Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


~ Carried by the Fate ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Carried by the Fate ~

Message par  le 23/10/2010, 02:14

Ceci est une fiche pilote qui gouverne mon projet RP. Lorsque certains personnages auront pris leur importance, ils auront leur propre descriptif. Un lien vers celui-ci sera inclus dans cette fiche pilote.

*
* *

I. Parlez-nous de vous !
Prénom :
Lucas
Age réel :
24 and more...
Ce que vous faîtes dans la vie :
Un master dont le nom ne vous évoquera pas grand chose
Autre chose à partager avec nous peut-être ?
Oui. Des histoires. Plusieurs.

II. Informations générales
Préliminaires :
Spoiler:
La toute première chose à savoir est que mes RPs s'inscrivent dans une vaste entreprise (aussi naïve que prétentieuse) qui relie diverses histoires, se déroulant sur divers mondes, à diverses époques. Je ne m'emploie généralement pas à suivre un personnage, mais plutôt à bâtir les liens qui relient ceux-ci entre eux, et subsument de plus vastes interactions. Ce qui en résulte est plutôt complexe, sans être pour autant inextricable, et constitue pour moi une richesse dont je ne saurai vous transmettre la valeur si vous ne le percevez pas par vous-même en en créant à votre tour. Cela se passe grâce à la lecture et à l'interaction que je peux recevoir de chacun d'entre vous. Aussi, je remercie par avance ceux qui me feront cet honneur.
Je tiens à préciser, certains le savent déjà, et d'autres peuvent peut-être le supposer grâce à cette introduction, la constitution de ce projet global dépasse (pour moi en tout cas) le statut de simple RP. C'est un parcours personnel, un rêve lointain, mais néanmoins tenace, qui, compte tenu de son importance à mes yeux, pourrait aboutir à un livre, voire peut-être une saga. Espoir fou, futile, me direz-vous? Peut-être. Mais, je n'ai pas besoin d'espérer. Le bonheur de constituer ce tout est déjà là. Au bout de mes doigts, derrière mes yeux, avec chacun de ceux qui a donné un peu dans ce projet, souvent sans le savoir.
Sur ce, je vais cesser le blabla bizarre, et rentrer dans le vif du sujet.
Titre temporaire de l'intrigue :
Carried by the Fate ~ Portés par la Destinée
Immersion contextuelle :
Spoiler:
Alors que le Sekai voit se dresser lentement les squelettes des Nations futures, autant fragiles que violentes, ses habitants s'agitent pour s'approprier les puissances du passé. Car en des temps troublés, ce sont les plus forts qui survivent et prospèrent. Nulle pitié, nulle faiblesse. Tous luttent, crient, naissent et meurent dans un tourbillon de sang injuste et inévitable. Nul n'a le temps de voir les ombres qui cheminent en silence à travers cette agitation perpétuelle. Elles se cherchent sans relâche, car mêmes réunies, elles ne font pas une. Elles ont perdu ce qui les définissait, ce qui faisaient d'elles ce qu'elles auraient dû être. Pourquoi? Comment? Errant entre les âges, elles remuent les secrets, explorent chaque chose encore et encore, les tournant et retournant jusqu'à perdre à nouveau leur chemin. Prisonnières de leur propre pouvoir, elles cherchent à briser le cycle qui les maintient tous. Mais pour cela, il faut comprendre et pouvoir. Coincées dans les failles du monde, nulle ne le peut.
Nulle ne le pouvait plus.
Jusqu'à... ce que les humains forcent les chaînes qui les préservaient, à nouveau. Oui; quand les humains profanèrent la première crypte Netra, le trésor qu'ils découvrirent éclipsa totalement le véritable rôle de celle-ci. La convoitise, comme toujours, muselle la sagesse.
Lorsque l'air du Sekai s'engouffra dans la crypte, celle-ci exhala un souffle funeste que nul ne sentit. Pourtant, il plane sur tous. Il s'infiltre lentement vers les failles, à l'insu de tous, vers ceux qu'il réveillera.
C'est à cet instant précis que recommence notre histoire, dans divers recoins oubliés du monde...
III. Informations complémentaires
Particularités de la narration : L'histoire se déroule dans plusieurs endroits à la fois, par le biais de plusieurs personnages, qui sont impliqués directement ou indirectement dans l'intrigue. L'évolution de l'histoire est liée à certaines trames de l'histoire déjà abordées (essentiellement futures dans le temps du RP), et toujours en cours d'évolution: les avoir lues aide, mais n'est pas forcément indispensable.
Notions Propres à l'histoire : Cette partie regroupera plus tard les notions qui n'ont pas trait à l'univers du Dernier Maître de l'Air, mais à ma propre inspiration.
Protagonistes : regroupera les personnages importants de l'intrigue.
Métiers : Ne pouvant pas clairement définir de métier, je vais tenter de donner une idée presque générale du style d'activités que peuvent avoir (le plus souvent) mes personnages: infiltration, collecte d'informations, quête de personnes ou d'objets clés. La survie est basée le plus souvent sur des activités marginales voire criminelles. Ces activités sont motivées par le but de l'intrigue, qui ne sera révélé (aux lecteurs autant qu'à plusieurs personnages) qu'en temps utile.
Maîtrises : Mes personnages n'ont pour beaucoup pas de caractéristiques humaines. Ces caractéristiques sont liées à l'histoire et n'auront pas de valeur particulières dans les modes d'affrontement. Je m'appliquerai à établir des équivalences avec les attaques normalisées lors des confrontations.


IV. Feuille du Destin
(entre parenthèses, les RPs où mon implication est mineure, donc l'importance sur la trame principale minime)
- (Promenade lien)
- Une réunion de nobles pas si secrète que ça lien


avatar
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 3512
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum