Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


Chidori, la fille aux oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chidori, la fille aux oiseaux

Message par Juna le 26/9/2010, 15:11

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Ça rime avec chenille, en 7 lettres Wink
Age réel : 4x4
Ce que vous faîtes dans la vie : Arf, ce que j'ai envie de faire Very Happy (utopie, certes)
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Le père Noël n'existe pas.

II. Informations générales
Nom et Prénom du perso : Chidori
Sexe : F
Age : 17 ans
Maîtrise : Air
Métier : Flûtiste

II. Informations complémentaires
Description physique : Chidori a cette beauté insolente des jeunes qui ignorent qu’ils la possèdent. De ce fait, elle n’a jamais usé de son charme à des fins malhonnêtes. Ses trais font penser à celui d’une poupée. Sa peau claire rappelle le clair de la pleine lune lors d’une nuit sombre et sans nuages. Sa chevelure d’un blond doré et éclatant, abondante, légèrement ondulée vers la fin et descendant jusqu’au milieu de son dos rend jalouse la plupart des jeunes filles. Sa taille est souple et élancée, elle n’est ni trop petite ni trop grande. Enfin son regard vert caraïbe achève la description de son physique ensorcelant car ses deux orbes digne de la couleur d’une émeraude éclatante sont capables d’envoûter presque n’importe qui.
D’un point de vue vestimentaire, Chidori a toujours su se contenter du nécessaire. Elle aime porter du rouge et du blanc, elle trouve que l’hymen de ces deux couleurs crée un ensemble intéressant. Elle a pour habitude de tresser ses cheveux, quand celle-ci n’est pas victime d’une paresse incomparable.

Description psychologique : Cette jeune fille est du genre très obstinée. Elle ne supporte pas l’idée d’abandonner. Le seul cas où elle pourrait envisager cela serait qu’elle soit obligée de faire un choix entre deux à laisser, phénomène qu’elle n’a jamais rencontré jusque là. Elle n’est guère frivole et ne recherche en aucun cas la perfection. La seule chose qu’elle veut c’est être heureuse et si possible au calme. D’une nature assez téméraire, elle n’hésite pas à prendre des risques parfois de manière irréfléchie si c’est pour sauver quelqu’un qu’elle apprécie. Elle est assez lunatique et s’échauffe rapidement si on l’insulte mais, quand elle le souhaite, elle est capable de prendre une situation en main et d’y réfléchir calmement afin de trouver la meilleure solution. Elle est très adroite, cultivée, diplomate (à ses heures). Cependant elle est née avec une paresse inégalable qui entache toutes ses qualités. Elle demeure relativement susceptible et a dû mal à accepter les remarques pour grandir. Elle arrive tout de même à être assez mature pour son âge. En revanche, d’un point de vue sentimental, c’est une véritable incapable qui ne se rend pas compte lorsqu’elle blesse les autres. Elle ne comprend pas quand elle plaît à un homme et préfère enfouir ses sentiments très profondément en elle pour les oublier par la suite –ce qu’elle maîtrise maintenant.
Elle maîtrise également l’art de « se foutre dans le pétrin ». La discrétion n’est pas son fort.

Résumé de sa vie : Bon, on n’a pas dit « Bref résumé de sa vie » ? Okay, on est ti-par.

Spoiler:
Chidori n’a jamais été chanceuse. Cela a commencé dès le jour de sa naissance. Mais qui aurait pu prévoir que la jour de sa naissance serait un jour de désastre ? Certainement pas sa mère qui attendait la venue de son cinquième enfant et de sa première fille avec l’impatience d’un jeune chiot à qui on tarderait à servir sa nourriture. Là, dans son grand lit à baldaquin, elle était entourée de ses trois femmes de chambres, son magnifique époux et ses quatre fils, tous désireux de voir ce petit être. Tous les enfants se demandaient comment serait leur petite sœur. Pourraient-ils lui faire des farces, la prendre dans leurs petits bras, la serrer contre eux, jouer avec elle, faire la course avec elle ? C’était trop d’interrogations en suspens pour ces jeunes gens âgés de 3 à 12 ans. Le mari, lui, se demandait si sa petite fille lui ressemblerait ou alors aurait des traits similaires à ceux de sa femme splendide. Quant aux femmes de chambre, elles se demandaient combien de temps resterait-il avant l’arrivée du nouveau-né car elles devaient encore préparer le dîner.

Mais voilà, ce jour-là, d’autres évènements virent perturber le quotidien de cette ville d’habitude si tranquille. On avait vu dehors toute la journée des oiseaux sombres, avec un air lugubres se rassembler dans le cieux, sur les arbres, sur les toits des maisons. Absolument partout. Et ils choisirent juste le moment où Chidori commença à vivre pour attaquer les citadins. Les discours sont confus au sujet de cette attaque inattendues, on ignore encore ce qui c’est réellement passé hors mis l’incendie qui s’est déclaré au nord est de la ville. Par chance, la demeure des parents de la jeune ville se situait au sud ouest et les alentours ne connurent pas l’incident. Accuser les oiseaux d’avoir mis le feu paraissaient insensé mais ce fut ce qu’il se passa. Personne n’osa accuser un homme. Qui aurait pu mettre le feu à une cité du Royaume de la Terre ? Pourtant certains jurent avoir aperçu une ombre se balader dans la ville entre les maisons enflammées. Une ombre élancée et svelte. Une ombre de femme.

C’est pourquoi, en mémoire de ce jour funeste, Chidori* se nomme ainsi. La jeune fille fut condamnée à être maudite. Dans sa tendre enfance elle aimait jouer calmement avec ses frères, les seuls qui acceptaient de passer du temps avec elle. En effet, les autres enfants de son âge refusaient de jouer avec « la maudite » comme disaient ceux qui avaient vécu le jour de l’attaque bien que le sujet ait été enterré. Chidori ne comprenait pas ce rejet et se contentait très bien de la compagnie des membres de sa famille. Si les autres ne voulaient pas d’elle, il ne valait pas la peine qu’elle s’intéresse à eux. C’est ce qu’elle pensait. Pourtant la jeune fille était belle, très belle et dès son plus jeune âge, la plupart de la gente masculine se retournait sur son passage, simplement pour l’apercevoir, puisque leur orgueil les empêchaient de contempler une fille damnée. Mais si ses malheurs ne s’arrêtaient que là …

Un peu après le jour de son septième anniversaire, la jeune blonde découvrit un oiseau dans le jardin de la propriété familiale alors que cette espèce avait été bannie de la cité. C’était la première fois que Chidori voyait une de ces créatures capables de s’élever dans les airs. Elle était fascinée. Le petit être à plumes pris son envol et tourna autour de l’humaine. Il semblait s’amuser avec elle. Mais quand la jeune fille déclencha une bourrasque soudaine et involontaire où l’oiseau fut engouffré et s’étourdi légèrement. Apeuré, il s’envola au loin. Les deux servantes qui surveillaient alors la jeune fille se regardèrent interloquées. L’une d’elle maitrisant également cet élément sauvage. Aussitôt, celle-ci ordonna à la petite de rentrer et elles allèrent voir le père qui travaillait dans son bureau. Il était le seul au courant que sa nouvelle employée, Yasuko, possédait de tels pouvoirs. Ensemble, ils décidèrent que la servante apprendrait à Chidori comment manipuler cette nouvelle source d’énergie dans le plus grand secret. Personne ne devait savoir que cette fille avait des pouvoirs inhabituels, hors mis la famille qui devait promettre de garder le secret.

Ainsi 9 années s’écoulèrent. Chidori restait à l’écart de la ville, elle préférait rester chez elle. Mais un jour alors qu’elle se promenait seule un soir, un homme de passage dans la ville la suivit. Même sous le clair de lune, elle était belle. Il l’attrapa et voulut l’entraîner chez lui. Il n’avait pas prévu qu’elle se défendrait aussi vite. D’ordinaire, elle maîtrisait parfaitement le vent mais son instinct de défense l’avait transformé et envoya valser l’homme environ 10 mètres plus loin. Son crâne se fracassa contre un mur. Chidori s’enfuit apeurée sous l’œil accusateur des passants. La détestaient-ils donc à ce point ? Elle était pourtant agressée mais elle était quand même accusée. Elle partit voir son père dans les minutes suivantes. Suite à réunion de famille, la jeune fille fut contrainte de quitter la ville bien que sa famille soit contre. Il fallait lui éviter le maximum d’ennuis. L’idée était claire : elle partirait avec Yasuko à Ni Mong. Chacun de ses frères lui offrit un cadeau en souvenir. De l’aîné, elle reçut un sabre court, du cadet une cape rouge foncé pour ne pas avoir froid et qui pouvait recouvrir son visage, du benjamin des bottes blanches de voyages et du quatrième une plume porte bonheur.

C’est ainsi qu’elle débuta son voyage. Une fois arrivée à la cité si recherchée, Yasuko dut retourner dans leur ville. Elle lui promit de la tenir au courant grâce à un oiseau voyageur. En attendant, il resterait avec Chidori, ça sera qui donnera des nouvelles la première.



*Chidori = milles oiseaux

IV. Feuille du Destin
(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP [lien] (beh, il n’existe pas encore, alors ‘faut pas s’affoler)
- Titre de la suite [lien]


Dernière édition par Juna le 22/2/2011, 22:43, édité 2 fois
avatar
Juna
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 21
Je suis : un pokémon
Dans le RP
Métier : Flûtiste
Situation : voyage

UE : 0
Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/chidori-la-fille-aux-oiseaux-t146.htm#1433

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chidori, la fille aux oiseaux

Message par Kestrel le 26/9/2010, 15:51

J'aime bien ton personnage. =)
Chidori a quelques similitudes avec Doare, je trouve... même si les aléas de la vie ne les ont pas forcément touchées de la même manière. ^^
En tout cas, une rencontre pourrait être intéressante. =P

Je t'ajoute de suite dans le groupe des Joueurs, et te souhaite un bon jeu sur TLA Wink

N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation dans ton profil !

Edit: Au fait, souhaites-tu changer de pseudo ? =)





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chidori, la fille aux oiseaux

Message par Juna le 26/9/2010, 16:03

Merci.
Ben, je te rappelle qu'on est connectée par le cerveau ><
On va dire que les grands esprits se rencontrent. =)
Et je suis d'accord pour la rencontre, ça pourrait être ma foi fort intéressant. ^^

Pour ce qui est de mon pseudo, je le garde, c'est mon identité. xD
Chidori est juste un des mes personnages.
avatar
Juna
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 23
Messages : 21
Je suis : un pokémon
Dans le RP
Métier : Flûtiste
Situation : voyage

UE : 0
Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/chidori-la-fille-aux-oiseaux-t146.htm#1433

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chidori, la fille aux oiseaux

Message par Kestrel le 26/9/2010, 16:09

Pas de souci Wink





art © dark-spider

Songez à encourager vos voisins RPeurs, ça fait toujours plaisir. ♪
avatar
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 29
Messages : 3310
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
- M. des Éléments
> Poussières [3]

- M. des Esprits
> Perceptions [2]

- M. des Distorsions
> Possibles [1]
Patrimoine :
détails:
Aucun.

http://thelastairbender.forumactif.com/t100-presentation-doare-siellan http://thelastairbender.forumactif.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chidori, la fille aux oiseaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum