce serait un véritable honneur que de pouvoir exposé ce trésor aux yeux de toute notre nation et du monde entier... Bien évidemment, reprit l'homme d'un ton calme. Le musée tien a vous récompensés de vos efforts.

Je le regardais songeuse, cette expédition semblait de plus passionnante. J'affiche un petit sourire en coin imaginant d'avance ce que j'allais bien découvrir.

-Une excursion dans les montagnes enneigées cela vous tente? Demanda-t-il en comprenant d'avance que j'allais accepter.

Edit Kess: Survie Octobre.


avatar
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 25
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [rp métier] Le temple des Cieux.

Message par Kalae le 31/10/2010, 21:05

Le lendemain matin, j'étais déjà prête a partir. J'avais enfiler mon manteau de fourrure prête a affronter le froid polaire. Devant chez moi, les chiens de traineaux dormaient encore, se fut au dernier moment que je les attachèrent les uns au autres leur laissant encore un peu de répit face a la longue journée qui les attendait.
Il me fallu une bonne quinzaine de minutes pour les atteler au traineau correctement et préparer quelques resserves de nourriture et de bois.
Tout était enfin prêt, dans un claquement de fouet les chiens partirent a vive allure en aboyant sauvagement.

Les gens s'écartaient du chemin lorsqu'ils entendaient les aboiements qui prévenaient l'arriver des chiens dans la rue. J'avais donc rapidement quitter la capitale du Pôle Nord et m'étais aventuré a travers le paysage enneigé. Grâce aux données du professeur Zoka, je savais déjà la localisation du temple, cependant il me fallait au moins deux jours de voyage avant de pouvoir y parvenir, je ne voulais pas fatiguer les bêtes en essayant de voyager également de nuit.
La température malgré le fait que j'y était habituer, était vraiment froide, les bourrasques de vents me fouettaient le visage. J'avais donc rabattu ma capuche et avait fait en sorte qu'une écharpe me cache le visage jusqu'au nez pour ne laisser paraître que mes yeux.

Le soir venu, je m'étais arrêter avec les chiens, et avait allumer un feu avec un peu de bois que j'avais emporter pour nous réchauffer. J'avais distribuer a chacun d'entre eux un peu de nourriture pendant que je grignotais de la viande de phoque que j'avais également emporté.

La nuit était calme, il n'y avait aucun bruit, ni même celui d'un oiseau. L'impression d'être seule au monde venait de me frapper violemment ; ainsi qu'une légère impression de peur, a cette distance de toute civilisation, le plus perçant des appels au secours serait inutile.
Au moment de dormir, les bêtes s'étaient rassembler pour pouvoir conserver la chaleur, je m'étais glisser parmi eux discrètement, sans montré aucune agressivité les animaux m'acceptèrent.

La nuit fut cependant courte. Réveillée par les premier rayons du soleil, les animaux et moi même étions déjà repartit sur les dunes enneigées.
La journée passa ainsi, et ce ne fut que le soir, a la nuit tombée que la carte m'indiquait enfin que j'étais arrivée à destination. Seulement lorsque je levais les yeux vers le paysage il n'y avait rien hormis des montagnes. * Qu'est ce que c'est que cette embrouille? *

J'avais demander au chien d'avancer encore un peu pour me rapprocher lorsque d'un trou dans la roche ressemblant a l'entrée d'une grotte. Les chiens de traineaux s'arrêtèrent doucement et se mirent entré discrètement dans la grotte. Lorsque les animaux s'arrêtèrent je descendis et laissa les chiens là pour qu'il puisse se reposer tandis que je suivais les galeries qui s'enfonçaient dans les profondeurs de la montagne.

Les chiens ne me voyant disparaître dans la galerie sombre se mirent a pleuré en poussant de petit gémissements. La carte ne m'était plus utile désormais, je l'avais rangée dans une de mes poches.
Les parois de la grottes étaient humides, des gouttelettes tombaient quelques fois du plafond dans un jolie tintement. Les aboiements des chiens avait disparut. Peut-être m'étais-je aventuré trop loin pour pouvoir les entendre...

J'arrivai enfin au bout du tunnel. La lumière y était presque aveuglante. Puis après un petit temps d'accommodation j'ouvris doucement les yeux. Un spectacle merveilleux s'offrait a moi, je venais d'entré dans le temple des cieux. Une salle immense s'offrait devant moi dépourvue de toit, les étoiles visibles depuis le ciel et la lune rendaient la neige au sol scintillante comme des milliers de diamants.
Deux rangées de statues de glaces formaient un passage vers un kiosque au style architecturale japonais dont le petit toit était recouvert d'une fine couche de neige.
La beauté du lieux y était sans égal. Jamais au cours de ma courte vie je n'avais été face a un tel spectacle. Mais l'idée d'un lieu féérique disparut lorsque je venais de me souvenir que deux personne avaient perdu la vie dans ce lieux saint. Peut être n'était-ce qu'une façade?


avatar
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 25
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [rp métier] Le temple des Cieux.

Message par Kalae le 31/10/2010, 21:07

J'avançai à pas de loup sur la neige, laissant derrière moi la trace de mes pas. Je jeta un rapide coup d'œil environnant, je ne voyais aucun cadavres. C'est donc de plus en plus méfiante que je m'approchais. Me voici donc entre les deux colonnes des statues des glaces en direction du kiosque. Vu d'en bas, les statues étaient intimidantes. Lorsque mon regard se posa sur la neige au sol, celle-ci venait de changer de couleur, elle n'étais plus de ce blanc si pur mais rougeâtre.

Je reconnu immédiatement le sang sur la neige. Un léger grognement retentit soudain dans les environs. Je me retournai lentement comme dans l'appréhension de quelque chose, et au loin, derrière moi se tenait une créature de la taille d'un gorille et son pelage entièrement blanc se fondait dans le paysage. Elle se tenait sur ces deux pattes arrières, comme un homme, ce qui faisait d'elle un monstre encore plus intimidant de par sa taille. Sa tête en revanche ressemblait d'avantage a celle d'un gros félin aux yeux perçant et sauvages.

Nous étions tout les deux face a face, séparé par seulement une dizaine de mètre. Nous nous regardions silencieusement. La bête m'effrayais, mais la peur et la stupeur me tétanisait sur place. Le monstre s'avança rapidement d'un pas en rugissant méchamment démontrant une dentition terrifiante, puis elle me chargea férocement.

Prise de panique je me mis a courir dans le sens inverse pour tenter de lui échapper. Cette créature devait sûrement être le gardien du temple et également celui qui avait ôter la vie des deux précèdent visiteurs. Alors que j'étais pourchasser par elle, je trébucha au sol a cause d'un plaque de glace.
La créature d'un bon, se jeta sur moi la gueule ouverte, prête a m'arracher un bras.
Dans un réflexe je déboucha ma gourde d'eau et expulsa la bête féroce sur le coté grâce a une puissante vague d'eau.
La créature s'écrasa un peu plus loin violemment. Au même moment je m'étais relever d'un on et avait reprit ma course vers le petit kiosque ou en son milieu semblait se trouver quelque chose.
La bête se releva lourdement, pour éviter qu'elle ne ré-attaque a nouveau je l'avais emprisonner dans la glace.

Il était certain que la glace ne tiendrait pas très longtemps vu la force de mon adversaire. Je devais donc me dépêcher le plus possible. J'avais repris la direction du kiosque et enfin arriver a l'intérieur, une statue de pierre a l'effigie d'un homme y était posée en son centre fièrement et maintenant fermement entre ses mains une épée sertie de matériaux précieux.
Voici la relique que je devait ramener j'en étais certaine.

-L'épée d'Anka... Avais-je murmuré à moi-même doucement tout en la parcourant du regard.

Le grognement de la bête emprisonnée dans la glace me fit sortir de mes songes. J'empoignai le manche de l'épée pour tenter de la soulever. Mais elle semblait coincée, le temps et le poids de l'objet était les principaux responsables. Je connais de toute mes forces pour tenter d'arracher l'épée de son socle. Le montre des neiges fit éclater la glace qui l'entourait en mille morceaux de par la seul force de ces bras. Les grosses masses de glaces allèrent s'écraser dans toutes les directions détruisant quelques statues de glaces et abimant les murs du temple.
Trop occupée a essayer d'arracher l'épée je n'avais pas remarquer qu'un bloc de glace arrivait droit sur le kiosque. Le morceau de glace s'écrasa sur la statue m'éjectant en même temps en arrière.

Avec toute cette agitation, la créature des neiges tournait sur elle même pour tenter de trouver sa proie. Le choc que je venais de subir étai violent lorsque je me redressa, ma vision fut floue pendant quelques brefs instants.
Je posai ma main sur mon front comme pour l'empêcher ma tête de tournée et repartit en rappant vers l'épée désormais libre de son socle qui avait été brisée a cause de sa confrontation avec le morceau de glace. Je saisis fermement l'objet tranchant entre mes mains, et me releva douloureusement. Le monstre des neiges repartit immédiatement à la charge en courant vers moi avec la rapidité d'un loup. J'esquivai son attaque grâce a un saut sur le coté, une roulade m'aida a me réceptionner pour limiter le choc. La bête fit demi tour dans un dérapage agressif et reprit sa course.

A moi toute seule il m'était impossible de battre un tel monstre je devais me rendre a l'évidence, la fuite était la meilleur des solutions.
Tout en serrant fortement l'épée dans ma main droite pour ne pas la perdre je me mis a partir e courant vers la sortie. Je sentais le souffle de la bête dans mon cou, et la sortie qui était encore loin.
Mon souffle devenait de plus en plus bruyant et mes forces diminuaient de plus en plus. Quelques morceaux de statues des glaces s'étaient dresser devant ma courses, je devais donc sauté par dessus malgré mon essoufflement, le monstre des neiges lui se contentait d'éjecter les morceaux de glace de part un seul revers de sa main.

Je venais enfin de dépasser la sortie, lorsque la bête sauta sur le petit trou incruster dans la roche, il se rendit compte qu'il lui serait impossible de passer entièrement. Le monstre des neige passa un mains et tenta de m'attraper avec ces griffes. Je recula de quelques pas, j'étais en sécurité dans le tunnel, le bête ne pouvait pas entrer.

Le monstre des neiges furieux, se mit a cogner de toutes ces forces sur la sortie du tunnel. Les parois tremblaient et l'idée que la roches puisse s'effondrée m'étais immédiatement venue a l'esprit. J'avais donc reprit ma course vers la sortie de la montagne pour aller retrouver mes chiens.
Même si la bête n'étais plus derrière moi, désormais je devais échapper aux chutes de pierres.
Le parcours était difficile et dangereux, mais finalement lorsque j'arrivai auprès de mes chiens ceci étaient effrayer par les bruits assourdissant des chutes de pierres et les rugissements de la créature des neiges étaient audible jusqu'à là ou nous étions.

Sans attendre je monta a nouveau sur le traineau et ordonna aux chiens de partir. Les bêtes obéir immédiatement et partir en courant en trainant le traineau.
L'entrée de la grotte se faisait de plus en plus loin, et les rugissements de la bêtes disparurent au loin. Je tenais toujours l'épée fermement contre moi, ma mission était réussite, le musée allait pouvoir exposé une nouvelle œuvre entre ses murs.


avatar
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 25
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [rp métier] Le temple des Cieux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum