Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel

Gast and the other men ( ou gast et les autres gars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gast and the other men ( ou gast et les autres gars)

Message par Gast le 14/10/2010, 16:01

Voila tout a commencé dans un petit village de province au senteurs nauséabondes ( et oui le fumier ca sens pas super bon). Je me nomme Gast pour les intimes ou Gast pour ceux que je ne connais pas. ( c'est plus facile comme ça). J'ai 20 ans et je suis un vrai petit garçon. Un beau jour... ou peut etre une nuit, je me suis enfui de chez moi par ce que la vie de bouseux ca va bien 5 minutes hein. Le problème qui s'est posé par la suite c'est que je savais pas quoi faire. C'est donc pour cela que j'ai fais la manche dans les rues d'une viellle ville aux rues peu fréquentable. Une guitare dans une main, un chapeau dans l'autre, je commençais mon ascension vers les sommets. ( enfin jusqu'à une bonne auberge ca serai dejà pas mal). Puis petit à petit la célébrité s'empara de moi ( pas qu'elle ma prise avec des bras vue que c'est plutôt immateriel comme truc voyez vous. Ce que je veux dire par là c'est que je suis devenu célèbre en faite) et je fis bientôt la une des journaux. Alors là je vous raconte pas les auberges de luxe que j'ai pus me payer, mais le bonheur des uns fait le malheur des autres ( enfin je crois ) et la jalousie se fit sentir ( là pareil, on renifle pas la jalousie, ca veut dire que ça titille certaine personne... compris?) C'est comme ça que je suis arrivé en prison, a cause du frère à un mec qui avait une soeur qui était mariée avec le père du cousin à un autre mec que je connais pas. Alors forcement c'était pas cool mais bon on s'y habitue vite et même que je jouais au morpions dans ma cellule ( attention à ne pas confondre ). Puis quand la solitude commençait à me ronger ( euh pas besoin de vous dire que la solitude me rongeait pas vraiment ? ... non on va éviter de faire des parenthèse pour rien, c'est un peu lourd au bout d'un moment voyez.) qu'un amiral au pouvoir surnaturel vint à ma rencontre et me posa une question et une seul question.
" Ca va bien?"
Devant mon regard d'imbécile heureux, l'homme reposa la question. Quand l'information percuta mon cerveau, je fis un bref signe de négation avec ma tête. L'homme sourit et d'un geste rapide et merveilleux, explosa mes chaines et me releva. Il ajouta avant de partir.
" tu es comme moi mon grand, alors retrouve moi à la taverne du Sanglier yéyé."
Je le vis s'éloigner avec l'agilité d'un guépard agile et resta alors seul dans ma cellule.
Il était temps pour moi d'embrasser mon destin ( euh désolé de remettre ça mais je veux pas qu'on me prenne pour un débile. Donc le destin ça s'embrasse pas, pas qu'il soit particulierement moche mais juste qu'on ne peut pas voyez? c'est comme qui dirait pas possible...)

ps: La suite au prochaine épisode. Ce post est là pour signer le commencement donc il faut que j'y travail pour la suite. Si il y a des étapes que j'ai manquer veuillez me pardonner, je rattraperai le tout.

Edit Yuke: c'est un bon début, mais ici n'est pas la section des RP. Je vais te donner le modèle de présentation par MP. Continue l'histoire dans les Chapitres dès que tu auras fini le modèle Wink
Gast
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 27
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t158-gast-and-the-other-men-ou-gast-et-les-autres-gars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gast and the other men ( ou gast et les autres gars)

Message par Gast le 16/10/2010, 16:52

I. moi c'est moi les autres c'est les autres. !
Matt
20 ans et toute ses dents :
Hum hum ba pas grand choses je suis en cours et je revise
oui oui j'aime la musique et les mangas et les carottes et les abricots mais j'aime pas les aubergines serieu c'est pas super comme gout

Gast White
masculin et c'est tout
20
Fire ou feu
mercenaire ancien paysan
III It's my life.
pas orphelin, un petit frère sympa de 16ans. Une grand mère du nom de Germaine ( super cool vous devriez gouter ses tartes au figues)
Grand (1m87, carrure de rugbyman avec (85 kg) des cheveux Blanc longs et yeux bleu.

ZEN.... et gentil( ouai tres gentil meme). Ne réfléchis pas souvent et fonce souvent tête baissé. La mort de son chat l'a profondément marqué

Il travaillais deja au champ a l'age de 10ans. Mais arrivée à la vingtaine le quotidien devient ennuyeux et il décide de vivre de la musique (sa grande passion) mais les évènements futur vont lui apprendre la maitrise d'un pouvoir qui dormait en lui. Il rejoindra donc une organisation secrete de mercenaire.

- voir mon rp
Gast
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 27
Dans le RP

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t158-gast-and-the-other-men-ou-gast-et-les-autres-gars

Message par  le 16/10/2010, 20:10

^^
C'eût été plus simple et clair de garder les codes du modèles, non? Et de répartir toute ta présentation en un post grâce à la fonction "éditer"... Enfin...

Attention à bien séparer ce que tu es IRL et ton personnage (j'ai l'impression que c'est pas très clair). Et aussi à tenir compte du contexte du forum (les détails comme les journaux, par exemple, peuvent faire hors de propos dans certains cas).

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, tu peux MP Maia ou Atore, ou encore utiliser la section "Palimpseste" si c'est d'intérêt général.

Je t'ajoutes au groupe des Joueurs. Bienvenue parmi eux!

CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 31
Je suis : un monstre à éviter
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Message par Maia le 16/10/2010, 20:53

Bonjour Gast ! Ou plutôt bonsoir ^^

Comme te l'as précisé Yuke, Atore et moi-même sommes là pour t'orienter et t'aider si tu en as le besoin.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire le règlement.
Si tu as une question, besoin d'un renseignement quelconque, n'hésite pas à passer sur le palimpsteste.
Enfin, toutes les annonces du forum sont mises à jour ici-mêmen h'ésite donc pas à y faire un tour !

Au plaisir de te revoir,
Bienvenue parmi nous !

« Attraper le vent et courir après une ombre »
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 25
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Message par Atore le 17/10/2010, 14:02

Ce n'est pas nécaissaire de répèter tous ce qui a été dit plus haut,mais bienvenue sur le forum,amuse toi bien parmis nous.

Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu

UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut