Derniers sujets
» k€k€lAnd PaRaDaïZ
24/7/2017, 22:50 par 

» [Musique] J'écoute...
11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
14/11/2012, 13:53 par Kestrel

» Topsites Anonymes
6/11/2012, 19:43 par Kestrel


Gray Fullbusters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gray Fullbusters

Message par Fullbusters le 16/8/2010, 14:59

I. Parlez-nous de vous !

Prénom : Maxime
Age réel : 17 ans
Ce que vous faîtes dans la vie : Pâtissier
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Je fais du Kendo et du ball trap. I love Green Day

II. Informations générales

Nom et Prénom du perso : Gray Fullbusters
Sexe : Masculin
Age : 19
Maîtrise : Feu
Métier : Chasseur de Prime

III. Informations complémentaires

Description physique : Je mesure 1m77, j'ai les yeux rouges qui virent au sombre dans les moments de fortes émotions. Mes cheveux sont noirs, mi-longs avec des reflets rouges j'ai une peau claire. Je suis athlétique et souple sans paraitre trop musclé.

Description psychologique : Calculateur, prêt à user de tous les moyens pour atteindre ses objectifs, détaché, il a des tendances sadiques à certains moments.

Résumé de sa vie :
Fils cadet de Sanji et Amy Fullbusters, Gray est né et a passé son enfance sur une île de la Nation du feu. Depuis des générations, la famille Fullbusters comptait parmi ses membres des guerriers de grande valeur et renommés partout dans la Nation du feu. C’est donc à la surprise générale que l’on découvrit les talents de Gray pour la maîtrise du feu.

Voyant d’un mauvais œil ce don absent de la lignée Fullbusters, Sanji, le père entraîna son fils cadet au même régime que ses deux frères. Malheureusement, ceux-ci abandonnèrent Gray à son sort vu l’absence des talents de guerriers présents chez ses deux frères. C’est donc Amy Fullbusters qui appris les bases de la maîtrise du feu et les arts martiaux à son fils. Depuis sa naissance, elle préférait Gray à ses frères car celui-ci possédait une bonté et une humilité tout en contraste avec l'égocentrisme démesuré de la famille Fullbusters. Le père de Gray, conscient de ce lien très fort entre son fils et sa femme n’hésitait pas à humilier Gray lors d’entraînement avec ses frères.


Le fils aîné, Asuran, âgé de 25 ans était un guerrier accompli qui avait obtenu une place dans la garde impériale. Le second frère de Gray, Kuroto, âgé de 24 ans, possédait également d’extrêmes talents dans le combat mais sa conception de l’honneur et du code guerrier variait selon ses pulsions du moment. Gray avait également une sœur de deux ans sa cadette qui se prénommait Sahory. Bien que les femmes ne puissent, selon Sanji devenir des guerriers, celle-ci s'entraînait avec Gray et sa mère à la maîtrise du feu, à l’abri des regards médisants de Kuroto et d’Asuran.

Cependant, cet équilibre instable n’allait pas pouvoir durer éternellement et c’est un fait banal qui allait bouleverser la vie du village. Un jour, un convoi du Royaume de la Terre transita dans les eaux territoriales de la Nation du feu, au large de l’île. Obéissant à un décret impérial, Sanji Fullbusters mobilisa les guerriers du village et son fils cadet pour bouter le convoi hors de la Nation du feu. Cependant, passant outre des négociations préconisées dans le décret, Sanji lança l’assaut sur les navires du convoi, donnant pour ordre à Gray de soutenir l’attaque avec sa maîtrise du feu. Trop peu entraîné et trop jeune pour le combat, Gray fut vite débordé et incapable de soutenir quoi que ce soit. La cruauté et la sauvagerie de Kuroto qui n’hésitait pas à démembrer ses victimes ne permis pas de palier à l’absence de couverture et les rochers envoyés par les maîtres de la Terre finirent par avoir raison de l’assaut. Repoussés, les guerriers du village durent se replier, laissant le convoi continuer sa route.

Furieux de cet affront, Sanji Fullbusters s’isola du monde jusqu’à ce que le Seigneur du feu ne le convoque à la capitale. Jugée responsable de cette défaite, la famille Fullbusters perdit son titre de noblesse et son honneur. De plus, une telle déconvenue pour une telle lignée ne pouvait rester sans sanction, Asuran perdit alors sa place dans la garde impériale et fut envoyé dans une des colonies de la Terre. Déshonoré, Sanji trouva le coupable idéal aux maux de la famille: Gray. Lui, l’enfant inutile, incapable de tenir une arme correctement, même pas foutu de protéger ses camarades au combat. Non, c’était la faute de ce petit raté d’élémentaliste encore trop proche de sa mère. Dès ce moment, les coups, les insultes et le mépris des siens s’ajoutèrent aux regards assassins des gens du village qui voyaient en Gray la source de la disgrâce du village aux yeux du seigneur. Il fut décidé que Gray serait séparé de sa mère et enfermé dans une annexe à part. C’est là que Gray vécut les moments les plus difficiles de sa jeunesse. Roué de coups, brûlé et torturé par les mains expertes de Kuroto, Gray ne développa cependant pas de haine grâce à Asuran, qui lui transmettait discrètement des nouvelles de leur mère. Le jeune garçon pouvait garder espoir. Craignant pour la vie de sa fille, Amy Fullbusters fit le nécessaire pour envoyer Sahory dans une des Tribus de l’Eau. Outré par ce nouvel échec, Sanji Fullbusters envoya Kuroto à la recherche de sa sœur tandis qu’il évacuait sa frustration sur Gray. C’est lors d’une de ces séances que Gray fut frappé à coups de couteau qui lui laissèrent une cicatrice en travers de son nez.

Bien qu’il ne retrouva pas Sahory, Kuroto, qui en avait profité pour massacrer quiconque croisait sa route, avait obtenu de la bouche d’une de ses victimes torturées un information intéressante. De massacres en interrogatoires extrêmement musclés, Kuroto découvrit ce qu’il cherchait : Sahory avait été aidée par sa mère dans sa fuite.

Fier des découvertes de son fils, Sanji décida qu’il fallait punir son épouse en frappant là où ça faisait le plus mal. Il fallait s’en prendre à Gray. Ce soir-là , le jeune garçon fut maltraité et battu sur la place publique, la pauvre Amy, obligée de regarder ce triste spectacle. Quelque mois plus tard, Sanji Fullbusters appris par hasard que son épouse économisait secrètement de l’argent pour envoyer son fils cadet dans l’académie impériale. Rageur, le père de famille estima qu’il était temps d’en terminer une bonne fois pour toute et ordonna de réunir tous les membres de la famille dans le salon.

Pour la première fois depuis de nombreux mois, Gray fut donc convié à se rendre dans le salon. Il était tellement impatient de revoir sa mère, de pouvoir la remercier de croire en lui qu’il ne se doutait pas que ce moment qu’il croyait magique allait virer au cauchemar. Ce qu’il vit lui brisa le cœur. Sa mère était agenouillée au milieu de la pièce, son beau sourire s’était effacé, laissant place à un visage paniqué. Debout derrière elle, Kuroto arborait un regard dément. Asuran était contre un mur, fuyant le regard de tous. Seule manquait Sahory, quelque part hors d'atteinte. Durant une vingtaine de minutes, Sanji Fullbusters vociféra en ponctuant son discours de coups envers son épouse. Kuroto était au bord d’un rire jubilatoire et il semblait à Gray qu’Asuran avait du mal de ne pas ciller devant ce spectacle. C’est là que Gray comprit que son frère était un lâche. Chaque coup qui abîmait le visage d’Amy détruisait par la même occasion les derniers espoirs de Gray, ceux qui l‘avaient empêché de devenir fou. C’est alors que sans la moindre trace de remords, Kuroto dégaina son sabre et trancha la gorge de sa propre mère sous les yeux terrifiés de son jeune frère. Gray aurait voulu fermer les yeux, se détourner du sang qui ruissellait , ignorer les larmes de sa mère agonisante, ne pas voir cette main tremblante qu’elle tendait en quête d’un dernier contact avec son fils. Il ne pouvait stopper le flux de larmes et alors qu’il tendait lentement sa main vers celle de sa mère, le rire sadique de Kuroto résonna à ses oreilles alors qu’il abattait encore une fois son sabre pour asséner le coup de grâce. Le monde de Gray s’effondra à cet instant. Recouvert du sang de sa mère, Gray perdit la lueur de bonté qui avait si tenacement continué de briller dans les yeux du garçon. Les dernières traces de bonheur et de joie firent place à une douleur aveuglante, qui allait pousser Gray à développer la haine et la colère. Son père avait gagné, il venait enfin d'écraser le fils indigne et sa traîtresse de mère.

Le lendemain, une servante de la maison, Saki, envoya Gray chez un vieux préparateur de thé qui le logea durant plusieurs mois avant de l’envoyer avec ce qu’il restait de la bourse léguée par Amy à l’académie impériale, selon les dernières volontés de la femme si courageuse que fut sa mère.

Cependant, les yeux de Gray reflètent toujours les sombres sentiments qui ont pris possession de son âme cette terrible nuit.

Mais les périodes sombres de l'histoire qui ont forgés ce qu'il est ne s'oublient pas dans un futur qu'il a décidé de modeler lui-même...l'histoire n'est pas finie...elle ne fait que commencer.

IV. Feuille du Destin

(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP [lien]
- Titre de la suite [lien]
avatar
Fullbusters
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 24
Messages : 1
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 0
Compétences :
détails:
Art pratiqué: Aucun.
Patrimoine :
détails:
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum